Clorith Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) J'aurais pensé voir l'OL plus haut, mais du coup, je pense que c'était avant. Par contre, le PSG a progressé. Le LOSC, étonnamment, pas beaucoup mieux que nous. Monaco, ça explique aussi en partie leurs problèmes de régularité. beaucoup de jeunes. Mais attention, tout cela est factuel, basé sur les premiers mois de la saison en cours ; si on élargit, le LOSC, par exemple, en a fait jouer pas mal les années passées. Modifié le 11 février par Clorith Citer
fleurdelens Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Pour n janvier 2023 j'ai trouvé ça. Rennes très bien placé, Marseille dernier comme d'hab, Lens très moyen Citer
Clorith Posté(e) samedi à 16:58 Posté(e) samedi à 16:58 Réduits à 10... J'espère que ce n'est pas Celik... ça commencerait bien ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:03 Posté(e) samedi à 17:03 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Réduits à 10... J'espère que ce n'est pas Celik... ça commencerait bien ! Visiblement Capuano. Mais j’avoue avoir pensé la même chose que toi. Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:18 Posté(e) samedi à 17:18 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Encore heureux que Joseph soit un vrai entrepreneur car la gaillette c’est vraiment une catastrophe 🤒 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 18:04 Posté(e) samedi à 18:04 il y a une heure, tibocm1 a dit : Visiblement Capuano. Mais j’avoue avoir pensé la même chose que toi. Alors qu’il aurait eu bien plus sa place dans le groupe pro à la place de Mendy.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 J’avoue que j’aurais préféré ne pas voir cette vidéo. Typiquement, le genre de séquence qui fait flipper. Le temps de réaction et la vitesse… CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Pouhhh pas très rassurant le Celik, Ça va jaser ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Pouhhh pas très rassurant le Celik, Ça va jaser ! Je te répondrais : khusanov .... CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 il y a 33 minutes, CoeurO a dit : Pouhhh pas très rassurant le Celik, Ça va jaser ! Les vautours vont bientôt pointer leur nez... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Steven Fortes a rejoué avec la réserve aujourd'hui. Peut-être que les 3 buts sont de sa faute.. 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 il y a 1 minute, Amaury a dit : Steven Fortes a rejoué avec la réserve aujourd'hui. Peut-être que les 3 buts sont de sa faute.. 😁 Il est entré à la 59ème à la place de Celik. Probablement pour faire son retour dans le groupe pro la semaine prochaine. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Il est entré à la 59ème à la place de Celik. Probablement pour faire son retour dans le groupe pro la semaine prochaine. Je ne sais pas quelle réaction mettre à ce post... Vraiment pas !!! Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 il y a une heure, CoeurO a dit : Pouhhh pas très rassurant le Celik, Ça va jaser ! Pas l'habitude des terrains pourris. Dans son pays, il jouait sur des billards. Citer
RiDeR Posté(e) samedi à 21:14 Posté(e) samedi à 21:14 (modifié) La gueule du terrain sur le 2eme but de Reims. Modifié samedi à 21:14 par RiDeR Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés