Clorith Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Le groupe de la N3 est tombé (au passage, quelqu'un peut-il renommer le titre et mettre 2023/2024 à la place ?) ATTENTION, HS : Un truc qui m'énerve, c'est l'utilisation de l'anglais quand le mot français existe. (New, dans le cas présent... Ils pouvaient mettre nouveau, voire promu). Que l'on utilise l'anglais quand l'objet ou le concept a été créé dans un pays anglophone, pas de souci avec email ou walkman à l'époque. D'ailleurs, dans ces deux cas, je trouve à l'opposé que la francisation est stupide : courriel et balladeur m'irritent au plus haut point... FIN DU HS. Modifié le 13 juillet 2023 par Clorith MisterFraiZ, nolaslen et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 13 minutes, Clorith a dit : ATTENTION, HS : Un truc qui m'énerve, c'est l'utilisation de l'anglais quand le mot français existe. (New, dans le cas présent... Ils pouvaient mettre nouveau, voire promu). Que l'on utilise l'anglais quand l'objet ou le concept a été créé dans un pays anglophone, pas de souci avec email ou walkman à l'époque. D'ailleurs, dans ces deux cas, je trouve à l'opposé que la francisation est stupide : courriel et balladeur m'irritent au plus haut point... FIN DU HS. Il faut renommer le forum "Fabriqué en Lentilles" 😎 😅😅😅 manico, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 10 heures, mArT a dit : Il y a 10 heures, Clorith a dit : ATTENTION, HS : Un truc qui m'énerve, c'est l'utilisation de l'anglais quand le mot français existe. (New, dans le cas présent... Ils pouvaient mettre nouveau, voire promu). Que l'on utilise l'anglais quand l'objet ou le concept a été créé dans un pays anglophone, pas de souci avec email ou walkman à l'époque. D'ailleurs, dans ces deux cas, je trouve à l'opposé que la francisation est stupide : courriel et balladeur m'irritent au plus haut point... FIN DU HS. Il faut renommer le forum "Fabriqué en Lentilles" 😎 😅😅😅 Vous avez raison tous les deux. Il y a, d'ailleurs, une loi de 1994, en France, qui préconise l'usage du français, la loi Allgood, du nom du Ministre de la culture qui en est à l'origine, Jacques Toubon. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 Ganiou semble être resté avec la réserve malgré le fait qu'on manque de défenseurs centraux en pro, bizarre https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-national3-vincent-carlier-rclens-20230719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : Ganiou semble être resté avec la réserve malgré le fait qu'on manque de défenseurs centraux en pro, bizarre https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-national3-vincent-carlier-rclens-20230719 A priori ceux qui suivent la n3 notamment Abdellan disent qu'il n'a pas franchi totalement les paliers la saison dernière contrairement à Sylla ou Sishuba. Et même que Mbala serait devant lui pour être prêt pour signer un contrat pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 58 minutes, Ruka-2 a dit : A priori ceux qui suivent la n3 notamment Abdellan disent qu'il n'a pas franchi totalement les paliers la saison dernière contrairement à Sylla ou Sishuba. Et même que Mbala serait devant lui pour être prêt pour signer un contrat pro Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi on a pas pris un DC supplémentaire pour le stage, que ce soit lui ou Mbala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 https://www.rclens.fr/fr/news/photos-formation-n3-rclens-made-in-gaillette-20230720 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Quelqu'un pour mettre des noms à toutes ces têtes, en particulier sur la dernière photo ? J'en reconnais quelques uns mais pas tous. Y en a un, je ne suis même pas sûr si c'est Bonte ou quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 Simon Ramet à l'essai en provenance du LOSC. Je ne connais pas Dziki et Baude, à l'essai ou viennent des catégories inférieures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 27 minutes, Amaury a dit : Simon Ramet à l'essai en provenance du LOSC. Je ne connais pas Dziki et Baude, à l'essai ou viennent des catégories inférieures ? Ils viennent des catégories en dessous Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 https://www.lensois.com/n3-premier-test-concluant-face-au-havre-des-joueurs-mis-a-lessai/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Ah oui, dans les commentaires, ils sont tous unanime à son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Ah oui, dans les commentaires, ils sont tous unanime à son sujet. Des trolls lillois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Ah oui, dans les commentaires, ils sont tous unanime à son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Et ils sont contents, enfin bref, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Certainement un nouveau départ au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 La réserve qui se prend une bonne branlee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Ça a fini à combien ? Compo lensoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Ça a fini à combien ? Compo lensoise ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Merci. PFC B ....aïe aïe. Les joueurs mis à l'essai vont certainement patir sur score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 août 2023 Share Posté(e) le 7 août 2023 Concernant le cursus des jeunes à l'essai : Les choses semblent se préciser pour Simon Ramet, 20 ans. Déjà aligné lors des précédents matches du Racing dans cette prépa, celui qui officie comme piston droit a de nouveau démarré un match avec Lens. L’ancien du Losc pourrait bien devenir le nouveau responsable du couloir droit des Sang et Or. Qui sont les joueurs à l’essai ? Trois petits nouveaux aussi sur la pelouse de Blin ce samedi midi. Le Racing Club de Lens met à l’essai Anfane Ahamada (21 ans). Le milieu d’un mètre 81 a été formé au Paris Saint-Germain et dispose d’une expérience en Youth League. La saison dernière, il a été prêté au FC Martigues sans option d’achat et n’y a joué que 4 matches en National. A son retour de prêt, le PSG ne l’a pas prolongé. Un peu plus haut, le Racing teste Amadou Samoura (photo, 19ans), libre de tout contrat depuis son départ du Havre cet été. L’attaquant franco-sénégalais a évolué principalement avec le groupe B du HAC l’année passée, comptant tout de même deux apparitions en Ligue 2. Le mois dernier, l’US Concarneau l’a également supervisé dans le cadre d’un essai. Puis enfin, sur le front de l’attaque, Lens a observé Redwan Bourlès (20 ans), formé à Lorient et passé dernièrement par la réserve de Rennes. Il a signé son premier contrat professionnel avec Lorient en 2021. Bourlès a notamment joué un match en Ligue 1 avec les Merlus, c’était face à Monaco lors de la saison 2021-2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Outch ça pue pour le gardien adverse 😞 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés