Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Hahaha Ce n'est qu'un "feeling". Sylla ça en avait déjà parlé. Ganiou fait partie des plus prometteurs et a déjà été appelé en pro. Et après, je vois pas ce qui pourrait être une surprise, autre qu'un truc à contre courant de ce qui a déjà été annoncé, d'où Kessi. Oui, en soi c'est ce que j'avais proposé aussi, donc je suis d'accord hehe. C'est possible pour Kessi, espérons. Il m'a hypé du coup, j'ai envie de savoir là. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Ça serait le top. Espérons que ça soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 20 minutes, Amaury a dit : T'as des infos le directeur sportif ? 😂 D'ailleurs une requête aux admins, on peut pas changer le rang de @karldu91 ? Directeur Sportif serait mieux que "Pilier de buvette" pour lui quand même karldu91, Hypofrites, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Ça serait le top. Espérons que ça soit ça. Ça démarre mal haha karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Ça démarre mal haha Il avait été annoncé pas conservé non !? Ce serait donc la « surprise »!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 2 heures, mArT a dit : D'ailleurs une requête aux admins, on peut pas changer le rang de @karldu91 ? Directeur Sportif serait mieux que "Pilier de buvette" pour lui quand même Mouais bah il a perdu de son feeling notre @karldu91, il est plus près de "pilier de buvette" finalement ! Il a déjà sa tête à Nice 😏 Amaury, karldu91, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Ruka-2 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Oula ça tease ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 13 heures, Amaury a dit : de la famille à modibo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 14 minutes, eagle a dit : de la famille à modibo ? Oui son frère eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 17 heures, Ruka-2 a dit : Oula ça tease ! C'est long là, ça a intérêt à valoir le coup. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Comme c'est Made in Gaillette qui l'annonce, l'énorme surprise ne serait-elle pas le retour d'un ancien formé à la Gaillette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 14 minutes, Clorith a dit : Comme c'est Made in Gaillette qui l'annonce, l'énorme surprise ne serait-elle pas le retour d'un ancien formé à la Gaillette ? Bourigeaud 💛❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Si on pense à une énorme surprise, je ne vois qu’un retournement de situation concernant Kessi et une signature de contrat pro sur 4/5 ans. Je ne vois que ça. Sylla, ça ne serait pas vraiment une surprise mais juste logique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si on pense à une énorme surprise, je ne vois qu’un retournement de situation concernant Kessi et une signature de contrat pro sur 4/5 ans. Je ne vois que ça. Sylla, ça ne serait pas vraiment une surprise mais juste logique. Oui, patientons. Espérons que ça sorte aujourd'hui mais encore une fois, merci à lui de nous informer sur la N3 et les jeunes. Il fait un travail formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si on pense à une énorme surprise, je ne vois qu’un retournement de situation concernant Kessi et une signature de contrat pro sur 4/5 ans. Je ne vois que ça. Sylla, ça ne serait pas vraiment une surprise mais juste logique. YEs pareil. Ou alors une signature/retour. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 37 minutes, Amaury a dit : C'est long là, ça a intérêt à valoir le coup. 😂 J'espère que c'est pas son concours la surprise 🤣😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : J'espère que c'est pas son concours la surprise 🤣😭 Je pense pas, ça a dû être improvisé ça. Il avait fait ses annonces avant le match de la réserve. J'imagine en tout cas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : J'espère que c'est pas son concours la surprise 🤣😭 J'ai bien l'impression que si au final Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : J'ai bien l'impression que si au final Oui... J'ai le souvenir qu'il avait déjà fait le coup il y a un ou 2 ans... avec ses coques de portable ou des pin's 😅 Modifié le 4 juin 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 CoeurO, Ruka-2 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 J'ai donc ma réponse pour Barry, je n'étais pas sûr de la durée de son contrat. Par contre, je ne savais pas que Pouilly jouait piston en fin de saison. Sachant que Zahibo joue piston gauche, ça veut dire qu'on aura deux jeunes pistons à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : J'ai donc ma réponse pour Barry, je n'étais pas sûr de la durée de son contrat. Par contre, je ne savais pas que Pouilly jouait piston en fin de saison. Sachant que Zahibo joue piston gauche, ça veut dire qu'on aura deux jeunes pistons à la reprise. Barry & Louveau malheureusement ça ressemblait à une évidence. Pas du tout proches des pros malgré des contrats pros, et les années qui avancent ... Bonnes chances à eux, j'espère qu'ils trouveront un truc sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Le groupe de la N3 est tombé (au passage, quelqu'un peut-il renommer le titre et mettre 2023/2024 à la place ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Le groupe de la N3 est tombé (au passage, quelqu'un peut-il renommer le titre et mettre 2023/2024 à la place ?) En clair : Chantilly - US Le Pays du Valois (Le Plessis-Belleville) - US Pays de Cassel (plusieurs communes de Flandre) - Valenciennes Drancy - Lille - Marcq en Baroeul - Saint-Amand Compiègne - Saint-Ouen l'Aumône - Sannois-Saint-Gatien - Croix Lens - Vimy DamieN62 et nicky78 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés