tibocm1 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 N’empêche, Wooh est souvent décisif de la tête. Déjà à Nancy, il avait mis 2 buts sur corner en 13/15 matchs et cette saison avec la réserve, il me semble qu’il en a mis 2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Oui, but de Wooh, 1-0 à la mi-temps, pourvu que ça tienne. Concernant les pros, c'est Haise qui avait dit ça. Maintenant, je n'ai pas la feuille de match donc je ne sais pas qui est sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 0-2, but de Baldé. Finalement, il marque. Et c’est justement le type de but qui montre qu’il a de la qualité. Prend bien la profondeur, prend de vitesse son défenseur et laisse aucune chance au gardien. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 3-0, espérons que ça les lance pour le sprint final Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Le troisième, c’est Baldé ou Camara ? Il me semble que c’est Camara mais pas facile à dire avec la caméra. Match solide de l’équipe. Bon match du gardien, Wooh solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Allez on ce fait plaisir, voici les 3 buts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le troisième, c’est Baldé ou Camara ? Il me semble que c’est Camara mais pas facile à dire avec la caméra. Match solide de l’équipe. Bon match du gardien, Wooh solide. C'est bien Camara le 3ème. J'ai bien aimé son match d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Belfort ayant encore perdu, la réserve revient à 3pts du premier non relégable. Il reste 7 matchs à jouer : A noter qu'en cas d'égalité, ce sont les confrontations directes qui sont prises en compte, puis l'attaque, si je ne dis pas de bêtises. Étant donné que les deux matchs contre Belfort se sont terminés sur le même (1-1), Lens serait pour l'instant derrière eux au nombre de buts marqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 C’est peut-être un peu cruel pour eux mais je me demande si on ne devrait pas laisser Baldé et Wooh en réserve jusqu’en fin de saison? De toutes façons, ils rentrent que rarement avec les pros donc bon autant qu’ils finissent la saison avec 90 minutes à chaque match et qu’on essaye de sauver la réserve. Comme le disait Adjo, je comprends pas pourquoi Said et Machado n’ont pas joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Saïd, assurément pour éviter une nouvelle blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Saïd, assurément pour éviter une nouvelle blessure. Et donc jouer directement en pro sans rythme serait une meilleure idée et réduirait le risque de blessure ? Je ne te suis pas là . Il aurait au moins pu jouer une mi temps non ? S'il est encore en phase de rechute, alors pourquoi il est entré en jeu lors de notre dernier match et pourquoi Haise le prend déjà ? Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. Quitte à devoir être moyen 3 matchs avant d'être bon, autant le faire en réserve ou même à 70% de son niveau, il ne sera pas 'largué' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 mars 2022 Share Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 8 heures, Adjo a dit : Et donc jouer directement en pro sans rythme serait une meilleure idée et réduirait le risque de blessure ? Je ne te suis pas là . Il aurait au moins pu jouer une mi temps non ? S'il est encore en phase de rechute, alors pourquoi il est entré en jeu lors de notre dernier match et pourquoi Haise le prend déjà ? Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. Quitte à devoir être moyen 3 matchs avant d'être bon, autant le faire en réserve ou même à 70% de son niveau, il ne sera pas 'largué' Je ne dis pas que je n'aurais pas fait joué Saïd avec la réserve pour le préserver, mais c'est juste une hypothèse pour expliquer pourquoi il n'a pas joué. La Pologne vient d'avoir le cas avec Milik qui est aussi fragile que Saïd, il a joué le match amical en Écosse 5 jours avant le barrage décisif contre la Suède et il s'est blessé à la 26eme minute de jeu (il sera absent 2 semaines et ne jouera donc pas mardi). Sachant que l'Écosse a un style de jeu assez rude, ne valait il pas mieux le préserver pour le match de mardi? Pour Saïd, il est vrai qu'il est en manque de rythme, je pense que Haise doit l'utiliser en "supersub" jusqu'à la fin de la saison avec des entrées vers l'heure de jeu. Pour Machado je comprends moins pourquoi on ne lui donne pas du temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 mars 2022 Share Posté(e) le 28 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 avril 2022 Share Posté(e) le 5 avril 2022 https://www.lavoixdunord.fr/1162733/article/2022-04-05/je-n-ai-pas-vu-le-mal-l-ancien-lensois-walid-mesloub-condamne-pour-blanchiment?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1649181096 Mesloub condamné à 18 mois de prison. Va certainement perdre son poste d'entraîneur adjoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1162733/article/2022-04-05/je-n-ai-pas-vu-le-mal-l-ancien-lensois-walid-mesloub-condamne-pour-blanchiment?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1649181096 Mesloub condamné à 18 mois de prison. Va certainement perdre son poste d'entraîneur adjoint Il ne perdra pas son poste car il a obtenu une non inscription de sa condamnation sur son casier judiciaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Il ne perdra pas son poste car il a obtenu une non inscription de sa condamnation sur son casier judiciaire. Au passage, la vdn indiquait qu'il gagnait 1600e par mois pour son poste à Lens. Pas fou comme salaire pour être entraîneur adjoint de la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 4 heures, david79 a dit : Au passage, la vdn indiquait qu'il gagnait 1600e par mois pour son poste à Lens. Pas fou comme salaire pour être entraîneur adjoint de la réserve. Adjoint de Démont, un poste "en pointe" !!! 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Est-ce que le club a vraiment envie de rester associé à une personne impliquée dans une telle affaire ? Surtout qu'il est sensé encadrer des jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Match à suivre ici : https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/13719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Réduits à 10 depuis le début de la seconde période, Auxerre vient d'ouvrir le score sur un coup-franc excentré à la Juninho qui lobe le gardien. L'attaque lensoise est triste à mourir. En ailier, Demont avait aligné Barry ailier qui, plus tôt dans la saison, avait plutôt tendance à jouer axial droit à la Gradit. Il peut aussi jouer latéral droit ou au milieu. Le mec a été trimballé partout. Modifié le 9 avril 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 J’ai regardé le match mais j’abandonne là. Je ne sais même pas quoi dire de positif tellement y’a rien de rien dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Terminé, défaite 1-0, la National 3 se rapproche et, espérons le, le licenciement du staff aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 C'est quand même étonnant de ne pas plus renforcé le groupe avec des pros étant donné le contexte et les enjeux, surtout que les rares fois où on l'a fait ça a donné des résultats positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 avril 2022 Share Posté(e) le 10 avril 2022 Un point sur la situation de la réserve à 6 journées de la fin Belfort ayant gagné à Metz, nous avons un nouveau premier non relégable, la réserve de Metz, désormais à 4pts. Restent à jouer : Haguenau (E), Paris Atletico (D), Bobigny (E), Saint-Quentin (D), Beauvais (D) et Fleury (E) Le classement des buteurs de la réserve est le suivant : Merlen : 3 buts Zahibo, Jean, Pouilly, Wooh : 2 buts Hadj Moussa, Musquet, Pereira Da Costa, Boli, S.Cissé, Labeau Lascary, Camara, Baldé : 1 but Environ 1/3 des buts ont été inscrits par membres réguliers du groupe pro (Jean x2, Wooh x2, Pereira Da Costa et Baldé) soit 6 buts sur 19. On pourrait même ajouter Boli qui s'entrainait avec les pros avant son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) La réserve est actuellement en déplacement à Haguenau, club de milieu de tableau. Le 11 : Pandor – Kamara, Cissé (c), Louveau, Sene, Gillot – Pouilly, Camara, Hadj-Moussa – Custos, Baldé. Match à suivre ici https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/13692 0-0 à la mi-temps, Haguenau a pris un carton rouge à la 38ème, espérons qu'ils en profitent. Modifié le 16 avril 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés