Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Le troisième, c’est Baldé ou Camara ?

Il me semble que c’est Camara mais pas facile à dire avec la caméra.

Match solide de l’équipe. Bon match du gardien, Wooh solide. 

C'est bien Camara le 3ème. J'ai bien aimé son match d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belfort ayant encore perdu, la réserve revient à 3pts du premier non relégable. Il reste 7 matchs à jouer :

N2.jpg

A noter qu'en cas d'égalité, ce sont les confrontations directes qui sont prises en compte, puis l'attaque, si je ne dis pas de bêtises. Étant donné que les deux matchs contre Belfort se sont terminés sur le même (1-1), Lens serait pour l'instant derrière eux au nombre de buts marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être un peu cruel pour eux mais je me demande si on ne devrait pas laisser Baldé et Wooh en réserve jusqu’en fin de saison? De toutes façons, ils rentrent que rarement avec les pros donc bon autant qu’ils finissent la saison avec 90 minutes à chaque match et qu’on essaye de sauver la réserve. 
 

Comme le disait Adjo, je comprends pas pourquoi Said et Machado n’ont pas joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Saïd, assurément pour éviter une nouvelle blessure.

Et donc jouer directement en pro sans rythme serait une meilleure idée et réduirait le risque de blessure ? Je ne te suis pas là . 

Il aurait au moins pu jouer une mi temps non ? S'il est encore en phase de rechute, alors pourquoi il est entré en jeu lors de notre dernier match et pourquoi Haise le prend déjà ? Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. Quitte à devoir être moyen 3 matchs avant d'être bon, autant le faire en réserve ou même à 70% de son  niveau, il ne sera pas 'largué'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Et donc jouer directement en pro sans rythme serait une meilleure idée et réduirait le risque de blessure ? Je ne te suis pas là . 

Il aurait au moins pu jouer une mi temps non ? S'il est encore en phase de rechute, alors pourquoi il est entré en jeu lors de notre dernier match et pourquoi Haise le prend déjà ? Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. Quitte à devoir être moyen 3 matchs avant d'être bon, autant le faire en réserve ou même à 70% de son  niveau, il ne sera pas 'largué'

Je ne dis pas que je n'aurais pas fait joué Saïd avec la réserve pour le préserver, mais c'est juste une hypothèse pour expliquer pourquoi il n'a pas joué.

La Pologne vient d'avoir le cas avec Milik qui est aussi fragile que Saïd, il a joué le match amical en Écosse 5 jours avant le barrage décisif contre la Suède et il s'est blessé à la 26eme minute de jeu (il sera absent 2 semaines et ne jouera donc pas mardi).

Sachant que l'Écosse a un style de jeu assez rude, ne valait il pas mieux le préserver pour le match de mardi?

Pour Saïd, il est vrai qu'il est en manque de rythme, je pense que Haise doit l'utiliser en "supersub" jusqu'à la fin de la saison avec des entrées vers l'heure de jeu.

Pour Machado je comprends moins pourquoi on ne lui donne pas du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Il ne perdra pas son poste car il a obtenu une non inscription de sa condamnation sur son casier judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Il ne perdra pas son poste car il a obtenu une non inscription de sa condamnation sur son casier judiciaire.

Au passage, la vdn indiquait qu'il gagnait 1600e par mois pour son poste à Lens. Pas fou comme salaire pour être entraîneur adjoint de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, david79 a dit :

Au passage, la vdn indiquait qu'il gagnait 1600e par mois pour son poste à Lens. Pas fou comme salaire pour être entraîneur adjoint de la réserve.

Adjoint de Démont, un poste "en pointe" !!! 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduits à 10 depuis le début de la seconde période, Auxerre vient d'ouvrir le score sur un coup-franc excentré à la Juninho qui lobe le gardien. L'attaque lensoise est triste à mourir. En ailier, Demont avait aligné Barry ailier qui, plus tôt dans la saison, avait plutôt tendance à jouer axial droit à la Gradit. Il peut aussi jouer latéral droit ou au milieu. Le mec a été trimballé partout.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur la situation de la réserve à 6 journées de la fin

N2.png

Belfort ayant gagné à Metz, nous avons un nouveau premier non relégable, la réserve de Metz, désormais à 4pts.

Restent à jouer : Haguenau (E), Paris Atletico (D), Bobigny (E), Saint-Quentin (D), Beauvais (D) et Fleury (E)

Le classement des buteurs de la réserve est le suivant :

  • Merlen : 3 buts
  • Zahibo, Jean, Pouilly, Wooh : 2 buts
  • Hadj Moussa, Musquet, Pereira Da Costa, Boli, S.Cissé, Labeau Lascary, Camara, Baldé : 1 but

Environ 1/3 des buts ont été inscrits par membres réguliers du groupe pro (Jean x2, Wooh x2, Pereira Da Costa et Baldé) soit 6 buts sur 19. On pourrait même ajouter Boli qui s'entrainait avec les pros avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve est actuellement en déplacement à Haguenau, club de milieu de tableau. Le 11 : Pandor – Kamara, Cissé (c), Louveau, Sene, Gillot – Pouilly, Camara, Hadj-Moussa – Custos, Baldé.

Match à suivre ici https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/13692

0-0 à la mi-temps, Haguenau a pris un carton rouge à la 38ème, espérons qu'ils en profitent.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025
  • Dragmire unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...