tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Peno bête concédé. 1-0 pour l’adversaire. Présence de Diego Lopez. Citer
jojo62 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Peno bête concédé. 1-0 pour l’adversaire. Présence de Diego Lopez. Tu t'es garé facilement ? Citer
jojo62 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tu diffuses @tibocm1 ? Boua-dié et dié devant, oh bordel, il manque juste un boua Citer
Clorith Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Boua Die, Celik, Antonio et Delplace, ça a donné quoi ? Modifié le 1 mars par Clorith Citer
jojo62 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 9 minutes, Clorith a dit : Boua Die, Celik, Antonio et Delplace, ça a donné quoi ? ça ne joue que depuis 30 minutes Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Première mi temps : le trio d’attaque dans la même lignée que nos pros. Celik pas trop mal pour l’instant. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Défaite 2-1. Je n’ai pas vu les 10 dernières minutes. Mais encore une fois, globalement, j’ai trouvé ça faible chez nous. Surtout en première mi temps. En deuxième mi temps, il y a eu un re positionnement de Aouad en 8, où il a été bien meilleur. Gardien pas très rassurant, pas imposant. En défense, j’ai trouvé ça plutôt solide. Celik a gagné absolument tous ses duels avant une blessure. Me semble qu’il a pris une grosse béquille. Physiquement, il est imposant, bonne agressivité, bon de la tête, assez rapide pour son gabarit. Après, ce n’était pas forcément une top opposition mais plutôt rassuré sur ce match. Antonio joue à droite mais pas convaincu que ce soit son poste. Offensivement, Dié malgré son but, il m’a semblé vraiment faible. Puissant mais techniquement pas loin d’être cata. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Défaite 2-1. Je n’ai pas vu les 10 dernières minutes. Mais encore une fois, globalement, j’ai trouvé ça faible chez nous. Surtout en première mi temps. En deuxième mi temps, il y a eu un re positionnement de Aouad en 8, où il a été bien meilleur. Gardien pas très rassurant, pas imposant. En défense, j’ai trouvé ça plutôt solide. Celik a gagné absolument tous ses duels avant une blessure. Me semble qu’il a pris une grosse béquille. Physiquement, il est imposant, bonne agressivité, bon de la tête, assez rapide pour son gabarit. Après, ce n’était pas forcément une top opposition mais plutôt rassuré sur ce match. Antonio joue à droite mais pas convaincu que ce soit son poste. Offensivement, Dié malgré son but, il m’a semblé vraiment faible. Puissant mais techniquement pas loin d’être cata. Antonio c’est quel type de profil? Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars à l’instant, karldu91 a dit : Antonio c’est quel type de profil? Il doit faire 1m82/83, plutôt rapide et techniquement à l’aise. Mais on sent que c’est pas un piston. Ce plus un DC pour une défense à 3 à mon sens. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Défaite 2-1. Je n’ai pas vu les 10 dernières minutes. Mais encore une fois, globalement, j’ai trouvé ça faible chez nous. Surtout en première mi temps. En deuxième mi temps, il y a eu un re positionnement de Aouad en 8, où il a été bien meilleur. Gardien pas très rassurant, pas imposant. En défense, j’ai trouvé ça plutôt solide. Celik a gagné absolument tous ses duels avant une blessure. Me semble qu’il a pris une grosse béquille. Physiquement, il est imposant, bonne agressivité, bon de la tête, assez rapide pour son gabarit. Après, ce n’était pas forcément une top opposition mais plutôt rassuré sur ce match. Antonio joue à droite mais pas convaincu que ce soit son poste. Offensivement, Dié malgré son but, il m’a semblé vraiment faible. Puissant mais techniquement pas loin d’être cata. Dié, lequel ? Manassa ou Boua Dié (boua dié joué souvent à l'aile et a fait pas mal de bons centres lors de matchs précédents.) Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 3 heures, Clorith a dit : Dié, lequel ? Manassa ou Boua Dié (boua dié joué souvent à l'aile et a fait pas mal de bons centres lors de matchs précédents.) Manassa, le 9. Boua Dié, il a fait quelques bonnes choses mais sans faire un très bon match. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) A noter que le match d'hier était un match en retard. En cas de victoire, ils auraient pu remonter à la 6ème place et prendre de la marge sur la zone rouge. Au lieu de ça, ils restent à la 9ème place avec 3pts d'avance sur le premier relégable (ce sont les 4 derniers qui descendent). Il reste 9 matchs à jouer et le prochain sera contre la lanterne rouge, Valenciennes. Modifié le 2 mars par DamieN62 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 13:28 Posté(e) dimanche à 13:28 4 joueurs qui étaient du déplacement à Marseille dont un qui a joué une demi-heure. J'espère qu'ils sont bien réveillés Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:41 Posté(e) dimanche à 18:41 (modifié) Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : 4 joueurs qui étaient du déplacement à Marseille dont un qui a joué une demi-heure. J'espère qu'ils sont bien réveillés Toujours impressionné de voir les joueurs enchaîner comme cela. Quelqu'un a une idée de si le club rentre dès le samedi soir après le match ou seulement le dimanche matin ? Dans le premier cas, ça fait une nuit super courte quand même.. Content de voir Lenne reprendre avec la réserve également. On pourrait avoir besoin de lui assez rapidement Modifié dimanche à 18:43 par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:46 Posté(e) dimanche à 18:46 0-0 alors que Valenciennes s’est retrouvé à 10 dès la 54eme et est dernière du classement. Dommage de ne pas avoir pris les points en vue du maintien loin d’être acquis. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 18:54 Posté(e) dimanche à 18:54 il y a 11 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toujours impressionné de voir les joueurs enchaîner comme cela. Quelqu'un a une idée de si le club rentre dès le samedi soir après le match ou seulement le dimanche matin ? Dans le premier cas, ça fait une nuit super courte quand même.. Content de voir Lenne reprendre avec la réserve également. On pourrait avoir besoin de lui assez rapidement A propos de ça... La rencontre a également été marquée par la violente charge de Collet sur Oscar Lenne à l’heure de jeu. Le piston lensois, très sonné, a été évacué par les pompiers. Après un quart d’heure d’interruption, la rencontre a repris, mais le score est resté inchangé. A noter que Pouilly et Sagnan ont joué tout le match tandis que Fofana est sorti à la 73ème, ce qui signifie qu'il aura joué plus de 90 minutes en moins de 24h. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:01 Posté(e) dimanche à 19:01 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : A propos de ça... La rencontre a également été marquée par la violente charge de Collet sur Oscar Lenne à l’heure de jeu. Le piston lensois, très sonné, a été évacué par les pompiers. Après un quart d’heure d’interruption, la rencontre a repris, mais le score est resté inchangé. A noter que Pouilly et Sagnan ont joué tout le match tandis que Fofana est sorti à la 73ème, ce qui signifie qu'il aura joué plus de 90 minutes en moins de 24h. Ouais je venais pour le poster Bon c'est sans doute "juste" une commotion. Il sera de retour dans 15 jours. Mais vraiment pas de chance pour un des rares gars (le seul en vrai) qui avait enchaîné tous les matchs 90' en 2024 et qui depuis enchaîne surtout les pépins ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 12:06 Posté(e) lundi à 12:06 Convalescentes, les deux équipes réserves du Valenciennes FC et du RC Lens n’ont pas goûté à la victoire, ni même à la saveur de marquer (0-0). Il faut dire qu’elles en auraient bien eu besoin : sur les cinq dernières journées, les deux formations ne cumulent qu’une victoire à elles deux. Cependant, c’est un résultat à relativiser car à l’heure de jeu, le Lensois Oscar Lenne est resté 25 minutes au sol après un violent contact dans les airs avec Jules Collet, logiquement exclu dans la foulée. Débarqués sur la pelouse, les pompiers ont emmené le Sang et Or et sa famille aux urgences où il devait être pris en charge dimanche soir. « C’est notre première préoccupation maintenant » déclarait Vincent Carlier, entraîneur de l’équipe réserve du RCL, quelques minutes après le match. La collision entre les deux joueurs ayant eu lieu devant les deux bancs, les entraîneurs s’accordent à dire que le choc n’était pas intentionnel. « Je pense qu’ils ne se voient pas arriver, affirmait Pierre Blois, entraîneur de la réserve de VA. J’ai demandé le numéro du coach pour prendre de ses nouvelles demain. » Une demi-heure d’interruption Malgré la faute qui a mis pause au match pendant une petite trentaine de minutes et qui a engendré l’exclusion de Jules Collet (60e), les Lensois n’ont pas réussi à profiter de leur supériorité numérique chez la lanterne rouge de leur poule. Vincent Carlier a tout de même noté une amélioration au fil de la rencontre : « Je n’ai pas aimé la première période. On n’a pas mis assez d’intensité et de volume même si le terrain ne nous a pas aidés. En deuxième période, je nous ai trouvé mieux offensivement. » Des propos qui corroborent la réaction de son homologue, Pierre Blois : « Après le rouge, on a davantage procédé en contre et je trouve qu’on s’est même créé plus d’occasions qu’eux. » En deux matchs officiels sur le banc, Pierre Blois n’a toujours ni marqué ni encaissé de buts. C’est pour lui la prochaine étape pour que son équipe passe le cap et s’invite à la lutte pour le maintien à huit journées de la fin. Côté lensois, on accuse le coup en se disant que faire match nul à Valenciennes ce n’est pas si mal (la réserve de Valenciennes est l’équipe qui en a fait le plus dans la poule (9)). Pour autant, le RC Calais recolle à 22 points et la marge de manœuvre sur le maintien pour la formation de Vincent Carlier se rétrécit à vue d'œil. Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 19:14 Posté(e) lundi à 19:14 Les résultats de la N2+U19+U17 : on peut voir l'avenir en rose ! Citer
Messages recommandés