Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et sans les vendanges de Banza et Sotoca pendant les deux premiers matchs eux aussi aurait déjà ouvert leurs compteur but. Banza ça en fait quand même 3 grosses en deux matchs qu'il loupe. Il n'est pas le seul à pouvoir mettre des buts.

Posté(e)
il y a 23 minutes, lens76 a dit :

Et sans les vendanges de Banza et Sotoca pendant les deux premiers matchs eux aussi aurait déjà ouvert leurs compteur but. Banza ça en fait quand même 3 grosses en deux matchs qu'il loupe. Il n'est pas le seul à pouvoir mettre des buts.

Banza va marquer contre Lorient. Je le signe ici ? 

Sur un centre de Michelin, top coaching de Haise qui aura fait monter les 2 quelques minutes auparavant ?

Posté(e)
10 hours ago, eagle said:

Ok et donc c'est quand notre dernier buteur à 15 buts en L1 ? dans les années 2000 on a pas eu de mec à +15 buts et on a fait de bonnes saisons. 

Karl a meme marqué les stats d'aruna avec qui est comparé ganago. Si ce dernier fait régulièrement des prestations comme hier en inscrivant 8-10 buts avec le maintien en prime, sa saison sera réussie et la notre aussi.

On a déjà eu un buteur à 15 buts en L.1? Je n'en ai pas le souvenir..à part Boli en 94 (la saison de sa vie , je m'en souviens encore, chaque frappe faisait mouche...les autres années, c'était 4-5 buts..).

On est probablement le seul club de France avec si peu de buteurs, c'est catastrophique (et statistiquement aberrant )

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, ethan a dit :

On a déjà eu un buteur à 15 buts en L.1? Je n'en ai pas le souvenir..à part Boli en 94 (la saison de sa vie , je m'en souviens encore, chaque frappe faisait mouche...les autres années, c'était 4-5 buts..).

On est probablement le seul club de France avec si peu de buteurs, c'est catastrophique (et statistiquement aberrant )

Drobnjak c’était 14 ou 15 en 98. Mais sinon effectivement il faut remonter aux années 50-60... 

Même à 10 buts, depuis Boli&Drobjnac on en a pas eu tant que ça : Diouf, Utaka, Dindane, Moreira et Keita,  c’est tout et c’est dingue en sachant qu’on a joué le top 5 pendant 10 ans. 

Quel kif ça aurait été d’avoir une attaque Diouf - Dindane - Utaka en même temps  ... ?

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, ethan a dit :

LOL

dijon, strasbourg, brest, angers... même montpeliers et nice voir rennes n’ont pas de buteurs à 15 pions par saison!

faut arrêter le délire avec ça un moment!

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/standingperson.shtml

?voici le classement 2018-2019 

Modifié par vince
Posté(e) (modifié)
27 minutes ago, vince said:

LOL

dijon, strasbourg, brest, angers... même montpeliers et nice voir rennes n’ont pas de buteurs à 15 pions par saison!

faut arrêter le délire avec ça un moment!

J'aime bien les gens condescendant.
Déjà, je parle de clubs qui, depuis 30 ans, ont suffisamment de saisons en L.1

Et Nice, j'espère que tu plaisantes (Balotelli, Ben Arfa, Cvitanich, Rémy, etc..)

Strasbourg (Pagis, Zitelli, Ljuboja)

Montpellier (Delort, Mounié, Montano, Giroud, Bamogo..)

Rennes (Frei, Nonda, Guivarch)

Angers (Ekambi en L.1, Modeste , kodjia et Keseru en L.2)

Brest (uasi pas de saison en L.1, Charbonnier , Roux)

Dijon (Dioné et Tavares..ce qui est déjà pas mal vu le peu de saison en L.1)

Que tu le veuilles ou non, on n'a pas la culture du buteur à Lens, on est en queue de peloton à ce niveau là..faut remonter à 15-20 ans pour trouver des gars qui ont mis 12-13 buts en L1

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 9 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Nice c’est bien la seule année. Parce que Balotelli, germain, HBA, cvitanich ont tous fini à + de 15/an. Même l’an dernier, Dolberg était à 11buts quand on a stoppé le championnat, il aurait probablement passé au moins 4 buts en 10 journées 

En 2018 2019 Nice termine 7ème avec comme meilleur buteur Youcef Attal (6 but) par ex.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Drobnjak c’était 14 ou 15 en 98. Mais sinon effectivement il faut remonter aux années 50-60... 

Même à 10 buts, depuis Boli&Drobjnac on en a pas eu tant que ça : Diouf, Utaka, Dindane, Moreira et Keita,  c’est tout et c’est dingue en sachant qu’on a joué le top 5 pendant 10 ans. 

Quel kif ça aurait été d’avoir une attaque Diouf - Dindane - Utaka en même temps  ... ?

Putain les gars vous oubliez Daniel Cousin !

ok sa dernière saison était merdique mais il sort une saison à 13 buts quand même.

Monterrubio fait une saison à 10 buts en 2007/2008 aussi, mais c’était pas un buteur !

Posté(e)
il y a 6 minutes, ethan a dit :

J'aime bien les gens condescendant.
Déjà, je parle de clubs qui, depuis 30 ans, ont suffisamment de saisons en L.1

Et Nice, j'espère que tu plaisantes (Balotelli, Ben Arfa, Cvitanich, Rémy, etc..)

Strasbourg (Pagis, Zitelli, Ljuboja)

Montpellier (Delort, Mounié, Montano, Giroud, Bamogo..)

Rennes (Frei, Nonda, Guivarch)

Angers (Ekambi en L.1, Modeste , kodjia et Keseru en L.2)

Brest (uasi pas de saison en L.1, Charbonnier , Roux)

Dijon (Dioné et Tavares..ce qui est déjà pas mal vu le peu de saison en L.1)

Que tu le veuilles ou non, on n'a pas la culture du buteur à Lens, on est en queue de peloton à ce niveau là..faut remonter à 15-20 ans pour trouver des gars qui ont mis 12-13 buts en L1

Condescendant??

redescends, si tu ne veux pas qu’on te réponde, ne viens pas sur un forum! Quelle susceptibilité! 

qd t’es promu et que ton objectif est de rester en L1 , ce qui est notre objectif, hein, faut pas l’oublier, on ne vise rien d'autre le buteur à15 pions et plus que rare et surtout n’est pas un gage de réussite.

On en a déjà discuté ici, clermont, le hac par ex ont eu des buteurs à 20 buts et+ et sont encore à l'étage inferieur!

Posté(e)

Je n'ai jamais dis qu'il nous fallait cette saison un buteur à 15 buts, j'ai d'ailleurs déjà dit que ça nous était totalement inaccessible financièrement, sauf miracle avec un gars qui explose chez nous.
je dis que la culture du gros buteur, ce n'est pas notre philosophie malheureusement, ni dans les achats, et encore moins dans la formation.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, robiwan a dit :

Je n'ai pas dit le contraire mais dans l'état actuel des choses ganago est notre buteur, je ne pense pas que le club compte sur sotoca Banza ou Jean pour en mettre plus de 10... Et puis c'est son rôle après tout, c'est un attaquant, c'est aussi son métier d'inscrire des buts. Si c'est juste pour amener de la percussion qu'il change de métier et devient batteur. 

donc dindane moreira ou utaka ils étaient nul ? Parce que les saisons à +10 il n'y en a pas beaucoup et à 15 aucunes. Pourtant beaucoup adoraient ces joueurs, comme quoi juger un attaquant juste sur les buts marqués c'est pas forcément pertinent ou à critère unique.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Putain les gars vous oubliez Daniel Cousin !

ok sa dernière saison était merdique mais il sort une saison à 13 buts quand même.

Monterrubio fait une saison à 10 buts en 2007/2008 aussi, mais c’était pas un buteur !

Keita à 12 avant de partir, pour autant un buteur à 15 buts en L1 à lens ça remonte. Alors on va pas taper sur ganango s'il plante 8-10 buts en L1 alors que d'autres aux mêmes stats ont été adulé ? 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit :

En 2018 2019 Nice termine 7ème avec comme meilleur buteur Youcef Attal (6 but) par ex.

Je suis d’accord, c’est exactement ce que je disais. Nice n’a raté qu’une seule année en terme de buteur, c’était 2018 2019. Comptablement on fait 7, c’est pas mal. Mais on s’est fait chier, mais CHIER... depuis, on souhaite tous que Vieira dégage. Et il a toujours une bonne excuse

Posté(e)
Le 12/09/2020 à 11:16, karldu91 a dit :

Oudjani avait terminé une saison avec 30 buts. On est pas près de revoir ça. 

Dans les récent tu peux ajouter Vairelles, Cousin et peut être même Sib. L'avantage c'est que dans le lot, on retrouve des duos performants qui valaient un buteur plus productif. Moreira Utaka, c'était pas dégueux. 

Posté(e)

Le gars il nous flûte parce qu'il sait qu'il a fait espérer des golios avec Matusiwa et finalement c'était pas lui la prio mais Fofana. Alors un peu de lèche permet de garder des twittos ?

Maintenant bibi va changer d'avis car son Dieu a parlé.