Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Je paris 1)Leca / Clauss Gradit Diallo Fortes Haidara / Cahuzac Doucouré / Kakuta en 10 Banza Ganago 2) Desprez / Michelin Perez Bade Rado Boura / Boli Mauricio / Da Costa en 10 Sotoca Robail Dû à l'absence de Medina, Perez repasserai en DC... Du coup il manque un milieu central. Je vois pas Oudjani ou P. da Costa s'y coller donc Mauricio par défaut... Modifié le 16 juillet 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 À quelle heure le match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, Adjo a dit : À quelle heure le match? 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, Adjo a dit : À quelle heure le match? 17h en live audio sur maligue2.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : 17h Merci Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, Lucio a dit : 17h en live audio sur maligue2.fr. Oh cool. Même si je n'écouterai probablement pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 La pelouse, c'est quand même quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Compo très surprenante en attaque... Bayala - Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Un droitier à gauche, diantre ! Haïdara axe gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Compo très surprenante en attaque... Bayala - Sotoca Anecdotique. Il a fait 2 équipes équilibrées. Il cherche pas les automatismes, il cherche la reprise de sensations physique et technique individuelle je pense. Ce sera plus cohérent par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Et voici le onze de départ ! A noter qu'Haidara, selon la composition, va jouer dans l'axe gauche et donc Traoré à gauche. Modifié le 16 juillet 2020 par Lucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Pour la seconde mi-temps, je suppose que ce sera cette compo : Desprez - Clauss, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Perez, Mauricio - Kakuta - Banza, Ganago. Il manquerait Boura, Oudjani et Robail. C'est curieux de voir Bayala titulaire alors qu'il est annoncé partant, est-ce que le staff veut l'évaluer dans le 352 juste au cas où il y aurait une bonne surprise ? Le secteur offensif est complet mais s'il est plus à l'aise qu'un Sotoca ou Robail à ce poste, peut-être que ça pourrait bouleverser un peu la hiérarchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Effectivement, c'est possible car sa présence est surprenante... On peut toujours espérer une bonne surprise de sa part mais j'avoue n'y croire que moyennement en Bayala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Yep, je suis assez surpris mais bon, on verra. C'est un attaquant veloce qui percute et prend la profondeur. Avec Sotoca à côté, c'est complémentaire. Curieux de voir le petit Pereira Da Costa à la mène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 3 minutes, galerianoo a dit : Effectivement, c'est possible car sa présence est surprenante... On peut toujours espérer une bonne surprise de sa part mais j'avoue n'y croire que moyennement en Bayala. Surtout en pointe dans un 352. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Et voici ce qui semble être la composition de la seconde période. Pas de Gael Kakuta visiblement, ni de Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Le truc c'est que, même si c'est un ailier à la base, on peut penser que c'est lui qui prendra la profondeur car Sotoca est moins rapide. S'il marque et que le système lui convient, y aura de quoi s'interroger pour la suite. On a tous des idées arrêtées concernant la hiérarchie et le niveau des joueurs mais les compteurs sont presque remis à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Donc en deuxième mi-temps on aura : Desprez - Clauss, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Perez, Mauricio - Oudjani - Robail, Banza. On aurait alors deux compos avec deux jeunes pour mener le jeu. Sont absents : Farinez (quarantaine), Boura, Medina, Kakuta, Ganago, Jean (blessé). Ca ne fait pas beaucoup de recrues alignées au final, simplement une par mi-temps en fait (Badé en 1ère, Clauss en seconde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Je voyais mal Mauricio en 8 donc pas étonné de voir Pereira et Mauricio en 10. Kakuta Medina et Ganago certainement ménagés en raison d'une arrivée plus récente. Jean est donc blessé En tout cas on a de quoi faire plus de 2 équipes, c'est problématique, il faut dégraisser et dégager un noyau fort Modifié le 16 juillet 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Ah ou alors Oudjani en 10. Je pense qu'il y aura une surprise. Étonné de ne pas voir Boura en piston et Boli en 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Je voyais mal Mauricio en 8 donc pas étonné de voir Pereira et Mauricio en 10. Kakuta Medina et Ganago certainement ménagés en raison d'une arrivée plus récente. Jean est donc blessé En tout cas on a de quoi faire plus de 2 équipes, c'est problématique, il faut dégraisser et dégager un noyau fort Il devrait finalement jouer 8. À moins que ce ne soit pas un 352. Apres, comme tu le disais, c’est juste pour reprendre le rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Bah là, pour le coup, ce sera certainement Mauricio en 8, comme l'été dernier pendant la préparation, puisque Oudjani est clairement un 10 qui peut aussi jouer sur l'aile. Mais de toute façon on en est pas encore à créer des automatismes, c'est juste du bricolage pour donner du temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 C'est intéressant tout de même. Je suis surpris de voir Traoré aligné à gauche en piston, Haidara dans l'axe gauche, Fortes dans l'axe. Même si c'est pour reprendre un rythme, et c'est sans doute là le plus important, Haise a l'air de placer les joueurs dans la position qu'il estime la plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés