vince Posté(e) le 27 mai 2021 Share Posté(e) le 27 mai 2021 Sacré perf duclub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 mai 2021 Share Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 1 heure, LENSOIS71 a dit : A part DEPAY? Quelle belle équipe ! DELORT à la place de DEPAY Là au moins c'est crédible. C'est pas comme l'équipe type de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 mai 2021 Share Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Clauss dans le Top 11 des trophées UNFP Modifié le 28 mai 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 mai 2021 Share Posté(e) le 28 mai 2021 Neymar....mdr Il allait se rouler par terre si il n'était pas nommé? Yilmaz mérite bien plus. Et j'aurais mis Fofana à la place de Paqueta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 Il paraitrait que ce sont les joueurs qui ont voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2021 Share Posté(e) le 30 mai 2021 Joyeux 10 ans à cette compo incroyable. Mr_Moustache, MisterFraiZ, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 mai 2021 Share Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 12 minutes, dede62137 a dit : Joyeux 10 ans à cette compo incroyable. Je ne m'en souvenais pas, mais Boloni quoi... Je ne savais pas qu'on avait Yahia Toure en defense : je sors ➡️. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 mai 2021 Share Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Modifié le 30 mai 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 J.H. qui a écrit l'article "RC Lens, sur le site MIL, "bilan et moments forts de la Ligue 1 – saison 2020 - 2021" n'aurait-il pas commis quelques petites erreurs ? ?? "Pour son retour en Ligue 1, le Racing Club Lens a fait plus qu’un beau parcours. Au début de la saison, le maintien était le principal objectif du club strasbourgeois." ??? "Un nouvel objectif pour Julien Stéphan Le nouvel entraîneur de RCL s’est prononcé sur ses objectifs pour la saison à venir. Pour Julien Stéphan, le but principal sera de toujours progresser, d’aller de l’avant." ??? Bon, on va être sympa et mettre ça sous le coup de l'émotion après la belle saison du Racing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 La billetterie en ligne pour Lens-Udinese est ouverte. Objectif guichets fermés pour le retour à Bollaert ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Profitez, 4e vague/couvre feu is coming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y aura pass sanitaire ou pas ? Ou si c’est pour les matchs suivants les nouvelles mesures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Il y aura pass sanitaire ou pas ? Ou si c’est pour les matchs suivants les nouvelles mesures. Oui, tout est précisé ici : https://www.rclens.fr/fr/news/rc-lens-udinese-calcio-le-31-juillet-bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Les notes de la Gaillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Doucouré est compté comme formé à la gaillette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 16 minutes, eagle a dit : Doucouré est compté comme formé à la gaillette ? Oui car arrive à 18 ans et est resté 3 ans au club ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 ok merci, je trouve ça surprenant quand meme comme critère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 23 heures, West'ier a dit : Oui, tout est précisé ici : https://www.rclens.fr/fr/news/rc-lens-udinese-calcio-le-31-juillet-bollaert Bah ça sera sans moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés