Adjo Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ouais et puis bon tu peux être un marathonien et un footballeur médiocre. Tu peux aussi courir 27kms dans le vide et être jamais là où tu devrais. Citer
vince Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 viens de recevoir une alerte via l'app: clauss bientôt lensois.. lol Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Officiel pour Clauss : Passer toute la journée à teaser pour quelque chose qu'on savait déjà lol. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 L'application qui a spoile alors qu'elle a encore un " ? " loool Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Officiel pour Clauss : Passer toute la journée à teaser pour quelque chose qu'on savait déjà lol. En même temps, ils ne vont pas adapter leur comm parce qu'il y a des influenceurs. Ils n'ont pas demandé à ce que des gars balancent des infos sur le club à leur place. T'inquietes pas, des transferts non annoncés, on en aura, comme chaque saison. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 5 minutes, Adjo a dit : En même temps, ils ne vont pas adapter leur comm parce qu'il y a des influenceurs. Ils n'ont pas demandé à ce que des gars balancent des infos sur le club à leur place. T'inquietes pas, des transferts non annoncés, on en aura, comme chaque saison. Le joueur lui même l'avait annoncé Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 A noter que même si j'avais annoncé sa sortie sur blessure lors du match de la montée, il a quand même joué 6 minutes hier donc au final il n'a rien. La dernière journée est programmée pour le 28 donc je m'attends à ce qu'il ait 2 ou 3 semaines de congés. Dans tous les cas, il sera là pour le stage à Genk fin Juillet. Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le joueur lui même l'avait annoncé Même idée Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 26 minutes, Adjo a dit : Même idée Quel est le rapport entre le teasing fait durant toute la journée et la venue de Clauss? Tu commences avec une vidéo d'une mallette, tu changes ton logo sur les réseaux sociaux et tu annonces un joueur. Un peu bizarre mais ça reste mon avis. Citer
vince Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ils ont vu les reactions contre le chgt de logo et ont changés d’avis lol Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Oui la mallette reste toujours un mystère Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ça semble être un beau coup sur le papier, et gratuit. Bienvenue à lui ? Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Quel est le rapport entre le teasing fait durant toute la journée et la venue de Clauss? Tu commences avec une vidéo d'une mallette, tu changes ton logo sur les réseaux sociaux et tu annonces un joueur. Un peu bizarre mais ça reste mon avis. Ce n'était pas mon propos et à vrai dire je me fiche un peu de la façon qu'ils vont avoir de teaser, mais je te rejoins, si c'était bien pour annoncer Clauss, la mallette n'est pas le meilleur choix. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça semble être un beau coup sur le papier, et gratuit. Bienvenue à lui ? Même si j'imagine qu'on le recrute pour concurrencer Michelin et que ça s'annonce compliqué, je trouve que c'est aussi deux joueurs intéressants. Reste à voir si Clauss n'est pas plus un ailier qu'un piston ou un défenseur. Il a de bonnes stats 32 matchs, 8 PD, 4 buts mais on sait que le football allemand est beaucoup plus offensif que celui dans le championnat de France. Je me demande si Michelin pourrait passer dans un poste de DC dans une défense à 3 sur le long terme. Cette année et même si on l'annonçait "faible défensivement" on l'a jamais vraiment vu mauvais défensivement si ce n'est sur les 3 premiers matchs. Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 C'est pas le moment de bricoler, surtout en L1. En plus, Michelin a plus de qualités pour jouer à droite. Non, je pense que le recrutement de Clauss a surtout pour but d'avoir une rotation entre lui et Michelin plutôt qu'entre Michelin et Traoré. Citer
manico Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 14 heures, vince a dit : C’est manu lonjon dans la mallette on l’embauche au recrutement lol precision aux fans: c’est une blague! ? J'aurais dis le retour de Carlos Ghosn en France mais vu son nom ça aurait plutôt été le logo de l'OL sur la mallette et pas celui de Lens. Je pense donc que tu as vu juste. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 D'ailleurs en parlant de Lonjon, il dit que Lens aurait augmenté son offre à 3 millions pour Matusiwa. Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Un petit point sur le mercato du coup. Transferts confirmés : Jonathan Clauss (Arminia Bielefeld, libre) Loïc Badé (Le Havre, libre) Wuilker Farinez (Millonarios, prêt avec OA) Corentin Jean (Toulouse, 1M€) Offres transmises : Gaël Kakuta (Amiens, 2,8M€) Azor Matusiwa (Groningue, 3M€) Kakuta et Matusiwa sont clairement les plan A à leurs postes respectifs puisque le club a déjà formulé une offre. Je suppose que ça travaille déjà sur des plans B et C en secret mais pour l'instant, rien ne filtre, à part le nom du Brestois. A partir du moment où le nom d'un joueur ne revient pas régulièrement et que le club n'a pas transmis d'offre, on peut supposer que c'était des rumeurs infondées. Modifié le 19 juin 2020 par DamieN62 Citer
manico Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Un petit point sur le mercato du coup. Transferts confirmés : Jonathan Clauss (Arminia Bielefeld, libre) Loïc Badé (Le Havre, libre) Wuilker Farinez (Millonarios, prêt avec OA) + Jean Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Pour ma défense, il était déjà là la saison dernière donc je ne le considérais pas comme une vraie recrue, mais je l'ai ajouté quand même ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Un petit point sur le mercato du coup. Transferts confirmés : Jonathan Clauss (Arminia Bielefeld, libre) Loïc Badé (Le Havre, libre) Wuilker Farinez (Millonarios, prêt avec OA) Corentin Jean (Toulouse, 1M€) Offres transmises : Gaël Kakuta (Amiens, 2,8M€) Azor Matusiwa (Groningue, 3M€) Kakuta et Matusiwa sont clairement les plan A à leurs postes respectifs puisque le club a déjà formulé une offre. Je suppose que ça travaille déjà sur des plans B et C en secret mais pour l'instant, rien ne filtre, à part le nom du Brestois. A partir du moment où le nom d'un joueur ne revient pas régulièrement et que le club n'a pas transmis d'offre, on peut supposer que c'était des rumeurs infondées. Plans B et C, pas uniquement. Quand le club parle, fort heureusement vu le groupe actuel, de recrues expérimentées, j'imagine qu'il s'agira probablement de potentiels titulaires, dont des plans A. Je vois bien arriver un 9 expérimenté et un DC avec de la bouteille. À minima. On a d'abord besoin de dégraisser. Citer
MattGrinin Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Nan mais sérieusement, personne n'avait googler avant ? ? Citer
sheva77 Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a une suite au leasing d hier publié aujourd hui... l histoire n est pas finie... Citer
Messages recommandés