Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Officiel pour Clauss

Passer toute la journée à teaser pour quelque chose qu'on savait déjà lol.

En même temps, ils ne vont pas adapter leur comm parce qu'il y a des influenceurs. Ils n'ont pas demandé à ce que des gars balancent des infos sur le club à leur place. 

T'inquietes pas, des transferts non annoncés, on en aura, comme chaque saison. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Adjo a dit :

En même temps, ils ne vont pas adapter leur comm parce qu'il y a des influenceurs. Ils n'ont pas demandé à ce que des gars balancent des infos sur le club à leur place. 

T'inquietes pas, des transferts non annoncés, on en aura, comme chaque saison. 

Le joueur lui même l'avait annoncé

Posté(e)

A noter que même si j'avais annoncé sa sortie sur blessure lors du match de la montée, il a quand même joué 6 minutes hier donc au final il n'a rien. La dernière journée est programmée pour le 28 donc je m'attends à ce qu'il ait 2 ou 3 semaines de congés. Dans tous les cas, il sera là pour le stage à Genk fin Juillet.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Adjo a dit :

Même idée

Quel est le rapport entre le teasing fait durant toute la journée et la venue de Clauss?

Tu commences avec une vidéo d'une mallette, tu changes ton logo sur les réseaux sociaux et tu annonces un joueur. Un peu bizarre mais ça reste mon avis.

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Quel est le rapport entre le teasing fait durant toute la journée et la venue de Clauss?

Tu commences avec une vidéo d'une mallette, tu changes ton logo sur les réseaux sociaux et tu annonces un joueur. Un peu bizarre mais ça reste mon avis.

Ce n'était pas mon propos et à vrai dire je me fiche un peu de la façon qu'ils vont avoir de teaser, mais je te rejoins, si c'était bien pour annoncer Clauss, la mallette n'est pas le meilleur choix. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ça semble être un beau coup sur le papier, et gratuit.

Bienvenue à lui ?

Même si j'imagine qu'on le recrute pour concurrencer Michelin et que ça s'annonce compliqué, je trouve que c'est aussi deux joueurs intéressants. Reste à voir si Clauss n'est pas plus un ailier qu'un piston ou un défenseur. Il a de bonnes stats 32 matchs, 8 PD, 4 buts mais on sait que le football allemand est beaucoup plus offensif que celui dans le championnat de France. 

Je me demande si Michelin pourrait passer dans un poste de DC dans une défense à 3 sur le long terme. Cette année et même si on l'annonçait "faible défensivement" on l'a jamais vraiment vu mauvais défensivement si ce n'est sur les 3 premiers matchs. 

Posté(e)

C'est pas le moment de bricoler, surtout en L1. En plus, Michelin a plus de qualités pour jouer à droite. Non, je pense que le recrutement de Clauss a surtout pour but d'avoir une rotation entre lui et Michelin plutôt qu'entre Michelin et Traoré.

Posté(e)
Il y a 14 heures, vince a dit :

C’est manu lonjon dans la mallette

on l’embauche au recrutement lol

precision aux fans: c’est une blague! ?

J'aurais dis le retour de Carlos Ghosn en France mais vu son nom ça aurait plutôt été le logo de l'OL sur la mallette et pas celui de Lens. Je pense donc que tu as vu juste.

Posté(e) (modifié)

Un petit point sur le mercato du coup.

Transferts confirmés :

• Jonathan Clauss (Arminia Bielefeld, libre)
  • Loïc Badé (Le Havre, libre)
  • Wuilker Farinez (Millonarios, prêt avec OA)
  • Corentin Jean (Toulouse, 1M€)

Offres transmises :

• Gaël Kakuta (Amiens, 2,8M€)
  • Azor Matusiwa (Groningue, 3M€)

Kakuta et Matusiwa sont clairement les plan A à leurs postes respectifs puisque le club a déjà formulé une offre. Je suppose que ça travaille déjà sur des plans B et C en secret mais pour l'instant, rien ne filtre, à part le nom du Brestois. A partir du moment où le nom d'un joueur ne revient pas régulièrement et que le club n'a pas transmis d'offre, on peut supposer que c'était des rumeurs infondées.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Transferts confirmés :

+ Jean

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Transferts confirmés :

• Corentin Jean (Toulouse, 1M€)

Offres transmises :

• Gaël Kakuta (Amiens, 2,8M€)
  • Azor Matusiwa (Groningue, 3M€)

Kakuta et Matusiwa sont clairement les plan A à leurs postes respectifs puisque le club a déjà formulé une offre. Je suppose que ça travaille déjà sur des plans B et C en secret mais pour l'instant, rien ne filtre, à part le nom du Brestois. A partir du moment où le nom d'un joueur ne revient pas régulièrement et que le club n'a pas transmis d'offre, on peut supposer que c'était des rumeurs infondées.

Plans B et C, pas uniquement. Quand le club parle, fort heureusement vu le groupe actuel, de recrues expérimentées, j'imagine qu'il s'agira probablement de potentiels titulaires, dont des plans A. Je vois bien arriver un 9 expérimenté et un DC avec de la bouteille.  À minima. 

On a d'abord besoin de dégraisser.