Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je fais confiance aux dirigeants. On a la chance de connaitre notre future division 1 mois et demi avant l'ouverture du mercato donc je pense qu'ils vont prendre leur temps afin d'étudier tous les profils. Ça ne sert à rien de se précipiter car la saison prochaine sera super importante pour l'avenir du club. Soit on maintien et on retrouve peu à peu notre autonomie financière, soit on redescend et à ce moment-là on prie pour que la patience de Joseph ne soit pas épuisée.

Posté(e)

On parlait avec des potes hier et on se disait que JO allait poser ses couilles et prendre un entraîneur experimenté… Haise malgré tout cela reste un pari quoi qu'on en dise. Il le tentera pas !

LE MARCHAND n'a joué que 8 matchs cette saison… 

ROLAN c'est une idée d'un forumeur je pense… 

On va attendre l'annonce du coach, il prendra alors les décisions sur les postes clés comme le 9 justement. Ne pas oublier BANZA qui est une solution crédible.

Posté(e)

Je vois bien le truc que en mars JO a dit à Pouille : " Ok là on change, ca marche plus faut faire qq chose…"

Pouille a proposé HAISE et le choix était alors vraiment logique.

Là JO va prendre la main et dire qu'il veut du lourd, pas de "pari", de l'expérience pour stabiliser le club en L1.

Posté(e)

J'aime bien le joueur, mais c'est risqué à plusieurs niveaux

- ancien de la maison qui nous l'a faite à l'envers  certains supporters s'en souviendront s'il n'est pas bon

- il a la bougeote et ne reste jamais plus d'un an dans un club. C'est l'instabilité même

- irrégulier

- son positionnement sur le terrain implique un schéma fait pour lui. Plus grand monde ne joue avec un 10, et ce n'est pas un mur ailier ni un 9 et demi. Et il ne défend pas, ou en t'as cas il n'est pas bon dans ce domaine. 

- il sera certainement courtisé. Je le vois bien à Bordeaux, Rennes, Nantes ou Sainté par exemple. 

Mais j'avoue sue j'aimerais bien le revoir dois nos couleurs aussi. 

Quant à la rumeur, il fallait s'en douter. Son nom revient sur les réseaux sociaux et les journalistes jouent à la spéculation, ils ont besoin de clics en ces temps compliqués. Je ne suis pas certain que ça soit fiable. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Que dit l'article ?

Amiens espère 4 millions d'euros pour Kakuta. Ce dernier ne serait pas insensible à un retour à Lens.

Autres cibles lensoises : Le Marchand (Fulham), Jessy Deminguet (Caen), et recherche d'un attaquant.

Gillet ne serait pas reconduit

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Que dit l'article ?

2 centraux recherchés titulaire (Badé pré-contrat établit) et cible LeMarchand

1 milieu défensif recherché, on avait planché sur Deminguet de Caen mais on s'oriente vers un profil plus phy pour accompagné Perez, Cahuzac et Doucouré. On ne garderai pas Gillet 

1 buteur pour accompagner Sotoca, Banza et Robail.

1 meneur de jeu. 

Décision pour le coach fin de semaine, début de la prochaine. 4 profils différents dont Franck Haise.

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Gillet pas conservé, il était dans le dur depuis Janvier. Après jouer 8 à 34 ans... 

Exact.

Par contre je lui donnerais bien une place dans le staff.

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Lens est sur Kakuta. Qu'on cherche un 9..un milieu défensif dans un style assez physique. 

Et 2 DC. Le marchand est mentionné. 

Par contre 4 noms pour le poste d'entraineur dont Haise. 

Il y a donc un nom caché. Garde, Ismael, Haise et un autre. 

5 arrivées ça me paraît très peu quand même.. 

C'est 5 titulaires après je pense qu'il y aura d'autres.

Sinon JO dit que l'hypothèse était de garder FH en L2 et L1 quand il est arrivé.  on va voir !

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup.

Oui je pense que tout ça reste relatif. Si tu connais pas ton entraîneur, difficile de faire ton mercato. 

Les noms évoqués son intéressants. Mais aucun ailier? Ça semble difficile à croire sachant que c'est offensivement ou les besoins sont les plus flagrants.

Préférer Perez à Gillet wtf ??

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Merci beaucoup.

Oui je pense que tout ça reste relatif. Si tu connais pas ton entraîneur, difficile de faire ton mercato. 

Les noms évoqués son intéressants. Mais aucun ailier? Ça semble difficile à croire sachant que c'est offensivement ou les besoins sont les plus flagrants.

Bah on se dirigerait encore vers un 3-5-2, donc l'ailier pas énormément besoin pour ça que c'est que Valerien Ismael est un profil tout comme Franck Haise !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah on se dirigerait encore vers un 3-5-2, donc l'ailier pas énormément besoin pour ça que c'est que Valerien Ismael est un profil tout comme Franck Haise !

C'est une idée mais être en mai, sans connaître l'entraîneur et déjà annoncé un plan de jeu, ça me permet risqué surtout que ça change souvent pendant la préparation. 

De plus Robail, Jean et Sotoca ont pas vraiment le profil de 9. 

Ceci dit, les noms sont intéressants pour le moment. Si on arrive à faire Badé et Kakuta, ça commencerait plutôt bien.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Adjo a dit :

- son positionnement sur le terrain implique un schéma fait pour lui. Plus grand monde ne joue avec un 10, et ce n'est pas un mur ailier ni un 9 et demi. Et il ne défend pas, ou en t'as cas il n'est pas bon dans ce domaine.

Dans le 343 de Montanier ça aurait été compliqué, mais si tu prends le système de Haise contre le Paris FC avec Mauricio derrière Banza et Sotoca, il pourrait sans problème jouer dans le même rôle que Mauricio.

Pour le reste, je vois qu'on cherche 2 défenseurs centraux donc c'est une bonne chose car il est clair qu'avec les titulaires actuels on aurait été mal barré. Cependant, je vois mal Fortes, Diallo et Rado tous quitter le club, l'un d'entre eux sera certainement conservé, expérience oblige. Dans l'idéal, ce serait Rado, mais si on cible un axial gauche, ça pourrait lui donner des envies de départ.