Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Sauf qu'on sait que le club cherche un latéral gauche donc il a beau dire ce qu'il veut, sans départ de Haïdara ce sera compliqué. Si on recrute et que Haïdara part, là il pourrait vraiment être n°2. Le club chercherait un ArG ? T'avais lu ça où ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 Les mecs sont venus à Lens pour ca aussi... Les HAIDARA, LECA, CAHU, le projet c'est de remonter le club et de jouer en L1... Maintenant qu'ils y sont ils vont pas se barrer ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Dans un 352 avec deux latéraux offensifs, Boura a une vraie carte a jouer, comme Boli et Mendy. Sorry mais Haidara n'a pas le profil ou alors ça montrerait que nos intentions sont vraiment défensives. Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 44 minutes, Juelz a dit : Dynamiteur uniquement en prenant la profondeur devant alors Sur un côté ou des qu il y a un vis a vis, c est zero. Content de sa venue tout de meme, une bonne alternative de profil pour les attaquants. Zéro, faut pas non plus charrier. C'est toujours mieux que ce qu'on a actuellement. Au moins il a la vivacité. Sotoca et Robail, même si je m'empiffre 2 kebabs , ils ne me font pas un crochet Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Le club chercherait un ArG ? T'avais lu ça où ? Les rumeurs sur Sylla de Toulouse notamment ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 J'avoue qu'en 352, je vois pas beaucoup d'avenir à Robail et Sotoca. A moins d'un système hybrid avec un Robail en 9.5. Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Ruka-2 a dit : Les rumeurs sur Sylla de Toulouse notamment ^^ Certains joueurs, veulent peut-être attendre la reprise de l'entraînement pour prendre la température avant de se décider. Ils savent qu'ils ont encore le temps, surtout cette année avec ce mercato bizarre qui sera à rallonge à cause des championnats encore actifs. Alors un mec comme Boura qui avait la confiance de Haise en National 2, se dit qu'il a peut-être une chance à saisir, il a envie de reprendre avec le groupe pro et voir s'il parvient à tirer son épingle du jeu. S'il sent qu'il a une carte à jouer dans la rotation, il restera, s'il sent qu'il est numéro 3 ou 4 et que le club le pense un peu tendre, il partira. Mais on peut penser que beaucoup de joueurs sont attirés par le fait de jouer en L1, et ne serait-ce que s'entraîner avec le groupe pro, qui va s'étoffer, c'est attractif. Ils n'ont aucun intérêt à partir immédiatement. Modifié le 8 juin 2020 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J'avoue qu'en 352, je vois pas beaucoup d'avenir à Robail et Sotoca. A moins d'un système hybrid avec un Robail en 9.5. Son poste, à mon sens Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Certains joueurs, veulent peut-être attendre la reprise de l'entraînement pour prendre la température avant de se décider. Ils savent qu'ils ont encore le temps, surtout cet année avec ce mercato bizarre qui sera à rallonge à cause des championnats encore actifs. Alors un mec comme Boura qui avait la confiance de Haise en National 2, se dit qu'il a peut-être une chance à saisir, il a envie de reprendre avec le groupe pro et voir s'il parvient à tirer son épingle du jeu. S'il sent qu'il a une carte à jouer dans la rotation, il restera, s'il sent qu'il est numéro 3 ou 4 et que le pense un peu tendre, il partira. Mais on peut penser que beaucoup de joueurs sont attirés par le fait de jouer en L1, et ne serait-ce que s'entraîner avec le groupe pro, qui va s'étoffer, c'est attractif. Ils n'ont aucun intérêt à partir immédiatement. Entre nous, les rumeurs de l'équipe pour l'instant, c'est 0. Je pense que cette rumeur de l'ARG, c'est du fake. Citer
Nucky Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Son poste, à mon sens Oui je le pense aussi. Contrairement à ce que tu dis c'est un faux lent je pense. Pas assez vif pour être ailier, mais un bon démarrage sur les premiers mètres. Et un sens de la passe que personne n'avait dans l'équipe. Et 60% de déchet aussi ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a une heure, Adjo a dit : Zéro, faut pas non plus charrier. C'est toujours mieux que ce qu'on a actuellement. Au moins il a la vivacité. Sotoca et Robail, même si je m'empiffre 2 kebabs , ils ne me font pas un crochet Ben ouais c'est sur qu'avec 2 kebabs, il est plus dur de te ‘‘contourner’’ ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 Wtf ? Sylla est arrière gauche non ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Wtf ? Sylla est arrière gauche non ? Oui ? Pour ça que la VDN doit parler de prêt pour Boura. Citer
lens76 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 J'ai du mal a y voir un quelconque intérêt... Doublure d'Haidara il y a déjà Mendy, Boura et éventuellement Boli. Et a droite il y a déjà Clauss et Michelin. Si le but c'est de recruter l'équipe type de Toulouse qui a pris 3 points autant redescendre de suite... Bref une des pistes les moins bandante de ces derniers temps. Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Idem, franchement si une des priorités, c est de recruter a un poste ou en a 4 possibilités et un joueur pas forcemment supperieur, j y comprends rien. Dossier suivant! Citer
lens76 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Sur transfermark il est évalué a 2,8 M ?? Si vraiment il débarque j'espère qu'on y mettra pas ce prix. Sur les forum toulousain plus de 70 % veulent s'en debarassé dont plus de 30% même pour rien ?. Note général de la saison 3,6 / 10 le 15eme de l'équipe ... Citer
Nenad Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Juelz a dit : Idem, franchement si une des priorités, c est de recruter a un poste ou en a 4 possibilités et un joueur pas forcemment supperieur, j y comprends rien. Dossier suivant! Qui parle de priorité ? S'il est bel et bien pisté, il est assez evident que FH ne compte ni sur Boura, ni sur Mendy, donc ils ne seront pas 4. Modifié le 8 juin 2020 par Nenad Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, lens76 a dit : Sur transfermark il est évalué a 2,8 M ?? Si vraiment il débarque j'espère qu'on y mettra pas ce prix. Sur les forum toulousain plus de 70 % veulent s'en debarassé dont plus de 30% même pour rien ?. Note général de la saison 3,6 / 10 le 15eme de l'équipe ... Je préfère largement qu'on fasse un DC, un MDF, un 10 et un 9 en mettant l'argent qu'il faut plutôt que de faire des mecs moyens qui n'ont aucune plus value pour l'effectif. Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, Nenad a dit : Qui parle de priorité ? S'il est bel et bien pisté, il est assez evident que FH ne compte ni sur Boura, ni sur Mendy, donc il ne seront pas 4. Non mais ca j ai compris lol. Mais t as des postes/profils ou pour l instant on a 1 voir 0 possibilité avant meme de se dire je ne compte ni sur lui, ni sur lui. Boura je sais que Haise l adore, j y crois pas a la rumeur de prêt Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Sinon pour les footix. Petit mot ce soir sur gelin. Contact avec Lens oui. Mais ça risque d'être long car Rennes veut 2 DC avant de s'en séparer. Oui bah c est le probleme de ce mercato purement franco francais. Admettons rennes veut 2 dc etrangers avant de lacher Gelin et Morel. Ca bloque tout Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Momo Toubache est bidon. Il pompe les infos et il se les attribue. Il s'attribue Bernardoni alors que manu lonjon en parle depuis 3 semaines. ... Il n'est pas bidon. Qui a parlé de Blacquart en partance de Nîmes avant tout le monde c'est lui par ex. Sur Lens il avait également les Mesloub , Vincensini et d'autres. Là il ne se l'attribue pas puisqu'il dit que c'est Footmercato Citer
Nenad Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 4 minutes, Juelz a dit : Non mais ca j ai compris lol. Mais t as des postes/profils ou pour l instant on a 1 voir 0 possibilité avant meme de se dire je ne compte ni sur lui, ni sur lui. Boura je sais que Haise l adore, j y crois pas a la rumeur de prêt Peut-être que sur ces postes les cibles sont à l'étranger, en attendant il faut bien bosser et compléter l'effectif. Je suppose ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Heu Footmercato n'est plus aussi bidon qu'avant... ils ont des journalistes très bon. C'était eux qui avaient sorti la vente de Bianda à l'AS Roma. Et But reprend Mohammed... c'est le contraire... Je peux ausis te parler de Mathieu Dreyer cité 3j avant tout le monde pour Montpellier. Tient rien que pour Lens il a dévoilé que l'adjoint de LAurent Bessiere le suivait. Confirmé auj par La VDN... Le départ de Sylvain Armand la veille de l'annonce sur lequipe.. Modifié le 8 juin 2020 par Ruka-2 Citer
Messages recommandés