Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Adjo a dit :

Je suis d'accord sur le raccourci avec les journalistes. Pour le poste d'arrière gauche, je suis moins certain. Si on joue avec des pistons, Faut-il confier le poste à Haïdara ? Boura c'est bien gentil mais on n'a aucune idée de ce qu'il peut donner. Boli sera t il utilisé à ce poste alors que Haise l'utilisait en 6 en CFA ? 

Je le redis, le chantier numéro 1, c'est de vendre pour savoir où recruter et dans quelle mesure

Je ne suis pas fan d'HAIDARA, maintenant il fait le taff correctement sans être flamboyant. MENDY va revenir non ? Et BOURA semble être au-dessus en CFA, à un moment donné il faut aussi que nos jeunes soient dans le groupe et jouent quelques matchs.

J'espère que le club n'ira pas chercher des joueurs moyennasses juste à cause de leur expérience L1, type SYLLA.

Perso je donne le poste à HAIDARA ou BOLI, je mets BOURA en 2. J'ai envie que le club fasse confiance à ses jeunes.

Autre point, il faut garder une ossature de l'équipe qui est montée, recruter 5-6 joueurs mais pas commencer à changer tout le monde. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Difficile certes mais pas impossible

La preuve avec Clauss

Oui c'est sûr , après c'est l'Allemagne c'est un peu différent car il ne viendrai (si tout se passe comme prévu) qu'une seule semaine en retard... et c'est un fin de contrat

Par contre si on veut faire un transfert payant en Italie , saison qui pourrait se terminer le 20 aout, donc le marché ne sera pas ouvert avant .... et que la France recommence le 22 aout comme prévu. ça n'a aucun intérêt.

Posté(e)

Du mal à croire que Clauss enchainerait directement avec une préparation d'avant-saison. Ce que les Allemands font avec leurs clubs, c'est l'équivalent d'une préparation et d'un Euro/CDM puisque ça commence mi-Mai et ça se terminera fin Juin voir début Juillet pour les barragistes. Dans ces conditions, la moindre des choses serait de lui donner quelques semaines de vacances sinon on va le cramer. Avec Michelin, on est paré de toute façon.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit :

Perso je donne le poste à HAIDARA ou BOLI, je mets BOURA en 2. J'ai envie que le club fasse confiance à ses jeunes.

Moi j'espère vraiment qu'il ne va pas faire jouer Boli à ce poste mais au milieu, ce qui nécessite forcément une recrue pour concurrencer Haïdara (à moins que Mendy ne revienne et que l'on compte sur lui).

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Lologuy a dit :

Difficile certes mais pas impossible

La preuve avec Clauss

La bundesliga terminera le 27 juin. Cela reste jouable.

Par contre un championnat qui terminerait en août...

Après, je pense que le recrutement sera focaliser sur des joueurs qui jouaient en ligue 1, ligue 2, de toute facçon.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Du mal à croire que Clauss enchainerait directement avec une préparation d'avant-saison. Ce que les Allemands font avec leurs clubs, c'est l'équivalent d'une préparation et d'un Euro/CDM puisque ça commence mi-Mai et ça se terminera fin Juin voir début Juillet pour les barragistes. Dans ces conditions, la moindre des choses serait de lui donner quelques semaines de vacances sinon on va le cramer. Avec Michelin, on est paré de toute façon.

Pas tout à fait d'accord,  pour ce qui est de la CDM/Euro les joueurs sortent d'une saison entière jouée, ce qui est en l'espèce pas véritablement le cas. Là on est plus justement sur plutôt une longue avant saison. Il arrivera justement en pleine bourre... Et il sera prêt lui pour la nouvelle saison ^^'
Mais je suis d'accord pour lui laisser 2 semaines de vacance ^^

Posté(e)

Est ce qu'on peut aussi se dire que la news a reveillé des clubs ?

Genre "Oh putain Michel, il a l'air bon le gamin là, tu l'connais ? S'il est intéressé par Lens on peut peut-être les niquer les chtis ..."

Hé hop on fait monter les enchères !

(petite comm au passage pour Nabil D...)

J'dis ca sans savoir mais je me dis que c'est possible !

Posté(e)

Article 100% bullshit comme surement celui hier lol.

Même si des clubs de l1 se reveillent dans la nuit suite à un article ff ...

Djelit serait pas au courant

Et des clubs qui pourraient mettre 2m pour un joueur pour l'instant y en a pas, en sachant que psg, Nice et rennes ne pistent pas ce genre de joueur.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Est ce qu'on peut aussi se dire que la news a reveillé des clubs ?

Genre "Oh putain Michel, il a l'air bon le gamin là, tu l'connais ? S'il est intéressé par Lens on peut peut-être les niquer les chtis ..."

Hé hop on fait monter les enchères !

(petite comm au passage pour Nabil D...)

J'dis ca sans savoir mais je me dis que c'est possible !

À vrai dire, c'était un peu ma crainte. Certes, c'est cool pour nous supporters de voir des rumeurs autour de l'équipe mais ne vaudrait-il mieux pas plus de discrétion ? On est sans doute le club qui fait le plus parler de lui depuis l'annonce de l'arrêt des championnats et je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle en fait.

Le problème ne viendrait-il pas notamment du fait que nous ne disposons plus d'une cellule de recrutement à proprement parlé et que nous externalisons une bonne partie de nos travaux ? Tu t'exposes en effet davantage et ça facilite le boulot des pseudos journalistes à l'affût de la moindre info ?

J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts...

Modifié par Nenad
Posté(e)

Cest probablement une bonne pioche mais je ne vois pas Lens se focaliser sur des joueurs encore sans trop d'expériences ou alors plutôt pour de la rotation. 

Dans notre situation, si on venait à dépenser 3 millions sur ce joueur qui n'a jamais joué en Europe et qu'il se foire, on est quand même dans la merde. 

Posté(e)

https://www.directfm.fr/news/bernard-serin-fc-metz-sportivement-la-saison-a-ete-tres-positive-31362

On souhaiterait conserver Kévin N’Doram. Pour lui, ce ne serait pas un nouveau prêt. Ce sera un transfert définitif pour lequel il faudra un accord de trois parties : le FC Metz, l’AS Monaco et Kévin N’Doram. Je me suis mis d’accord avec Monaco, nous attendons désormais l’accord du joueur. Je suis optimiste oui, parce qu’il sait où il est. Il a un rôle important à jouer, il s’est développé lors de la saison qui vient de se terminer. Et il a encore un peu de progrès à faire pour pouvoir ambitionner d’aller dans de plus grands clubs. Mais le FC Metz est une bonne base de travail pour lui »

Posté(e)
il y a 21 minutes, vince a dit :

Brest a proposé 5 M€ a Clermont pour Grbic selon B. Latour

J'ai l'impression que tous les clubs vont profiter de l'augmentation des droits TV pour dépenser plus sur le mercato. Quand je vois que Angers est prêt à mettre 10 millions sur Bernardoni (8+2), Brest 5 millions sur Grbic. Au final, on est plus trop étonné de voir Lens avec un budget de 15-18 millions. Même si ça reste à confirmer. 

Posté(e)

Saint Étienne voudrait vendre pas mal de joueurs... 

Kolo semble être sur le départ même s'il a prolongé. 

On peut peut être l'avoir en prêt avec option d'achat ? 

Lois DIONY vous prenez ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Juelz a dit :

Saint Étienne  est censé avoir un salary cap donc a voir 

Il ne l'a plus depuis 2ans. Lorsqu'il a fallu recruter pour ne 0as descendre (Kolo, Dubuchy etc...)