Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bayala c'est en cours Ethan, Robail cela me ferait chier mais bon. Banza et Sotoca vont rester c'est certain. Après comme on parlait hier, tu as du nombre, mais si dans ton nombre tu n'as qu'un joueur qui marque (Sotoca), Ganago étant le poison qui bouge partout. Je réitère mes dires, c'est léger.

Une recrue offensif, pur 9, serait pour moi, un mercato très bien maîtrisé et cohérent. Ganago c'est notre Dindane, c'est évident, tu lui mets un buteur à ses côtés ou un attaquant qui pèse, le duo est super intéressant.

Posté(e)
il y a 12 minutes, lensois34 a dit :

Il met modeste aussi lol. 

Donc modeste ou kazhri ? 

Tu vois, on en a parlé hier soir à deux.

Posté(e)

Ah mais je n'ai rien contre prendre un buteur, bien au contraire, mais sans dégraisser un maximum, je n'y crois pas
Si on considère que les titulaires réguliers seraient Ganago + Buteur, pour les remplacements de fin de match, il restera Jean, Banza, Robail, Socota...soit probablement 2 sur le banc, et 2 chez eux devant Netflix...
Donc, à mon avis, si arrivée d'un buteur, ça veut dire 3 départs, Bayala compris.
Jean vient de signer, Socota, persuadé q'uil va rester, donc Robail et Banza en plus ( qui a cru à Montpellier en plus..il doit l'avoir mauvaise..)

Posté(e)
il y a 21 minutes, drin2 a dit :

C’est un Corse Khazri, né à Ajaccio, formé à Bastia. Il a joué avec les deux  et Cahuzac le mettait récemment dans son 11 parfait pour France foot  https://www.francefootball.fr/news/Mon-xi-parfait-l-equipe-revee-de-yannick-cahuzac/1127019

Oh bordel l'équipe corse... En même temps nous dire Messi ans co on en aurait rien eu à battre ça aurait été sans intérêt. Et comme il a surtout joué à Bastia et jamais à un très haut niveau. À noter qu'il met Sekou Fofana dedans (sur le banc) 

Posté(e)

Ton analyse est très bonne Ethan. Sotoca c'est le parfait soldat, et le joueur qui fera le maximum lorsqu'il rentre, je l'ai lu cette semaine dans le journal me semble t-il.

Banza a prolongé, il reste aussi, mais sur une saison en temps que titulaire, lui, je ne l'imagine pas par contre. Joker de luxe par contre. Je viens de voir, ce matin, me semble t-il, lille est dans le même cas.

Et comme le dit si bien lensois34, personne n'est à l'abri, et des joueurs, comme nous tous, on peut avoir cette saloperie de virus. Et puis, cette saison, on a pas le droit à un groupe de 20 joueurs ?

11 joueurs sur le terrain, 1 goal, deux arrières, deux milieux, deux attaquants, il reste deux places.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Oh bordel l'équipe corse... En même temps nous dire Messi ans co on en aurait rien eu à battre ça aurait été sans intérêt. Et comme il a surtout joué à Bastia et jamais à un très haut niveau. À noter qu'il met Sekou Fofana dedans (sur le banc) 

Bon bah on peut prendre Delort ou Modeste

Posté(e)

Sinon en Ligue 1, il  a des attaquants (avant centre) qui alternent le terrain et le banc de leur club, et être titulaire chez nous ? 

Posté(e) (modifié)

Il en donne des caviars, lui et Kakuta ca va y aller.

Faudra pas que Banza et Sotoca vendangent trop.

Encore du mal à comprendre ce qu'un joueur de ce calibre vient faire chez nous

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

En L.1, à part Rémy qui doit être très haut niveau salaire, et Guirassy qu'Amiens va vouloir vendre très cher (mais je le vois partir pour une blinde en Angleterre), je ne vois pas ce qui d'autre.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Il en donne des caviars, lui et Kakuta ca va y aller.

Faudra pas que Banza et Sotoca vendangent trop.

Encore du mal à comprendre ce qu'un joueur de ce calibre vient faire chez nous

Ca transperce entre les lignes, c'est clair que ça fait un bizarre d'avoir un joueur comme ça au milieu et Sotoca en pointe ?
Après qui sait, lui ou Banza vont peut-être se révéler. L'an passé, des caviars avec Robail et Mauricio, c'était quand même pas souvent !

Posté(e)
il y a 14 minutes, lensois34 a dit :

Quand même dommage d'avoir Fofana et Kakuta et avoir banza ou sotoca en pointe c'est dommage.

Ce qui est dommage surtout, c'est d'enterrer nos joueurs sans même les avoir vu jouer 1 minute en ligue 1 sous prétexte que leurs noms soient pas assez clinquants. Les 2 sortent d'une saison correcte en ligue 2 avec l'objectif de la montée atteint. Sotoca fait une grosse préparation en marquant contre toutes les équipes (ligue 2, ligue 1 et d1 belge), Banza c'est un peu plus compliqué mais il peut tout à fait réussir, il revient de loin entre son prêt, sa blessure, et l'année dernière il fait pas une saison dégueulasse en terme de stats.

C'est bien d'être exigeant mais faut pas trop en demander non plus, le club revient de très très loin et ne serait-ce qu'avoir un joueur comme Fofana dans notre équipe, on me l'aurait dit en mai dernier, j'y aurai jamais cru.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, JoJo a dit :

15 millions d'euros, il doit avoir une grosse vente d'ici les prochains jours sinon ça paraît bizarre ?

Pas Doucouré j'espère... 

ou alors on a trouvé un pigeon pour Robail, je te montre les buts contre Rodez hop je t'enfarine les mecs?

Modifié par jerem971
Posté(e)

Je ne suis pas expert mais je me dis qu'en business il vaut mieux parfois faire un investissement conséquent au départ pour assurer une base solide et en récolter les fruits plus tard. 

JO sait la galère que c'est de remonter en L1, cette année est charnière, en cas de maintien l'objectif sera d'installer durablement Lens en L1 et à l'instar de Sainté en refaire un club de 1ere partie de tableau et donc un club qui a de la valeur. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Adjo a dit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce topic quand même ! ?

Ça file mal à la tête. 

Heureusement qu'il reste quelques gars sérieux ! 

C'est mon "analyse" financière qui te fait dire ça ?