hunter001 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 le pb c'est qu'avec ce genre de joueur, bien au dessus des autres, ca ne va pas l'aider lui dans sa carrière, certes il sera au dessus du lot, il nous fera sans doute gagner quelques match, mais il ne sera pas en haut de tableau a l'affiche. de plus il plombera le budget avec son salaire ex orbitant, et son prix d'achat. et je ne te parle pas s'il se blesse sur une longue durée, alors qu'avaec son prix (estimé a 20 Million) t'achète 2 bon joueur, et tu renforces 2 secteurs. après s'il est la, je ne crache pas dessus, il fera sans doute venir d'autre joueur par la suite et aura toujours une grosse valeur marchande Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 28 minutes, robiwan a dit : Du coup on va peut-être signer cavani Ha, toi aussi tu es au courant ? Tu as tes sources proches du dossier de la tablette des petits papiers ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-conditions-de-l-option-d-achat-montant-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-depart-de-sylla,54480.html OA levé en cas de maintien , serai estimé à 2,5M Ca va gueuler hahaha Citer
Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Bof, si il lui restait 1an, il serait a 800k donc. C'est plutôt bas. Citer
chmors59 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Ça va faire beaucoup d option à lever la saison prochaine si on reste en l1.... Citer
Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 D'ici là, Joseph sera actionnaire majoritaire de Lagardere Citer
vince Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 il y a 3 minutes, Juelz a dit : D'ici là, Joseph sera actionnaire majoritaire de Lagardere Bolloré mettra au pot lol Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-conditions-de-l-option-d-achat-montant-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-depart-de-sylla,54480.html OA levé en cas de maintien , serai estimé à 2,5M Ca va gueuler hahaha On est vraiment des pigeons, et pendant ce temps Gradel, arrivé en 2017 à Toulouse, a été libéré de son contrat pour services rendus. Sylla est arrivé à Toulouse en 2012.. 2,5M je trouve ça trop pour un profil comme le sien. Modifié le 14 août 2020 par Toutankhâmon Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Fofana n'a pas du tout le même profil que Matusiwa, bon moi ça m'arrange car je trouve qu'il manque un milieu capable de faire le lien entre la défense et l'attaque, et lui semble avoir le profil idéal. Par contre il faudra compté sur Doucouré pour faire le boulot défensif. La piste Matusiwa est donc refermée non? On va casser la tirelire pour Fofana Citer
Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 A noter que Seko fofana à le même agent que Loic Badé et Cheik traoré Citer
mArT Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 tain je suis hype par Seko Fofana Quand on revoit les images quand il était à Bastia déjà, Whaou Après ça semble être un joueur hors de nos finances Citer
RiDeR Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Quand ca va faire aussi Matusiwa, quand on fera partir. Fortes, Diallo, Mauricio et je sais pas qui d'autres. En plus d'un autre DC et d'un autre Attaquant Modifié le 14 août 2020 par RiDeR Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 C'est pas non plus Steven Gerrard les gars. En 2008 on descendait avec des joueurs parmi les meilleurs à leur poste en L1 : Runje, Hilton, Coulibaly, Dindane.. . Je ne sais pas à quel point il serait au dessus du lot. Ni à quel point un joueur au dessus du lot pourrait transformer le jeu où les résultats de notre équipe. Pour l'instant il a joué à Udinese qui vient de finir péniblement 13 eme, et à Bastia. Avant hier, personne n'en parlait, tu vas demander à 100 personnes qui regardent le foot régulièrement, combien le connaissent et parmi ceux-ci combien le connaissent vraiment ? Nous on s'extasie car on a lu sa fiche et quelques articles élogieux sur lui, mais concrètement, que sait on hormis qu'il n'a pas encore percé comme certains de sa génération ? Alors bien sûr le profil m'intéresse et j'ai envie de dire "je prends, tous les jours". Mais bon, aujourd'hui, à l'instant T, ça reste un joueur dont on sait peu de choses. Quand Keita Baldé est arrivé à Monaco tout le monde s'attendait à un crack, et pourtant il n'y a fait quedalle. Pour Lens c'est inespéré, je l'admets. Mais ça ne garantit rien. Et d'ailleurs c'est pas encore fait Citer
robiwan Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 C'est même carrément pas fait du tout Citer
Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Au point de culot ou on en est, on a qu'a demandé un pret de naby keita pour jouer en 8 tiens (dire qu'a l'epoque d'istres, on était plusieurs à le vouloir ici ^^) Citer
hunter001 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 D'accord avec toi Adjo, c'est pas fait ! si ca se trouve c'est juste un coup marketing pour mettre des clubs dans le deal et faire monter les enchères. si ca se trouve il veut vraiement venir a Lens, mais on ne pourra pas se le payer Citer
PG24 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Après ouais y'a un peu d'engouement car c'est clairement un profil qu'on n'a pas dans notre effectif, voir un joueur d'un niveau plus que correct, qui pourrait certainement évoluer dans un club meilleure que le notre, dire en interview que son choix est fait, c'est Lens et qu'il se conditionne déjà pour jouer face à Nice... Maintenant c'est à double tranchant car qu'il soit au niveau ou pas, il maintiendra pas l'équipe en L1 à lui seul c'est sûr mais c'est quand même une plus-value pour l'équipe. Puis aussi, suite à son interview, ça a amené un certain engouement (même auprès de certains qui trouvent notre mercato complétement raté) et si on le fait pas, ça va amener une certaine frustration et c'est le milieu qu'on recrutera "à sa place" qui peut en faire les frais. Citer
Jeff Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Il ne manque plus qu'un coup de fil de Jean-Louis et Yannick à Anthony Modeste et nous avons notre attaquant ! lol Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Je connais mal le joueur, mais j'ai un peu du mal avec le côté tricoteur qu'on peut voir. On voit énormément de choix personnels et de dribbles tentés plutôt qu'une passe simple. A Lens, il devra surement prendre moins de risques, sauf si on passe a un milieu plus fourni. J'aime la prise de risque qu'il pourrait amener et que personne n'est tellement capable d'apporter dans nos joueurs actuels (un peu Doucouré de manière sporadique), mais j'espère qu'il a une palette plus complète a proposer que ce qu'on voit sur les vidéos, notamment dans l'intelligence de jeu et tactique, qui sera nécessaire si on reste sur notre schéma. A suivre donc, mais vivement qu'on boucle ce recrutement et qu'on passe au jeu bordel ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Citation À la recherche d’un milieu défensif, la pièce essentielle qui manque pour l’heure à son puzzle alors que le dossier du Néerlandais Matusiwa (Groningue) est enlisé, le RC Lens pousse et semble-t-il assez fort pour le Franco-ivoirien de l’Udinese Seko Fofana (25 ans, 1,83 m), puissant relayeur qui sort d’une excellente saison en Italie (32 matchs, 3 buts et 7 passes décisives en Serie A). Lens veut Fofana et Fofana est déjà un peu lensois dans sa tête si l’on se réfère à l’entretien accordé à L’Équipe du jour. Il y assure avoir choisi de rejoindre la France et l’Artois après quatre ans en Italie, convaincu par les informations prises auprès de Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac, ses équipiers à Bastia en 2015-2016. « Je dispose d’un bon de sortie. J’espère que les deux clubs vont trouver un accord. Mais aujourd’hui, moi, mon choix est fait : c’est Lens », insiste le joueur formé à Lorient qui avait quitté la Bretagne à 18 ans pour Manchester City, où il a évolué chez les jeunes avant de rejoindre Fulham (2014-2015), Bastia (2015-2016) puis Udinese (en 2016). Un transfert accessible ? Pour le RC Lens,qui nous a confirmé ce vendredi matin cibler le joueur et dispose d’un atout de poids avec cette envie clairement exprimée, il faut désormais s’entendre avec l’Udinese, club du Frioul avec lequel Fofana est encore sous contrat pour deux ans. Les Italiens, qui avaient déboursé 3,5 millions d’euros en 2016 pour attirer l’ancien international français (des U16 aux U19), ont sans doute les moyens de faire monter les enchères. À quelle hauteur ? Au-delà des 5 millions de toute évidence, une somme importante mais pas rédhibitoire pour le Racing qui pourrait encore utiliser la carte du prêt payant et du paiement en partie différé comme dans les dossiers Kakuta et Medina. https://www.lavoixdunord.fr/851700/article/2020-08-14/mercato-le-rc-lens-reve-de-seko-fofana-udinese?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#Echobox=1597404566 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Concernant les paiements différés, je ne pense pas que ce sera un problème, quelque soit notre prochaine division. Si on se maintient, ça se règlera facilement, si on descend, on pourra toujours payer le reste et revendre le joueur derrière ou vendre les Doucouré et cie afin de combler le déficit. Le but est clairement de mettre toutes les chances de notre côté pour le maintien, quitte à se retrouver en difficulté financière en Mai prochain en cas de descente. Étant donné la qualité de l'effectif, je pense que c'est un risque qui en vaut la peine. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 J'espère un paiement différé et pas un prêt à OA obligatoire. On a déjà 2 joueurs dans ce cas (Kakuta et Sylla) + Farinez Ce qui ferait 4 prêt à OA. Sinon pour le paiement différé c'est ce qu'a fait Lorient avec Grbic. Mais contrairement à nous ils n'ont pas terminé leur recrutement avec lui. Ont cassé la tirelire et ne peuvent plus débourser bcp et ont du mal à faire Monconduit par ex. Citer
Juelz Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 On recrute pas mal la saison prochaine aussi donc c'est pas choquant Citer
ramolo62 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Après on prend pas beaucoup de risque même si on a une option à 7m et qu'on descend tu le revends facilement. Le mec a une grosse côte. Citer
Adjo Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 C'est donc bien un 8 et non un 6 comme certains l'ont dit à tort et à travers ? Le côté casseur de lignes, Boli l'a. Mais on le fait jouer piston gauche. Avec sa blessure, le recrutement de Sylla et l'éventuelle venue de Fofana, le grand perdant c'est donc Boli, ce qui me dérange étant donné que c'est un joueur prometteur qui nous a coûté zéro et qui doit jouer. Mais à quel postez, pour maintenant ? En tout cas il est blessé donc ne sera pas transféré. J'le verrais bien demander à être prêté lors du mercato d'hiver s'il ne joue pas à son retour. Quant à Sylla, son profil peut faire penser à Arial Mendy. En plus fort ?? C'est pas encore fait ça. Donc je m'interroge vraiment sur la plus-value Citer
Messages recommandés