Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Normal Haise veut du costaud bien physique mais je déteste cette vision du football 

J'ai toujours privilégier la technique ...

C'est pour ça que les jeunes qu'il ramene dans le groupe sont: Oudjani, Pereira, Boli, Boura

que du costaud bien physique lol

le seul costaud aux pieds carrés qu'on a dans l'ensemble du groupe c'est Fortes, et on a vu qu'il comptait pas trop sur lui.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Il compte bien plus sur Fortes que sur Radovanovic et c'est incompréhensible  ...

Oui mais c'est hors de propos par rapport a ton discours, Rado est l'un des plus frustres techniquement du groupe

Posté(e)

Je me souviens que son frère qui est aussi son agent avait dit qu’il ne partirait pas en prêt. Perso, j’aimerais bien le garder jusqu’à fin août et voir ce qui se passe surtout si il a le potentiel. On est jamais à l’abri d’une blessure et surtout vu qu’on a seulement 3 milieux défensifs pour 2 postes. Si l’un des joueurs se blesse, pouvoir passer Boli à ce poste. Sinon, on va commencer la saison dans le dur directement.

Posté(e) (modifié)

A votre place, j'essayerais de me faire prêter Andy Pelmar, jeune DC très prometteur à Nice et qui devrait pâtir de l'embouteillage chez nous à ce poste (Pelmar, Herelle, Bambu, N'Soki, Daniliuc, Dante pour 2 voire 3 places selon le système).

Herelle est annoncé partant, ca pourrait le faire aussi avec un petit transfert je pense.

Modifié par Socca
Posté(e)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Metz va recruter warren tchimbembe apparemment, ce qui semble vouloir dire qu'ils feront pas Matusiwa.

Ouai après honnêtement après avoir passer 2semaines a Amsterdam chez des amis je me suis renseigné sur matusiwa et j'en deviens septique si on doit mettre plus de 3M dessus car après tt nous avions vue que une vidéo sur lui contrairement a Tchimbembe qui a fait bcp de belle choses a Troyes 

Donc metz aura réussi a faire monter le tarif de matusiwa tte en ayant recruté sans doute un milieu meilleur pour seulement 1M bonus compris

Posté(e)
il y a 21 minutes, Socca a dit :

A votre place, j'essayerais de me faire prêter Andy Pelmar, jeune DC très prometteur à Nice et qui devrait pâtir de l'embouteillage chez nous à ce poste (Pelmar, Herelle, Bambu, N'Soki, Daniliuc, Dante pour 2 voire 3 places selon le système).

Herelle est annoncé partant, ca pourrait le faire aussi avec un petit transfert je pense.

La jeunesse c'est bien, mais il nous manque cruellement d'expérience. Et puis, je pense qu'on cherche plus de défenseur, mais d'un six et espérons le d'un attaquant.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Sangor11 a dit :

Donc metz aura réussi a faire monter le tarif de matusiwa tte en ayant recruté sans doute un milieu meilleur pour seulement 1M bonus compris

Je ne suis pas persuadé que Metz ait réellement quelque chose à voir avec le tarif de Matusiwa. Pas sûr que Groninigue soit disposé à s'en séparer cette saison sauf offre importante (c'est ce qui ressortait un peu des dires du directeur technique du club récemment).

Posté(e)

https://www.lavoixdunord.fr/843307/article/2020-07-24/mercato-le-rc-lens-fait-toujours-d-azor-matusiwa-sa-priorite

Si l’affaire reste compliquée à conclure, la piste est loin d’être enterrée. Azor Matusiwa demeure la première option pour venir renforcer l’effectif artésien à un poste clé. Comme il l’avait fait avec Gaël Kakuta (Amiens), Lens s’est fixé une limite d’action dans le dossier Matusiwa. Elle semble désormais atteinte et les dirigeants sang et or ne devraient plus surenchérir.

En revanche, le club minier ne se dit pas pressé et ne veut surtout pas céder à la panique, en recrutant rapidement un autre milieu défensif. Lens, qui ne veut pas gonfler son effectif quantitativement de manière inutile, pourrait donc débuter la saison avec son trident actuel (Cahuzac, Doucouré et Perez, les deux premiers étant préposés aux deux places de titulaires).

Posté(e)

J'ai rarement vu le club faire un tel forcing pour un joueur, à tel point que toutes les options alternatives ressemblent à des choix par défauts qui ne plaisent pas forcément au staff, du moins pas autant que Matusiwa car, s'ils étaient aussi chauds pour Matusiwa que pour d'autres joueurs, ils auraient déjà commencé à négocier avec eux. Vu de l'extérieur, on a l'impression que le staff estime qu'il y a une différence de niveau suffisamment grande entre Matusiwa et les autres pour persister avec lui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai rarement vu le club faire un tel forcing pour un joueur, à tel point que toutes les options alternatives ressemblent à des choix par défauts qui ne plaisent pas forcément au staff, du moins pas autant que Matusiwa car, s'ils étaient aussi chauds pour Matusiwa que pour d'autres joueurs, ils auraient déjà commencé à négocier avec eux. Vu de l'extérieur, on a l'impression que le staff estime qu'il y a une différence de niveau suffisamment grande entre Matusiwa et les autres pour persister avec lui.

Il me semble avoir lu quelque part que Haise disait que le club n'aurait pas forcément que ses plans A. C'est une certitude, mis à part Kakuta, Ganago n''était pas la priorité. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais les Lensois34 et Hafiz et peut être d'autres, ont raison lorsqu'ils disent qu'offensivement, à ce jour, il manque un joueur d'expérience.

Posté(e)

Je sais pas ou vous voyez un forceage sur matusiwa, le club indique simplement que le mercato est long et pour l'instant ne semble pas être pressé.

La supposé persistance, on la créait nous meme en en parlant tous les jours, via lonjon etc... Le club lui a l'air serein.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Il me semble avoir lu quelque part que Haise disait que le club n'aurait pas forcément que ses plans A. C'est une certitude, mis à part Kakuta, Ganago n''était pas la priorité. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais les Lensois34 et Hafiz et peut être d'autres, ont raison lorsqu'ils disent qu'offensivement, à ce jour, il manque un joueur d'expérience.

Mais vous les sortez d’où vos infos?

Ganago pas une priorité?, votre déduction vient de son interview ou il dit que les contacts remontent à 3 semaines c'est ça?. Alors il a ptet été suivi depuis bien plus longtemps que ça, certainement mème. Si ce n'était pas une priorité, il n'aurait justement pas signé aussi vite et pour une somme assez conséquente. Plein de chose qu'on ne maitrise pas, ptet que Lens y pensait mais vu l'age du joueur et son temps de jeu, se disait "bon inutile qu'on tente, nice lachera rien"

Posté(e)
il y a 48 minutes, Juelz a dit :

Mais vous les sortez d’où vos infos?

Ganago pas une priorité?, votre déduction vient de son interview ou il dit que les contacts remontent à 3 semaines c'est ça?. Alors il a ptet été suivi depuis bien plus longtemps que ça, certainement mème. Si ce n'était pas une priorité, il n'aurait justement pas signé aussi vite et pour une somme assez conséquente. Plein de chose qu'on ne maitrise pas, ptet que Lens y pensait mais vu l'age du joueur et son temps de jeu, se disait "bon inutile qu'on tente, nice lachera rien"

On n’arrivera peut-être pas à faire tous les joueurs qu’on avait ciblés en « option 1 » ou en « option 2 ». Parce qu’il y a évidemment des données économiques à prendre en considération et aussi des clubs concurrents intéressés par les mêmes joueurs. On est en tout cas alignés, avec la direction, sur les profils recherchés.

https://www.lavoixdunord.fr/766608/article/2020-06-18/football-travaille-encore-se-renforcer-explique-franck-haise-coach-du-rc-lens-22