RiDeR Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 2 heures, lensois34 a dit : Un pari comme on a fait avec Michelin. Blessure sur blessure en grosse difficulté puis devenu indispensable. Corchia ça peu être très bon. Corchia, Kakuta si ça se fait. Ça commence bien. La même pour Haidara. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Soit on fait confiance à Haise, soit on lui fait pas confiance mais lui coller un adjoint d'expérience dans les pattes, rien de pire. Pour le reste, ça se voit qu'il a aucune info transfert. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 A priori 1 adjoint et 1 autre préparateur phy devraient arriver Citer
wlad Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Soit on fait confiance à Haise, soit on lui fait pas confiance mais lui coller un adjoint d'expérience dans les pattes, rien de pire. Pour le reste, ça se voit qu'il a aucune info transfert. Après rien d’illogique à étoffer un staff en ligue 1, après à lui de s’imposer pour être impliqué dans leurs recrutements Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 A Angers ils ont deux adjoints, un préparateur physique et un entraineur des gardiens. A Lens nous avons un adjoint, deux préparateurs physiques (donc l'inverse) et un entraineur des gardiens. Haise et Diarra sont super inexpérimentés, ajouter un adjoint, sans forcément mettre un grand nom, ne serait pas inutile, au contraire. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 4 minutes, wlad a dit : Après rien d’illogique à étoffer un staff en ligue 1, après à lui de s’imposer pour être impliqué dans leurs recrutements Surtout qu'il faut pas oublier que pour la reprise il y aura un protocole assez lourd à suivre. Notamment entrainement à petit groupe au début ce qui implique + de monde pour encadrer les groupes... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Donc tu envois un message.. On a pas complètement confiance en toi. Soit tu mets Haise-Diarra et un préparateur physique. Duverne est libre. Soit tu donnes le poste à un entraîneur plus expérimenté. Pour mettre qui un ancien lensois? Et si c'était lui qui souhaite un adjoint ?! Surtout je le répète avec le protocole sanitaire qui sera opérationnel à la reprise qui sera lourd... Modifié le 5 mai 2020 par Ruka-2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Donc tu envois un message.. On a pas complètement confiance en toi. Soit tu mets Haise-Diarra et un préparateur physique. Duverne est libre. Soit tu donnes le poste à un entraîneur plus expérimenté. Pour mettre qui un ancien lensois? Mais Diarra il y a 1 an il passait encore ses diplômes, à la limite ce n'est même pas pour couvrir Haise qu'on a besoin d'un adjoint mais pour ne pas exposer Diarra. On a de loin le duo le moins expérimenté de L1. Citer
lensmust Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Et prq pas Ramon Abila de Boca? (idée sans aucune rumeur) Je l'avais bien aimé lors de la libertadores avec Benedetto justementhttps://www.transfermarkt.fr/ramon-abila/profil/spieler/88049 Il a 29 ans ça peut être une de ses chances en Europe, l'habitude des ambiances chaude bien plus que Bollaert. Il est pas hyper grand 1m77 mais c'est un monstre devant et n'est pas du tout maladroit. Je ne sais pas si vous le connaissez.... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Donc c'est ce qu'il se sent pas de gérer. Pourquoi en ligue 2 il en a pas demandé un alors ? Quand à noe il m'a l'air bidon comme journaliste.. Il a peu être griller la piste... Ou alors il souhaite avoir un staff étoffé pour justement avoir un peu de latitude sur les entraînements. Et en l2 c'est pas le même budget. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ne rêvons pas. Les seuls joueurs au dessus des 10 buts cette saison (même si on parle de 28 journées). - Oshimen : 13 buts - Diallo : 12 buts. - Dolberg, Bouanga, Benedetto et Niang : 11/10 buts. Que des mecs à plus de 15 millions. L'OM avait fait un beau coup avec Benedetto qui était inconnu au bataillon dans ce registre ? Citer
lensmust Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : L'OM avait fait un beau coup avec Benedetto qui était inconnu au bataillon dans ce registre ? Benedetto inconnu??? Il avait une bonne cote quand même après je suis un peu l'am sud Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Quoi le rapport du budget ? 25 pros en ligue 1 ou ligue 2 ça change rien. Plus tu as d'adjoint plus tu brouilles le messages. C'est mon point de vue. Le rapport du budget? Bah je sais pas tu as plus d'argent pour investir dans un staff... Donc les 4 000 adjoint de Tuchel ne servent à rien ?! Si c'est Haise qui décide des entraînements et organise les séances. Encore une fois oublie pas le protocole de reprise en raison du coronavirus qui va être lourd et tu ne pourras pas t'entrainer à 25 pros en plus mais par petit groupe il va pas se décupler. Faudra bien du staff pour encadrer... Modifié le 5 mai 2020 par Ruka-2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 2 minutes, lensmust a dit : Benedetto inconnu??? Il avait une bonne cote quand même après je suis un peu l'am sud En europe, méconnu a minima ! Et on sait jamais comment le joueur va s'adapter. C'était un beau pari pour villas boas qui a fonctionné ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 D'ailleurs il était question d'avoir un adjoint supplémentaire en l2 déjà. Mais certainement 1) par manque de temps 2) par manque de liquidité Ca ne s'est pas fait à la surprise générale... Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Donc tu viens de le dire. Le duo n'edt pas prêt pour la ligue 1. 3 matchs pros pour l'un et l'autre encore en formation. C'est un pari. D'où l'intêret de renforcer ce staff. C'est pas compliqué. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Gelin je connais pas trop, des avis ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Un adjoint qui lui permette de titulariser Gradit à la place de Fortes, c'est sur que ça peut être utile. wlad et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 à l’instant, lensois34 a dit : On fait un pari quand ça fait 5 ans qu'on est en ligue 2 et qu'on a pas envie de faire l'ascenseur. Un entraîneur d'expérience n'est pas gage de réussite OK. Mais il sera quoi faire. On perd les 2 ou 3 premiers matchs ça va être dur à gérer pour lui par manque d'expérience. Et puis le match d'Orléans on a vu aucun progrès de ce qu'on voyait avec montanier. Apres ce c'est lui tant mieux. Mais j'aimerai éviter le coup de poker. https://www.culturepsg.com/news/club/staff-psg-2019/27758 A l'échelle de la Ligue 1 (et si les données de la Ligue sont bien complètes...), le staff parisien est de loin le plus fourni avec pas moins de onze personnes le composant. La plupart des staffs techniques contiennent entre six et huit personnes et Paris a donc trois membres de plus que les autres clubs de L1. Citer
lensmust Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Bon en tout cas ça sent la prolongation pour Haise! Il a pas intéret à se foirer! Après confiance en l'équipe dirigeante qui fait du bon boulot. On aura certainement 1 titulaire par ligne tout en s'appuyant sur la continuité Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) L'adjoint c'est pas une mauvaise idée, si c'est un vrai adjoint et non un numéro 1 bis déguisé. Comme je l'ai dis, soit tu lui fais confiance à 100%, soit tu mets un numéro 1 à sa place. Sinon, la situation va être rapidement tendu. Après, moi j'ai rien contre Haise et je lui souhaite de réussir. Je trouve qu'il avait un discours intéressant sur les premières conférences de presse. Après sur ses choix, il m'a vraiment pas rassuré. Notamment, des changements défensifs systématiques, Fortes à la place de Gradit.. On verra. D'autant plus, qu'il sera en charge du recrutement des joueurs et il pourra composer son groupe de la manière qui lui convient le mieux. Et finalement, faut pas se leurrer. Si tu n'as pas les joueurs de niveau ligue 1, Haise ou Klopp, tu fais rien. C'est pas avec Fortes, Diallo, Mauricio, Perez et Sotoca qu'on va se maintenir, ça c'est une certitude. Modifié le 5 mai 2020 par tibocm1 vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 FORTES a vraiment fait un retour de blessure dégueulasse je vous l'accorde. Après la saison dernière il était énorme... On peut peut-être lui laisser une seconde chance, non ? Son retour a été clairement précipité, le staff l'a flingué ! Citer
Messages recommandés