Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Juelz a dit :

Après c'est un joueur a fort potentiel et très jeune encore, barré par dolberg donc joue sur un coté ou il n'est pas mauvais non plus mais c'est la négociation que je comprends pas surtout, on dirait qu'on avait 6m à mettre, et on fait cette offre sur nos cibles point.

Logiquement, on devrait profiter du fait qu'il n'ait pas pu encore prouver pour l'acheter beaucoup moins cher. 3m.

Entièrement de ton avis !

Ganago c'est vraiment un beau potentiel, mais le tarif évoqué me semble bien trop excessif ou alors dans l'idée d'un prêt avec option d'achat si grosse saison et maintien..

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Après on se souvient du 5M pour Medina de loic Tanzi. Finalement c'est 3,4 + bonus.

Donc si ça se trouve c'est 3M + bonus 

ça me paraîtrait beaucoup plus logique

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Après on se souvient du 5M pour Medina de loic Tanzi. Finalement c'est 3,4 + bonus.

Donc si ça se trouve c'est 3M + bonus 

oui si ca se trouve c'es 3M +50% de la prochaine revente avec un seuil max de 3M, d'ou les 6M.

Posté(e)

Quand on lit les commentaires sur Twitter des mecs de Nice qui le voient jouer toutes les semaines, ça donne envie de pleurer de gâcher 6 millions pour ce type. 

On est passé de Grbic à Crivelli puis ça. J'en suis maintenant limite à espérer l'arrivée de Crivelli avec ces conneries ?

Posté(e)

Sur twitter, c'est vraiment n'importe quoi, ca poke rclens pour qu'ils voient les coms Nicois alors qu'aucun ne dit qu'il est mauvais, juste barré et que 6m c'est cher payé (ce qui est vrai), dans le même temps ça veut des germain, mitroglu et schurle :kzimir:

Posté(e)

Après soyons réaliste on ne pourra pas avoir que des top player c'est impossible deja cela sera soit gelin soit matusiwa ensuite kakuta et en attaque ganago ok mais pas a 6M 

Lens n'est pas riche a preuve du contraire mais on va se battre pour mérité le maintien

Posté(e) (modifié)

J'aurai préféré qu'on aille chercher un attaquant à l'étranger si le prix est confirmé.

Après aux fans de la rumeur Grbic dont je fais partie, avant son arrivée à Clermont c'était une quinzaine de buts en 3 saisons en Autriche ! Ganago 6 buts en une cinquantaine de matchs, mais il est encore jeune, donc sait-on jamais il peut se révéler cette saison. C'est clairement un pari, néanmoins.

Ce qui m'étonne surtout c'est qu'on parle de lui comme un mec plus tonique que technique, et qu'il a un profil plus proche de l'ailier que du 9 donc. J'ai du mal à voir comment on compte donc l'intégrer dans notre schéma, là tout de suite! Aujourd'hui à mon sens, c'est de la capacité à marquer comme faire la dernière passe intelligente qu'il nous manque.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Pour l'instant la rumeur est dans un seul journal pas de panique. Par contre si cela se confirme, franchement notre cellule de recrutement c'est quand même pas les rois de la nego. 

Posté(e)

En tout cas, ça confirme encore une fois à notre cher ami lensois34, que c'est pas les rumeurs les plus insistantes mais celle qui ne fuitent pas qui se concrétise.

Ganago est encore jeune, à voir ce qu'il peut donner dans un autre contexte et une autre équipe. On pouvais dire pareil de Jean et pourtant chez nous, certes en L2 a été intéressant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Pour l'instant la rumeur est dans un seul journal pas de panique. Par contre si cela se confirme, franchement notre cellule de recrutement c'est quand même pas les rois de la nego. 

un seul journal mais le journal régional de nice ? Pour le tarif attention aussi, entre ce qui est évoqué et la réalité, et entre fixe bonus pourcentage de revente etc .

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Finalement était-ce une si bonne idée ce documentaire où les autres clubs ont pu avoir un aperçu de l'intérieur de notre manière de négocier les transferts ? :14:

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

un seul journal mais le journal régional de nice ? Pour le tarif attention aussi, entre ce qui est évoqué et la réalité, et entre fixe bonus pourcentage de revente etc .

Grbic était déjà à brest selon certains journaux donc peu importe le journal seul la finalité compte. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Finalement était-ce une si bonne idée ce documentaire où les autres clubs ont pu avoir un aperçu de l'intérieur de notre manière de négocier les transferts ? :14:

Honnêtement j'y ai pensé. ?

Posté(e)

Nice: " Bon Arnaud, on a un jeune qui demande qu'a exploser mais qui sera barré cette année, il serait pas mal chez vous je pense, a 3m on vous le laisse, vous êtes sur de vous y trouver financièrement"

Pouille " Bon écoutes Mohammed, c'est pas parce que c'est Lens qu'il faut faire des cadeaux, nous on a 6m a mettre et pas un de moins!!, donc tu prends tes 6m et demain Ignatius est à la gaillette sinon je montre l'offre a 7m +80% de la revente pour Nice, Deal?"

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

De mieux en mieux. 

Ben oui on a plus de rond, on met 6 sur ganogo. Après on disait que c'était trio cher grbic. 

Mais  ça peut-être encore une fois le prix maxi avec des bonus. Grbic c'est 11m. Tu vois pas que c'est quasi le double?

Posté(e) (modifié)
Citation

Selon

, le milieu offensif Gaël #Kakuta se rapproche du #rclens. Selon le quotidien un prêt avec option d’achat de l’ordre de 5M€ serait d’actualité.

Ce qui est bien c'est qu'avec nous tout le monde arrive à nous vendre leurs joueurs le prix qu'ils veulent, on arrive jamais à négocier. Et de l'autre côté quand on veut acheter nos joueurs, tous les clubs arrivent à négocier tranquillement pour le prendre au plus bas de sa côte.

Sur ce point on a pas évolué depuis l'époque Martel.

Modifié par Tiger
Posté(e)
il y a 13 minutes, lensois34 a dit :

Joseph ça lui fait rien 6 millions pour un inconnu? 

en quoi il est plus inconnu que grbic ? l'un en L1 à 20 piges et 20 matchs dans les jambes et l'autre 23 ans et en L2.

Faut arrêter de chialer sur Grbic comme ça, en plus tu te plaint que lens en met 6 sur ganago et n'a plus une thune pour kakuta, mais c'est vrai que 11 millions sur grbic ça laisse de la marge... 

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Il a intérêt à planter un max de but ganogo pour rentabilité. 

Les supporters de Nice sont limite mort de rire. 

Ils disent surtout que c'est pas un mauvais joueur.  Que 6M c'est bcp. 

Mais encore une fois on ne connait pas le prix exact...