Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, RCL14920 a dit : Les radios libres installées sur des bateaux en Mer du Nord, c'est le seul moyen d'avoir du bon rock avant la libéralisation de la radio en France. Ça m'arrivait, aussi d'écouter AFN Shape (la radio des forces américaines en Europe installée à Mons) : il passaient des concerts d'enfer quand des groupes de rock américains venaient se produire pour les soldats américains basés en Europe. Mais... mais... c'est toi le doyen du forum et pas @Clorith ! 😳 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Mais... mais... c'est toi le doyen du forum et pas @Clorith ! 😳 Exact. En effet ! Il était là AVANT les dinosaures, lui ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Clorith a dit : Exact. En effet ! Il était là AVANT les dinosaures, lui ! Avant LE dinosaure Clorith, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Clorith a dit : Exact. En effet ! Il était là AVANT les dinosaures, lui ! Arrête tes conneries : c'est toi qui a déclenché le Big Bang en craquant une allumette pour essayer de te repérer dans le néant 🤣😂 Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Les radios libres installées sur des bateaux en Mer du Nord, c'est le seul moyen d'avoir du bon rock avant la libéralisation de la radio en France. Ça m'arrivait, aussi d'écouter AFN Shape (la radio des forces américaines en Europe installée à Mons) : il passaient des concerts d'enfer quand des groupes de rock américains venaient se produire pour les soldats américains basés en Europe. Mais... mais... c'est toi le doyen du forum et pas @Clorith ! 😳 Non, moi je n'étais pas à l'écoute de Radio Londres pendant l'Occupation. Ici Londres, tout d'abord quelques messages personnels "Cloclo porte des chemises à fleurs", je répète "Cloclo porte des chemises à fleurs". Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 15 heures, Clorith a dit : Bon, allez, si on mettait fin au HS ? HS, ça veut bien dire hors-service ? Tu veux te débarrasser de Sotoca ? Modifié il y a 36 minutes par RCL14920 Citer
Messages recommandés