Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

600.000 abonnés dès sa première semaine d'existence oui. Sûrement le million bientôt. De quoi déjà assurer les 250M€ à destination des clubs français cette saison.

Si jamais ils atteignent les 2M€ en fin de saison, ce sera une base de 300M€ sans les droits Bein.

En assurant le service sur plusieurs années et en ajoutant des programmes, Ligue 1 + pourrait bien atteindre le milliard de revenus espéré pour les clubs.

Ça me ferait marrer que Ligue 1 + finisse par attaquer les droits de la Premier League pour devenir le diffuseur football principal en France dans le dos de Canal.

Ces chiffres me semblent très optimistes mais bon, c'est tout le mal que je leur souhaite. Au bout du compte, même si ce n'est pas le championnat le plus palpitant, ça reste mon préféré.

On pourrait aussi imaginer à terme Ligue1+ devenir la maison de la L2 voir la L3. Avoir tout le foot professionnel sur un même service serait énorme même si ça me parait compliqué par rapport au partage des recettes. Comment savoir que les gens se sont abonnés pour la L2 ou la L3 ? Doit-on fixer un % pour la L2 ? Ça vaut quand même le coup d'essayer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Ces chiffres me semblent très optimistes mais bon, c'est tout le mal que je leur souhaite. Au bout du compte, même si ce n'est pas le championnat le plus palpitant, ça reste mon préféré.

On pourrait aussi imaginer à terme Ligue1+ devenir la maison de la L2 voir la L3. Avoir tout le foot professionnel sur un même service serait énorme même si ça me parait compliqué par rapport au partage des recettes. Comment savoir que les gens se sont abonnés pour la L2 ou la L3 ? Doit-on fixer un % pour la L2 ? Ça vaut quand même le coup d'essayer.

Si cela arrive, je suis persuadé qu'ils auront vite 3 millions d'abonnés à 15 balles par mois. D'autant qu'il y a un vrai travail de fond sur les contenus hors matchs. Par exemple avec le récent Ligue 1+ kids en collaboration avec Gulli.

Posté(e)

Sur la chaine Ligue 1+, on ne peut pas visionner en replay, l'après match de lens brest pour revoir les réactions des joueurs et les analyses de castaldi et compagnie ?

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Sur la chaine Ligue 1+, on ne peut pas visionner en replay, l'après match de lens brest pour revoir les réactions des joueurs et les analyses de castaldi et compagnie ?

Il y a l'avant-match mais pas l'après-match :(

Posté(e)
Il y a 3 heures, mArT a dit :

Il y a l'avant-match mais pas l'après-match :(

Après, regarder l'avant-match après le match, c'est pas top pour moi.

Ils seraient vraiment fort s'ils faisaient l'après match avant le match. Mais à la Ligue, ils ne sont pas assez bons pour ça.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Clorith a dit :

Après, regarder l'avant-match après le match, c'est pas top pour moi.

Ils seraient vraiment fort s'ils faisaient l'après match avant le match. Mais à la Ligue, ils ne sont pas assez bons pour ça.

:cpf: