West'ier Posté(e) hier à 09:28 Posté(e) hier à 09:28 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Je ne vois que l'offre à 19€99/mois... Si tu passes via l'appli Prime Video avec un iPhone/iPad, il y a bien un bug qui fait que la promo n'apparaît pas. Il faut que tu essaies de te connecter via un navigateur externe, et là normalement tu auras bien l'offre à 12,99€. Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Merci j'ai réussi. Sans passer par l'appli mais sur le site directement. Je le partage avec un pote donc 6,50€/mois 😁 West'ier, daykatana et vince ont réagi à ceci 3 Citer
fredo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 20 heures, jojo62 a dit : Le match sur Bein de 17h finit vers 19h, on peut le voir sur Ligue1+ dès minuit : même si on vit dans un monde hyper connecté, il est possible de rester 5h sans connaître le résultat et voir le match dans les conditions du direct Anecdote : Lens vs Om en mai 2023, j'étais à un festoch au Black Lab (Wasquehal, bar/salle de concert hyper bien foutu, j'en fais la pub au passage ) au même moment. Résultat : j'ai regardé en replay sur canal+ dans la nuit, dans les conditions du direct. Pour moi, impossible de ne pas connaître le résultat de Lens manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, fredo a dit : Pour moi, impossible de ne pas connaître le résultat de Lens https://www.abbayedesolesmes.fr/faire-une-retraite Sloy et fredo ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Moi, j'ai du mal à me décider. M'abonner via prime, dans ce cas, je pourrai voir la Ligue 1 sur téléviseur et pc, on est bien d'accord ? J'ai du mal à franchir le pas à m'abonner via Ligue 1+ directement, je ne sais pas pourquoi, un à priori négatif je pense. Mais sur Ligue 1+, on peut aussi voir sur pc et téléviseur ? Par contre, pour trouver l'icone Ligue 1 sur téléviseur c'est pas compliqué ? Autre question, on est obligé de payer au mois que ce soit sur Amazon ou Ligue 1+, on peut pas payer en une seule fois pour l'année ? Citer
daykatana Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Abonnement pris via prime (télé Samsung trop vieille pour avoir L1+ dessus et pas d appli sur LG) Et plus facile pour mon papa de 80ans de voir les matchs (on partageait déjà l abonnement avec le pass ligue 1) vince et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 14 heures, Jeff a dit : Moi, j'ai du mal à me décider. M'abonner via prime, dans ce cas, je pourrai voir la Ligue 1 sur téléviseur et pc, on est bien d'accord ? J'ai du mal à franchir le pas à m'abonner via Ligue 1+ directement, je ne sais pas pourquoi, un à priori négatif je pense. Mais sur Ligue 1+, on peut aussi voir sur pc et téléviseur ? Par contre, pour trouver l'icone Ligue 1 sur téléviseur c'est pas compliqué ? Autre question, on est obligé de payer au mois que ce soit sur Amazon ou Ligue 1+, on peut pas payer en une seule fois pour l'année ? Oui, que ce soit avec Prime ou directement sur Ligue 1+, tu peux regarder sur n'importe quel écran. Sauf si tu prends l'offre -de 26 ans qui n'est pas disponible sur téléviseur. De mon côté, l'icône est bien présent sur mon téléviseur qui a 17 ans. Je ne crois pas qu'on puisse payer en une seule fois. C'est mensualisé. Citer
Jeff Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Merci pour ton retour Tobollik. Je viens de m'abonner directement sur Ligue 1+. Tu peux payer annuellement chez eux si tu le désires. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, daykatana a dit : Abonnement pris via prime (télé Samsung trop vieille pour avoir L1+ dessus et pas d appli sur LG) Et plus facile pour mon papa de 80ans de voir les matchs (on partageait déjà l abonnement avec le pass ligue 1) Petite astuce pour ceux qui ont une télé LG, vous pouvez passer par le navigateur internet de votre télé et aller sur le site Ligue1+ directement. C'est un peu plus long mais ça fonctionne. L'application devrait pas tarder à arriver, j'ai lu qu'ils étaient en négociation avec LG. Citer
Clorith Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Petite astuce pour ceux qui ont une télé LG, vous pouvez passer par le navigateur internet de votre télé et aller sur le site Ligue1+ directement. C'est un peu plus long mais ça fonctionne. L'application devrait pas tarder à arriver, j'ai lu qu'ils étaient en négociation avec LG. J'ai essayé sur la mienne, mais ça ne marche pas... Citer
Messages recommandés