kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 40 minutes, jojo62 a dit : Par contre, pour "l'utilisation abusive et détournée des 2 écrans simultanés", je me demande quels seront les critères J'ai tendance à me dire qu'ils vont être cool au moins les 6 premiers mois pour rester attractifs et conserver la bonne image qu'ils sont en train de construire, mais ce genre de clause leur permet de serrer la vis dès qu'ils le voudront, vu la subjectivité des termes Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 6 heures, david79 a dit : Bah, tu risques d'être déçu alors parce que ça a été confirmé partout que BeIn Sport arrêtait à l'issue de la saison. Dazn possédait une clause de sortie à l'issue de la saison 2025-2026 si le nombre d'abonnés était inférieur à 1.5M. Ce qui entraînait de facto l'arrêt du contrat avec BeIn Sport. Au final pour Dazn, ils ont arrêté un an avant et pour BeIn Sport, ça n'ira pas jusqu'en 2029. Ah bah au contraire je ne vais pas être déçu ! Car là si on prends que la ligue 1+ sans Bein on loupe les meilleurs matchs(contre le PSG, Marseille, le derby etc..) manico a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, y0ru a dit : Ah bah au contraire je ne vais pas être déçu ! Car là si on prends que la ligue 1+ sans Bein on loupe les meilleurs matchs(contre le PSG, Marseille, le derby etc..) Pas forcément. C'est au petit bonheur la chance 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, massif a dit : Pas forcément. C'est au petit bonheur la chance 😁 C'est justement cela qui n'est pas normal. Payer pour un produit sans savoir ce que l'on va avoir ou pas. Chaine ou je verrai 100% de Lens ou rien pour moi. jerem971 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : C'est justement cela qui n'est pas normal. Payer pour un produit sans savoir ce que l'on va avoir ou pas. Chaine ou je verrai 100% de Lens ou rien pour moi. Exactement, c'est bien ça le problème. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures manico, vince, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures De mon côté, ce sera sans doute via Amazon. J'y étais déjà abonné quand ils avaient les droits. La plate-forme fonctionne plutôt bien, et puis c'est assez compétitif à 12,99 par mois (155 euros annuels). vince a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Passé dans deux carrefour un market et un très grand, personne ne connait l'offre carrefour ligue1+ dans les deux magasins Moreira_du_63, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si la L1 est découpée entre deux diffuseurs, c'est pour gagner plus de sous en nous en faisant dépenser plus. Sur ce principe là, je considère qu'on nous prend pour des cons. Le jour où ils me respecteront en tant que supporter de foot et en tant que consommateur, je les respecterai et j'envisagerai un abonnement. En attendant, ils peuvent aller se faire cuire un oeuf. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Si la L1 est découpée entre deux diffuseurs, c'est pour gagner plus de sous en nous en faisant dépenser plus. Sur ce principe là, je considère qu'on nous prend pour des cons. Le jour où ils me respecteront en tant que supporter de foot et en tant que consommateur, je les respecterai et j'envisagerai un abonnement. En attendant, ils peuvent aller se faire cuire un oeuf. 100% d'accord. Vive la radio, je persiste !!! En plus, tu peux faire autre chose en même temps ! Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, jerem971 a dit : Passé dans deux carrefour un market et un très grand, personne ne connait l'offre carrefour ligue1+ dans les deux magasins Je viens de passer dans un Carrefour city, le gars ne connaissais pas trop non plus, mais il a scanné le code barre qui est sur https://www.carrefour.fr/evenements/ligue-1 et ça a marché. J'ai payé 14,99€ et j'ai un bout de papier avec un code, je ferai le reste de la procédure ce soir jerem971, david79, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vais sans doute passer par Free. Et pour les qq matchs de Bein, ce sera soit dans un bar soit à partir de minuit… Perso, l’intérêt d’un match à la radio, j’envisage pas vraiment. Moreira_du_63, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : De mon côté, ce sera sans doute via Amazon. J'y étais déjà abonné quand ils avaient les droits. La plate-forme fonctionne plutôt bien, et puis c'est assez compétitif à 12,99 par mois (155 euros annuels). J'ai été sur l'appli Prime Video et je n'ai pas vu ce prix Citer
daykatana Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 3 heures, y0ru a dit : J'ai été sur l'appli Prime Video et je n'ai pas vu ce prix Capture d'écran prise sur Prime Video dans le menu Souscriptions Modifié il y a 2 heures par daykatana Citer
kikov Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 7 heures, kikov a dit : Je viens de passer dans un Carrefour city, le gars ne connaissais pas trop non plus, mais il a scanné le code barre qui est sur https://www.carrefour.fr/evenements/ligue-1 et ça a marché. J'ai payé 14,99€ et j'ai un bout de papier avec un code, je ferai le reste de la procédure ce soir Bon c'est fait, c'était simple, j'ai créé mon compte sur plus.ligue1.com, j'ai rentré le code et ma CB, j'ai payé 0€ vu que c'est prépayé à Carrefour, et j'ai plus qu'à attendre 6 mois pour le remboursement des 2 mois offerts ! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Le match sur Bein de 17h finit vers 19h, on peut le voir sur Ligue1+ dès minuit : même si on vit dans un monde hyper connecté, il est possible de rester 5h sans connaître le résultat et voir le match dans les conditions du direct Anecdote : Lens vs Om en mai 2023, j'étais à un festoch au Black Lab (Wasquehal, bar/salle de concert hyper bien foutu, j'en fais la pub au passage ) au même moment. Résultat : j'ai regardé en replay sur canal+ dans la nuit, dans les conditions du direct. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 9 minutes, kikov a dit : Bon c'est fait, c'était simple, j'ai créé mon compte sur plus.ligue1.com, j'ai rentré le code et ma CB, j'ai payé 0€ vu que c'est prépayé à Carrefour, et j'ai plus qu'à attendre 6 mois pour le remboursement des 2 mois offerts ! Super ! Tu paie 0€ et tu es remboursé dans 6 mois ! Benne opération ! Il y a des intérêts ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 4 minutes, jojo62 a dit : Le match sur Bein de 17h finit vers 19h, on peut le voir sur Ligue1+ dès minuit : même si on vit dans un monde hyper connecté, il est possible de rester 5h sans connaître le résultat et voir le match dans les conditions du direct Anecdote : Lens vs Om en mai 2023, j'étais à un festoch au Black Lab (Wasquehal, bar/salle de concert hyper bien foutu, j'en fais la pub au passage ) au même moment. Résultat : j'ai regardé en replay sur canal+ dans la nuit, dans les conditions du direct. Tu es musicien ? Citer
jojo62 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 3 minutes, Clorith a dit : Tu es musicien ? Plutôt amateur de musique que musicien. Citer
Messages recommandés