MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Bonne idée, c'est fait ! Ou pas Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 53 minutes, MattGrinin a dit : Ou pas Pas au bon endroit. Ok, je recommence. C'est fait !!! Ben, du coup, on va augmenter rapidement le nombre de pages !!! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 59 minutes, Toutankhâmon a dit : Avec 2 écrans possibles ? Bonne question... Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Bonne idée, c'est fait ! J'ai eu la bonne idée de masquer les signatures depuis plusieurs années 😁 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 36 minutes, y0ru a dit : J'ai eu la bonne idée de masquer les signatures depuis plusieurs années 😁 J'ai enlevé le tout. ça prenait une demi-page !!! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quelqu'un à déjà, vu passer une pub sur ligue 1 + à la télé ? Citer
Jose Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Mon abonnement Dazn qui finit le 31 Décembre va me permettre de suivre la ligue 1 ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Jose a dit : Mon abonnement Dazn qui finit le 31 Décembre va me permettre de suivre la ligue 1 ? Pour l'instant non. Ils vont peut-être le mettre à jour vers une offre où il y a la Ligue 1 (genre la Unlimited) à un moment ou un autre mais ça risque de relancer l'abonnement pour 1 an. Exemple ils font la mise à jour (basculement sur l'offre Unlimited) le 1er septembre bah du coup ça prolongera automatiquement ton abonnement jusqu'au 31 août 2026. Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, david79 a dit : Non ils font la saison qui vient et après ils arrêtent la ligue 1. Il existe une clause juridique leur permettant de pouvoir arrêter à l'issue de la saison. Excellente nouvelle ! Citer
jojo62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 14 heures, MisterFraiZ a dit : C'est comme pour les enseignants... 😅 2 mois payé à ne rien foutre 😁 (Je plaisante ma femme est prof des écoles) C'est en fait 10 mois de salaire lissés sur 12 mois Ah non, les profs ont BESOIN de ces 2 mois : faut les gérer, les gosses, avec un manque de moyen criant et un effectif de profs bien insuffisant. Et je ne parle même pas de l'éducation parentale qui est de plus en plus une "option". Citer
jojo62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Par contre, attention AMAZON : mon père l'avait, il y avait des problèmes de flux d'images (genre par moments des images dignes de l'internet d'il y a 20 ans). Et il se donne la possibilité de mettre des publicités, ça sent le gavage de pub ! Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Pas mal d'articles en ligne disent qu'on peut partager son abonnement avec une personne ce qui revient à payer 7€50 au lieu de 14€99 apparement sur Dazn et ligue 1+. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction... Si quelqu'un a une information je suis preneur ! Modifié il y a 13 heures par jerem971 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a une heure, jerem971 a dit : Pas mal d'articles en ligne disent qu'on peut partager son abonnement avec une personne ce qui revient à payer 7€50 au lieu de 14€99 apparement sur Dazn et ligue 1+. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction... Si quelqu'un a une information je suis preneur ! On en saura plus dans les 24-48 prochaines heures je pense, quand les opérateurs proposeront l'offre. Très probablement un système d'identification "utilisateur-mot de passe". Modifié il y a 11 heures par jojo62 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, jerem971 a dit : Pas mal d'articles en ligne disent qu'on peut partager son abonnement avec une personne ce qui revient à payer 7€50 au lieu de 14€99 apparement sur Dazn et ligue 1+. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction... Si quelqu'un a une information je suis preneur ! S'il ne faut pas avoir Amazon Prime pour l'avoir sur Prime Video je vous le conseille. Vous avez accès sur l'appli et sur la tv(sans être une TV connectée). Puis partager l'abonnement avec une autre personne d'un autre foyer. Ca peut également être la solution pour @DamieN62 Modifié il y a 11 heures par y0ru vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, West'ier a dit : Pas 1€ pour ses fossoyeurs! manico, Tobollik et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, jojo62 a dit : Ah non, les profs ont BESOIN de ces 2 mois : faut les gérer, les gosses, avec un manque de moyen criant et un effectif de profs bien insuffisant. Et je ne parle même pas de l'éducation parentale qui est de plus en plus une "option". Détend toi 😅 Je taquine. Demain ça fera 15 ans qu'une prof m'aura dit OUI. Et je subi sa pression de l'année. Alors, même si je travaille, pour moi aussi ces deux mois sont des vacances 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) https://www.carrefour.fr/evenements/ligue-1 2 mois offerts avec Carrefour (du coup on ne paye pas les 2 mois sans Ligue 1) Ca fait 150€ sur un an (75€ par an si on partage son compte), soit 15€ par mois sur 10 mois (7,5€ par mois avec le partage) ou 12,5€ par mois sur 12 mois (6,25€ par mois avec le partage) Modifié il y a 41 minutes par kikov Citer
Messages recommandés