Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, MattGrinin a dit :

Ou pas

image.png

Pas au bon endroit. Ok, je recommence.

C'est fait !!! 

Ben, du coup, on va augmenter rapidement le nombre de pages !!! :D:

Posté(e)
il y a 36 minutes, y0ru a dit :

J'ai eu la bonne idée de masquer les signatures depuis plusieurs années 😁

J'ai enlevé le tout. ça prenait une demi-page !!! :D:

Posté(e)
il y a une heure, Jose a dit :

Mon abonnement Dazn qui finit le 31 Décembre va me permettre de suivre la ligue 1 ? 

Pour l'instant non. Ils vont peut-être le mettre à jour vers une offre où il y a la Ligue 1 (genre la Unlimited) à un moment ou un autre mais ça risque de relancer l'abonnement pour 1 an.

Exemple ils font la mise à jour (basculement sur l'offre Unlimited) le 1er septembre bah du coup ça prolongera automatiquement ton abonnement jusqu'au 31 août 2026.

Posté(e)
Il y a 9 heures, david79 a dit :

Non ils font la saison qui vient et après ils arrêtent la ligue 1. Il existe une clause juridique leur permettant de pouvoir arrêter à l'issue de la saison.

Excellente nouvelle !

Posté(e)
Il y a 14 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est comme pour les enseignants... 😅 

2 mois payé à ne rien foutre 😁

(Je plaisante ma femme est prof des écoles)

C'est en fait 10 mois de salaire lissés sur 12 mois

Ah non, les profs ont BESOIN de ces 2 mois : faut les gérer, les gosses, avec un manque de moyen criant et un effectif de profs bien insuffisant. Et je ne parle même pas de l'éducation parentale qui est de plus en plus une "option".

Posté(e)

Par contre, attention AMAZON : mon père l'avait, il y avait des problèmes de flux d'images (genre par moments des images dignes de l'internet d'il y a 20 ans). Et il se donne la possibilité de mettre des publicités, ça sent le gavage de pub !

Posté(e) (modifié)

Pas mal d'articles en ligne disent qu'on peut partager son abonnement avec une personne ce qui revient à payer 7€50 au lieu de 14€99 apparement sur Dazn et ligue 1+. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction... Si quelqu'un a une information je suis preneur !

Modifié par jerem971
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jerem971 a dit :

Pas mal d'articles en ligne disent qu'on peut partager son abonnement avec une personne ce qui revient à payer 7€50 au lieu de 14€99 apparement sur Dazn et ligue 1+. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction... Si quelqu'un a une information je suis preneur !

On en saura plus dans les 24-48 prochaines heures je pense, quand les opérateurs proposeront l'offre.

Très probablement un système d'identification "utilisateur-mot de passe".

Modifié par jojo62
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jerem971 a dit :

S'il ne faut pas avoir Amazon Prime pour l'avoir sur Prime Video je vous le conseille. Vous avez accès sur l'appli et sur la tv(sans être une TV connectée). Puis partager l'abonnement avec une autre personne d'un autre foyer. 

Ca peut également être la solution pour @DamieN62

Modifié par y0ru
Posté(e)
Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

Ah non, les profs ont BESOIN de ces 2 mois : faut les gérer, les gosses, avec un manque de moyen criant et un effectif de profs bien insuffisant. Et je ne parle même pas de l'éducation parentale qui est de plus en plus une "option".

Détend toi 😅 Je taquine. 

Demain ça fera 15 ans qu'une prof m'aura dit OUI. Et je subi sa pression de l'année. Alors, même si je travaille, pour moi aussi ces deux mois sont des vacances 😅

Posté(e) (modifié)

https://www.carrefour.fr/evenements/ligue-1

2 mois offerts avec Carrefour (du coup on ne paye pas les 2 mois sans Ligue 1)

Ca fait 150€ sur un an (75€ par an si on partage son compte), soit 15€ par mois sur 10 mois (7,5€ par mois avec le partage) ou 12,5€ par mois sur 12 mois (6,25€ par mois avec le partage)

Modifié par kikov