Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

<iframe src="https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:7358912784102793217?compact=1" height="399" width="504" frameborder="0" allowfullscreen="" title="Post intégré"></iframe>

Pour ceux qui ont Linkedin (je sais pas si accessible si pas de compte), le président a posté cette petite presentation sur Ligue 1+

ca montre bien que ce sera accessible via Prime egalement

Modifié par daykatana
Posté(e)
il y a 25 minutes, david79 a dit :

C'est 2 utilisateurs sans la notion de foyer. Ça change tout et mon père pourra se connecter en utilisant mon abonnement. Ça change tout.

Où as-tu vu ça ?

Posté(e)
il y a une heure, daykatana a dit :

<iframe src="https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:7358912784102793217?compact=1" height="399" width="504" frameborder="0" allowfullscreen="" title="Post intégré"></iframe>

Pour ceux qui ont Linkedin (je sais pas si accessible si pas de compte), le président a posté cette petite presentation sur Ligue 1+

ca montre bien que ce sera accessible via Prime egalement

Ah oui je viens de regarder. J'avais juste lu ce que JO a écrit.

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

C'est 2 utilisateurs sans la notion de foyer. Ça change tout et mon père pourra se connecter en utilisant mon abonnement. Ça change tout.

Pour le coup, c'est vraiment dommage que ce ne soit pas disponible sur myCanal car je partage déjà mon compte avec un autre foyer et ça aurait été parfait.

Étant chez Orange, j'ai désormais deux solutions : prendre l'abo via la TV Orange ou via le site de la chaine. Le site orange.fr possède une plateforme similaire à myCanal qui permet de regarder les chaines disponibles avec l'abonnement, sauf les chaines Canal qui ne sont accessibles que via le décodeur (ou myCanal). Du coup, si je m'abonne via la TV Orange et que je partage mes identifiants avec l'autre foyer, est-ce que la chaine Ligue1+ sera disponible sur cette plateforme en ligne ou sera t-elle bloquée comme les chaines Canal ? C'est la question que je me pose :pense:.

Le plus simple serait de prendre un abonnement directement sur le site de la chaine sans passer par un FAI mais à ce moment-là je serai obligé de regarder les matchs sur un PC ou en branchant un PC portable sur la TV. En soi, ce n'est pas gênant, mais c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir les chaines directement sur la TV sans devoir faire plusieurs manipulations à chaque fois.

Posté(e)

DamieN je ne sais si ça répondra à ton prbm mais j'ai un abonnement max et un netflix sur orange. Je peux aussi regarder ces chaines sans passer par orange sur leur portail propre. Donc j'imagine que la deuxième personne pourrait regarder la chaine sur un PC en passant par son portail. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

DamieN je ne sais si ça répondra à ton prbm mais j'ai un abonnement max et un netflix sur orange. Je peux aussi regarder ces chaines sans passer par orange sur leur portail propre. Donc j'imagine que la deuxième personne pourrait regarder la chaine sur un PC en passant par son portail. 

large_3107_visuel_Orange_1_5ec98b3668.we

Il semblerait que l'application TV soit uniquement disponible sur tablette et smartphone. En tout cas, sur le site d'orange, ils te redirigent vers app store ou google play. Ce que j'aimerais savoir c'est, est-ce que la chaine sera disponible sur ce lien https://tv.orange.fr/en-direct/programmes-en-cours, ou est-ce que j'aurai un message me disant que la chaine est uniquement disponible sur le décodeur.

Après, peut-être qu'en allant sur le site de la chaine, au moment de m'identifier, il m'autorisera à rentrer les identifiants orange et à ce moment-là j'aurai accès à la chaine, mais j'en doute.

Posté(e)

Avec 2 diffuseurs et potentiellement 6 matchs dans la saison diffusés sur Bein ça oblige les supporters de prendre les 2 abonnements s'ils veulent voir leur club toute la saison. C'est donc la même problématique que la saison dernière, c'est de la merde pour moi. 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

large_3107_visuel_Orange_1_5ec98b3668.we

Il semblerait que l'application TV soit uniquement disponible sur tablette et smartphone. En tout cas, sur le site d'orange, ils te redirigent vers app store ou google play. Ce que j'aimerais savoir c'est, est-ce que la chaine sera disponible sur ce lien https://tv.orange.fr/en-direct/programmes-en-cours, ou est-ce que j'aurai un message me disant que la chaine est uniquement disponible sur le décodeur.

Après, peut-être qu'en allant sur le site de la chaine, au moment de m'identifier, il m'autorisera à rentrer les identifiants orange et à ce moment-là j'aurai accès à la chaine, mais j'en doute.

Si je reprends mon exemple netflix/max ce n'est effectivement pas dans les chaines de la TV orange visible sur le lien que tu as mis et je suppose que ce sera le cas aussi pour L1+

Par contre la possibilité de l'avoir dans 2 foyers différents c'est une sacrée offre quand même.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Ça ressemble un peu à une usine à gaz tout ce bazar, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, et chaque saison c'est pareil en changeant de diffuseur, de format, de condition 

Posté(e)

Ça marche comment concrètement les 2 écrans dans 2 foyers différents ? Il faut forcément passer par le site plus.ligue1.com et se loguer avec les mêmes identifiants ? Ça ne fonctionne pas en passant par son opérateur ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, david79 a dit :

C'est vraiment cool ça !

Idem je vais partager l'abonnement avec mon père.

7,5€ par mois et par personne, il y a encore des gens pour se plaindre ? C'est vraiment pas cher...

Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

C'est vraiment cool ça !

Idem je vais partager l'abonnement avec mon père.

7,5€ par mois et par personne, il y a encore des gens pour se plaindre ? C'est vraiment pas cher...

Si c'est pour regarder Lens uniquement attends la 2ème journée 😅