Clorith Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin (modifié) Achat au match. Point. J'ai failli écrire Pay-per-view... Modifié le 23 juin par Clorith CoeurO, mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : Achat au match. Point. J'ai failli écrire Pay-per-view... Clorith il veut le pépère-vieux Clorith, mArT, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 4 heures, coconuts a dit : Lol, il ne sera toujours pas possible d'avoir tous les matchs sur une même plateforme. Échec assuré. Ils iront se faire voir une fois de plus. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Canal voulait faire un prix spécial pour ses abonnés, j'imagine que ce sera impossible s'ils se contentent d'être un simple distributeur ? Citer
massif Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Ils n'ont décidément RIEN compris. Beinsport a signé un contrat pour un match par journée, ce n'est pas possible de casser ce contrat. Dans un an, 100% de la L1 devrait être sur une seule chaîne. Citer
Clorith Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 9 minutes, massif a dit : Beinsport a signé un contrat pour un match par journée, ce n'est pas possible de casser ce contrat. Dans un an, 100% de la L1 devrait être sur une seule chaîne. OK, on comprend le devoir de respect du contrat. Mais ce sera sans moi. Dois-je rappeler ma position ??? Citer
massif Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 41 minutes, Clorith a dit : OK, on comprend le devoir de respect du contrat. Mais ce sera sans moi. Dois-je rappeler ma position ??? On la connait. Mais toi, au moins, tu es droit dans tes bottes ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin (modifié) il y a 42 minutes, massif a dit : On la connait. Mais toi, au moins, tu es droit dans tes bottes ! J'ai pas de bottes. Je suis en tongs en ce moment ! Et comme en plus, j'ai un peu mal au dos, je ne suis pas vraiment bien droit ! Modifié le 23 juin par Clorith massif a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Sinon, j'envisage l'achat d'une nouvelle radio. Le lampes commencent à chauffer. Il paraît que maintenant, ils en font qui marchent avec des transistors et que ça chauffe moins. Citer
Tobollik Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin 20 euros pour 8 matchs sur 9, c'est l'échec assuré. 15 euros pour l'intégralité de la ligue 1, c'est le juste prix aujourd'hui. kikov, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 17:16 Posté(e) lundi à 17:16 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dazn-a-paye-sa-derniere-echeance-pour-les-droits-tv-de-la-ligue-1/1574371 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Réunis successivement ce mardi 1er juillet, le collège des présidents de clubs de Ligue 1, le Comité de Supervision de LFP Media et le Conseil d’Administration de la LFP ont adopté à l’unanimité un projet stratégique majeur : la création d’une plateforme TV et digitale entièrement dédiée à la Ligue 1 McDonald’s, gérée et pilotée par LFP Media. Ce projet ambitieux marque un tournant pour tous les passionnés de football français. Plus immersive et portée par l’ensemble des clubs de Ligue 1 McDonald’s, la plateforme diffusera dès la reprise du championnat le 15 août prochain les dix plus belles affiches de la saison, huit matches en direct en exclusivité chaque journée du vendredi au dimanche, accompagnés d’un grand magazine disponible – proposé en clair – le dimanche soir. Après une saison 2024/2025 historique, marquée par une affluence record dans les stades, cette nouvelle plateforme s’inscrit dans une démarche populaire et accessible, avec une offre à 14,99 € par mois avec engagement. Une conférence de presse de lancement sera organisée le 10 juillet prochain afin de présenter la nouvelle plateforme de la Ligue de Football Professionnel. https://www.lfp.fr/article/la-ligue-de-football-professionnel-lance-sa-nouvelle-plateforme-dediee-a-la-ligue-1-mcdonald-s Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Ça tiendra pas longtemps cette chaine. On en reparle dans un an. Les calculs sont vite faits. Ce à quoi il faut retirer la TVA, les diverses taxes, la part CVC, celle pour la FFF et les syndicats et les frais à la ligue. Les clubs auront presque rien. L'idéal serait que les droits internationaux soient redistribués équitablement à tout le monde mais jamais les clubs concernés accepteront. Quant au fait que cette chaîne sera accessible partout, ça me fait doucement sourire parce que c'était déjà le cas avec Dazn. Modifié il y a 8 heures par david79 Citer
Messages recommandés