Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, coconuts a dit :

Lol, il ne sera toujours pas possible d'avoir tous les matchs sur une même plateforme. Échec assuré.

Ils iront se faire voir une fois de plus.

Posté(e)
Il y a 6 heures, MattGrinin a dit :

Ils n'ont décidément RIEN compris.

Beinsport a signé un contrat pour un match par journée, ce n'est pas possible de casser ce contrat. Dans un an, 100% de la L1 devrait être sur une seule chaîne.

Posté(e)
il y a 9 minutes, massif a dit :

Beinsport a signé un contrat pour un match par journée, ce n'est pas possible de casser ce contrat. Dans un an, 100% de la L1 devrait être sur une seule chaîne.

OK, on comprend le devoir de respect du contrat. Mais ce sera sans moi.

Dois-je rappeler ma position ??? 
a cartoon dog is wearing a red hat and goggles .

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

OK, on comprend le devoir de respect du contrat. Mais ce sera sans moi.

Dois-je rappeler ma position ??? 
a cartoon dog is wearing a red hat and goggles .

On la connait. Mais toi, au moins, tu es droit dans tes bottes !

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, massif a dit :

On la connait. Mais toi, au moins, tu es droit dans tes bottes !

J'ai pas de bottes. Je suis en tongs en ce moment ! Et comme en plus, j'ai un peu mal au dos, je ne suis pas vraiment bien droit ! :clindoeil:

Modifié par Clorith
Posté(e)

Sinon, j'envisage l'achat d'une nouvelle radio.
Le lampes commencent à chauffer. Il paraît que maintenant, ils en font qui marchent avec des transistors et que ça chauffe moins.

Posté(e)

Réunis successivement ce mardi 1er juillet, le collège des présidents de clubs de Ligue 1, le Comité de Supervision de LFP Media et le Conseil d’Administration de la LFP ont adopté à l’unanimité un projet stratégique majeur : la création d’une plateforme TV et digitale entièrement dédiée à la Ligue 1 McDonald’s, gérée et pilotée par LFP Media.                                                                                                 

Ce projet ambitieux marque un tournant pour tous les passionnés de football français. Plus immersive et portée par l’ensemble des clubs de Ligue 1 McDonald’s, la plateforme diffusera dès la reprise du championnat le 15 août prochain les dix plus belles affiches de la saison, huit matches en direct en exclusivité chaque journée du vendredi au dimanche, accompagnés d’un grand magazine disponible – proposé en clair – le dimanche soir. 

Après une saison 2024/2025 historique, marquée par une affluence record dans les stades, cette nouvelle plateforme s’inscrit dans une démarche populaire et accessible, avec une offre à 14,99 € par mois avec engagement.

Une conférence de presse de lancement sera organisée le 10 juillet prochain afin de présenter la nouvelle plateforme de la Ligue de Football Professionnel. 

https://www.lfp.fr/article/la-ligue-de-football-professionnel-lance-sa-nouvelle-plateforme-dediee-a-la-ligue-1-mcdonald-s

Posté(e) (modifié)

Ça tiendra pas longtemps cette chaine. On en reparle dans un an. Les calculs sont vite faits. Ce à quoi il faut retirer la TVA, les diverses taxes, la part CVC, celle pour la FFF et les syndicats et les frais à la ligue. Les clubs auront presque rien. L'idéal serait que les droits internationaux soient redistribués équitablement à tout le monde mais jamais les clubs concernés accepteront. Quant au fait que cette chaîne sera accessible partout, ça me fait doucement sourire parce que c'était déjà le cas avec Dazn.

Modifié par david79