Aller au contenu

Europa League / Conference League

manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Il y a eu que Nice et Lyon non ? 

Moi non plus je n'ai pas compris tout de suite... Il parle des points. 4 points sur 6 possibles. 

Je pensais aussi qu'il parlait du nombre d'équipes.

Le 27/09/2024 à 19:54, jojo62 a dit :

20/21 : ça pique quand même. Du coup, ce sera mieux pour la France l'an prochain normalement (si tout va bien cette saison) car 20/21 "s'effacera", c'est bien ça ?

Oui. Ça permettra un classement plus concurrentiel fin 2025-2026. Pour une application éventuelle des places qualificatives sur 2026-2027, dont le fruit portera sur la saison européenne  2027-2028. En résumé, pas de bénéfices à court terme.

Haise qui ne fait rentrer Ndombele, Guessand, et dans une moindre mesure Cho qu'à la 70ème... En face, 2 changements à la mi-temps décisifs. Ce qu'on voit bien trop peu en L1

Modifié par enti

Mise à jour de l'indice. Le Betis Seville et la Real Sociedad ont tous les 2 perdu. L'écart ne change donc pas entre la France et l'Espagne malgré 3 matchs espagnols pour 2 français.

Les clubs portugais continuent d’enchaîner, avec même Porto qui était à 2 doigts de battre ManU (3-3)

X0iRRsO.jpeg

Modifié par enti

• 3 weeks later...

Il est d'un chiant ce match de Nice. Je regarde jusqu'à la mi-temps et j'éteins la télé, j'ai mieux à faire que regarder ça. J'ai vraiment peine à reconnaître la patte de Franck Haise hormis sur la débauche d'énergie de Clauss. 

Ils peuvent gagner les Niçois en seconde mi-temps, ils prennent le dessus tout doucement mais c'est quand-même l'ennui. 

Je comprends la logique derrière le fait de ne diffuser que 8 matchs dans le multiplex mais j'aurais aimé que Canal montre les buts des 17 ou 18 matchs, quitte à ne jamais montrer ces autres matchs en dehors de ça. La dernière fois, j'ai regardé l'émission d'après-match jusqu'au bout afin de voir les buts et certains matchs étaient traités en moins de 10 secondes,ça défilait à une vitesse folle, on avait à peine le temps de comprendre la façon dont les buts étaient marqués. Enfin, c'est déjà bien d'avoir la possibilité de voir 100% des matchs.