manico Posté(e) le 25 septembre Auteur Share Posté(e) le 25 septembre Encore un stade qui sonne creux à Nice. Et pourtant c'est la Coupe d'Europe et un bel adversaire en face. C'est vraiment pas une ville de foot. Ils verront ce que c'est dans 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 septembre Auteur Share Posté(e) le 25 septembre Et hop 0-1. Ben oui ce sera pas toujours Saint-Étienne en face hein. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 septembre Auteur Share Posté(e) le 25 septembre Égalisation au meilleur moment pour Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre Share Posté(e) le 26 septembre 4/6 pour les clubs français cette semaine, pas mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 septembre Share Posté(e) le 26 septembre Il y a eu que Nice et Lyon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 4 heures, y0ru a dit : Il y a eu que Nice et Lyon non ? Moi non plus je n'ai pas compris tout de suite... Il parle des points. 4 points sur 6 possibles. Je pensais aussi qu'il parlait du nombre d'équipes. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre Il y a 5 heures, Clorith a dit : Moi non plus je n'ai pas compris tout de suite... Il parle des points. 4 points sur 6 possibles. Je pensais aussi qu'il parlait du nombre d'équipes. C'est ça y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre On est pas trop mal malgré l'absence de Lens du coup. Mais nous allons sûrement subir des journées moins sympas vu les confrontations à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 septembre Share Posté(e) le 27 septembre 20/21 : ça pique quand même. Du coup, ce sera mieux pour la France l'an prochain normalement (si tout va bien cette saison) car 20/21 "s'effacera", c'est bien ça ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Le 27/09/2024 à 19:54, jojo62 a dit : 20/21 : ça pique quand même. Du coup, ce sera mieux pour la France l'an prochain normalement (si tout va bien cette saison) car 20/21 "s'effacera", c'est bien ça ? Oui. Ça permettra un classement plus concurrentiel fin 2025-2026. Pour une application éventuelle des places qualificatives sur 2026-2027, dont le fruit portera sur la saison européenne 2027-2028. En résumé, pas de bénéfices à court terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Nice qui offre un but... ils auraient pu l'offrir à Lens le WE dernier plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre à l’instant, enti a dit : Nice qui offre un but... ils auraient pu l'offrir à Lens le WE dernier plutôt Nos attaquants auraient trouvé un moyen de refuser le cadeau … 😎 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Ça fait rêver les strikers romains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Monaco et Nice qui jouent sous le déluge, et ce n'est même pas dans le nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Honteux l'arbitre de Lazio-Nice. Bulka ne touche pas l'attaquant, lequel plonge, et même la VAR valide le péno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre (modifié) Haise qui ne fait rentrer Ndombele, Guessand, et dans une moindre mesure Cho qu'à la 70ème... En face, 2 changements à la mi-temps décisifs. Ce qu'on voit bien trop peu en L1 Modifié le 3 octobre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Waterfoot Kwarkz, tactac et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Le fameux nazico, les meilleurs amis du monde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Les Rangers devant aux XG, mais qui perd 1-4 contre Lyon. Comme quoi ça sert d'avoir le sens du but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre (modifié) Mise à jour de l'indice. Le Betis Seville et la Real Sociedad ont tous les 2 perdu. L'écart ne change donc pas entre la France et l'Espagne malgré 3 matchs espagnols pour 2 français. Les clubs portugais continuent d’enchaîner, avec même Porto qui était à 2 doigts de battre ManU (3-3) Modifié le 3 octobre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 octobre Share Posté(e) le 3 octobre Quand cette saison 20/21 va disparaitre, ça devrait fortement se resserrer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Il y a 18 heures, jojo62 a dit : Quand cette saison 20/21 va disparaitre, ça devrait fortement se resserrer !! Voilà à quoi ça ressemble pour l'instant : jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre Nice encore une fois "à la hauteur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre Il est d'un chiant ce match de Nice. Je regarde jusqu'à la mi-temps et j'éteins la télé, j'ai mieux à faire que regarder ça. J'ai vraiment peine à reconnaître la patte de Franck Haise hormis sur la débauche d'énergie de Clauss. Ils peuvent gagner les Niçois en seconde mi-temps, ils prennent le dessus tout doucement mais c'est quand-même l'ennui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 octobre Share Posté(e) le 24 octobre Je comprends la logique derrière le fait de ne diffuser que 8 matchs dans le multiplex mais j'aurais aimé que Canal montre les buts des 17 ou 18 matchs, quitte à ne jamais montrer ces autres matchs en dehors de ça. La dernière fois, j'ai regardé l'émission d'après-match jusqu'au bout afin de voir les buts et certains matchs étaient traités en moins de 10 secondes,ça défilait à une vitesse folle, on avait à peine le temps de comprendre la façon dont les buts étaient marqués. Enfin, c'est déjà bien d'avoir la possibilité de voir 100% des matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés