MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 6 minutes, Clorith a dit : Leur championnat actuel les sauve pour le moment, mais je ne serais pas surpris par une grosse déprime dans ce club, surtout si l'annonce du retrait total d'Ineos se confirme. S'ils maintiennent leur place lors des prochains matchs, ça devrait aller, sinon, ça peut être la dégringolade... Personnellement, je pense qu'ils ne seront pas européens l'an prochain Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Personnellement, je pense qu'ils ne seront pas européens l'an prochain Je l'espère... ça nous permettrait d'espérer un peu plus pour nous !!! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Si j'étais Haise, je ferai le forcing pour récupérer Aguilar, Mendy et DPC dans les 8 prochains jours. De notre côté on ne demanderait presque rien, pour service rendu. Ou alors, vraiment s'ils insistent, Evann Guessand... CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 6 heures, Othian a dit : Petite stat, c’était le 9ème match de Franck Haise en Europa League, toujours aucune victoire. Je trouve ça fou quand on voit l’effectif pas si dégueu de Nice en C3… Il choisit ses compétitions : il réussit mieux en Champions League. CoeurO, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il faudra qd même que l'on m'explique... FH a mis l'équipe B en Coupe d'Europe pour privilégier le championnat face à l'OM ce weekend... Mais dans quel but ? Être bien classé et accrocher l'Europe ? Pour à nouveau la jeter aux ordures l'année suivante ? Il y a une logique que je ne réussis pas à comprendre. Si tu fais tout pour te qualifier, cultive au moins ladite compétition pour la jouer à fond. eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, enti a dit : Il faudra qd même que l'on m'explique... FH a mis l'équipe B en Coupe d'Europe pour privilégier le championnat face à l'OM ce weekend... Mais dans quel but ? Être bien classé et accrocher l'Europe ? Pour à nouveau la jeter aux ordures l'année suivante ? Il y a une logique que je ne réussis pas à comprendre. Si tu fais tout pour te qualifier, cultive au moins ladite compétition pour la jouer à fond. Ils n'avaient casi aucune chance de se qualifier. Pour le coup, je comprend son positionnement pour éviter les blessures de ses titulaires et Marseille est un gros morceau FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) Il y a 1 heure, enti a dit : Il faudra qd même que l'on m'explique... FH a mis l'équipe B en Coupe d'Europe pour privilégier le championnat face à l'OM ce weekend... Mais dans quel but ? Être bien classé et accrocher l'Europe ? Pour à nouveau la jeter aux ordures l'année suivante ? Il y a une logique que je ne réussis pas à comprendre. Si tu fais tout pour te qualifier, cultive au moins ladite compétition pour la jouer à fond. Mais c'est pourtant simple. Ce que font la plupart des clubs Français tous les ans qui se battent pour aller en Europe et avoir des résultats moyens dans ces mêmes compétitions. Encaisser le chèque et c'est tout. Elle est là la raison faut pas chercher plus loin Modifié le 24 janvier par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 6 heures, mArT a dit : Mais c'est pourtant simple. Ce que font la plupart des clubs Français tous les ans qui se battent pour aller en Europe et avoir des résultats moyens dans ces mêmes compétitions. Encaisser le chèque et c'est tout. Elle est là la raison faut pas chercher plus loin Sauf que des chèques, Brest en a ramassé pas mal, en jouant le jeu et Nice, ben pas grand chose... mArT a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Sauf que des chèques, Brest en a ramassé pas mal, en jouant le jeu et Nice, ben pas grand chose... Quand on voit le PSG, un cheik ça change tout ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 15 heures, Clorith a dit : Sauf que des chèques, Brest en a ramassé pas mal, en jouant le jeu et Nice, ben pas grand chose... Yes LDC c'est différent, gros chèque de base et les victoires rapportent aussi beaucoup. En Europa c'est moins le cas, on prend le gros chèque de la compétition après les victoires même aller au bout je sais pas si c'est très intéressant (avec le coût des déplacements). Sauf le palmarés... Et il faut aussi voir ce qu'il y a à côté. L'expérience, le rayonnement du club en Europe, etc. Et même pour les Français. Brest a fait mieux que Nice qui n'a jamais fait une épopée ou même fait rêvé sur un match les Français en Coupe d'Europe. Ou alors il faut remonter fort loin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 8 heures, mArT a dit : Nice qui n'a jamais fait une épopée ou même fait rêvé sur un match les Français en Coupe d'Europe. Ou alors il faut remonter fort loin. https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=coupeeurope1974 Citer
Clorith Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 1 heure, jojo62 a dit : https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=coupeeurope1974 Le seul match... Personne ne se souvient d'une belle campagne de Nice. Même Bastia ou Sochaux on fait plus vibrer ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 12 heures, jojo62 a dit : https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=coupeeurope1974 On est vache sur le forum : ils ont, quand-même, été finalistes de la Coupe Mohammed V en 1976. L'édition 1976 fut la 15e, organisée au mois d'août 1976 aux stade Philip, stade Père Jégo et stade d'Honneur à Casablanca. Elle a vu la participation de six équipes : Wydad AC : Champion du Maroc (pays hôte) RSC Anderlecht : Vainqueur de la Coupe des coupes de l'UEFA MC Alger : Champion d'Afrique CD Águila : Champion de la CONCACAF OGC Nice : (qualifié des éliminatoires pour remplacer le Bayern Munich) Sporting CP : (qualifié des éliminatoires pour remplacer le FC Liverpool) Quart-finales Wydad AC CD Águila 2-1 OGC Nice MC Alger (3)0-0(1) Demi-finales Wydad AC RSC Anderlecht 3-4 OGC Nice Sporting Portugal 2-0 Consolation Wydad AC Sporting Portugal 2-3 Finale RSC Anderlecht OGC Nice 2-1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Encore un joli but de Ivanovic pour Saint Gilles. 5ème but déjà en Europa pour lui (edit: finalement refusé). 9 buts en championnat. Valeur marchande 4M€ à 21 ans. Perso j'irais le chercher moi même en voiture au mercato estival quand on regarde aussi ses assists... Modifié le 30 janvier par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 20 minutes, enti a dit : Encore un joli but de Ivanovic pour Saint Gilles. 5ème but déjà en Europa pour lui (edit: finalement refusé). 9 buts en championnat. Valeur marchande 4M€ à 21 ans. Perso j'irais le chercher moi même en voiture au mercato estival quand on regarde aussi ses assists... RUSG -> Brighton, c'est la filière habituelle... s'il est bon ! On a peu de chances !! Citer
Clorith Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Kaoru Mitoma, Deniz Undav, Simon Adingra, par exemple... Mitoma parti à Brigthton pour 2,5 m€ en 2022 va partir pour 60 à Al-Nassr... Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bodo Glimt qui mène 1-0 à Nice, avec une passe décisive de...Patrick Berg, qui doit se rappeler au bon souvenir de Franck Haise... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, RCL Warszawa a dit : Bodo Glimt qui mène 1-0 à Nice, avec une passe décisive de...Patrick Berg, qui doit se rappeler au bon souvenir de Franck Haise... Franchement, Cheh. 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Nice termine avant-dernier. 35ème sur 36. Belle perf Amaury a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Classement final à l'issue de la phase de poule. Les points de bonus pour les équipes qualifiées en 8ème sont déjà impactés. La France suit le rythme péniblement avec les performances de Nice et Lens cette année. La confrontation directe franco-française ne va rien arranger. L'Angleterre quasi déjà assurée d'avoir 8 équipes l'année prochaine. Modifié le 30 janvier par enti Citer
mArT Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a 1 heure, enti a dit : Encore un joli but de Ivanovic pour Saint Gilles. 5ème but déjà en Europa pour lui (edit: finalement refusé). 9 buts en championnat. Valeur marchande 4M€ à 21 ans. Perso j'irais le chercher moi même en voiture au mercato estival quand on regarde aussi ses assists... Nul Franjo, Nul D'ailleurs dans ma compo SORARE là: Valdemar Byskov Andreasen, plusieurs années qu'il est très prometteur. Là il est sur trois entrées (1amical: 1 passe d, deux en Europa: deux buts) Faudrait pas attendre qu'il soit titulaire indiscutable pour s'y intéresser Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Adversaires potentiels de Lyon en 8ème : Union Saint-Gilloise, PAOK, FCSB ou Ajax Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 27 minutes, enti a dit : Classement final à l'issue de la phase de poule. Les points de bonus pour les équipes qualifiées en 8ème sont déjà impactés. La France suit le rythme péniblement avec les performances de Nice et Lens cette année. La confrontation directe franco-française ne va rien arranger. L'Angleterre quasi déjà assurée d'avoir 8 équipes l'année prochaine. 5eme c’est notre place ! jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier (modifié) On dissout quand ce club ? Modifié le 31 janvier par West'ier RCL Warszawa, y0ru, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier 3600 ! Chez nous, c'est un entraînement, chez eux, c'est la Coupe d'Europe ! 😂😂😂 Je comprends vraiment le choix de FH. Oui, il voulait le calme !!! 😅 Citer
Messages recommandés