Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Leur championnat actuel les sauve pour le moment, mais je ne serais pas surpris par une grosse déprime dans ce club, surtout si l'annonce du retrait total d'Ineos se confirme. S'ils maintiennent leur place lors des prochains matchs, ça devrait aller, sinon, ça peut être la dégringolade...

Personnellement, je pense qu'ils ne seront pas européens l'an prochain 

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Personnellement, je pense qu'ils ne seront pas européens l'an prochain 

Je l'espère... ça nous permettrait d'espérer un peu plus pour nous !!!

Posté(e)

Si j'étais Haise, je ferai le forcing pour récupérer Aguilar, Mendy et DPC dans les 8 prochains jours.

De notre côté on ne demanderait presque rien, pour service rendu. Ou alors, vraiment s'ils insistent, Evann Guessand...:dream:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Othian a dit :

Petite stat, c’était le 9ème match de Franck Haise en Europa League, toujours aucune victoire. Je trouve ça fou quand on voit l’effectif pas si dégueu de Nice en C3…

Il choisit ses compétitions : il réussit mieux en Champions League. :D1:

Posté(e)

Il faudra qd même que l'on m'explique... FH a mis l'équipe B en Coupe d'Europe pour privilégier le championnat face à l'OM ce weekend... Mais dans quel but ? Être bien classé et accrocher l'Europe ? Pour à nouveau la jeter aux ordures l'année suivante ? Il y a une logique que je ne réussis pas à comprendre. Si tu fais tout pour te qualifier, cultive au moins ladite compétition pour la jouer à fond.

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

Il faudra qd même que l'on m'explique... FH a mis l'équipe B en Coupe d'Europe pour privilégier le championnat face à l'OM ce weekend... Mais dans quel but ? Être bien classé et accrocher l'Europe ? Pour à nouveau la jeter aux ordures l'année suivante ? Il y a une logique que je ne réussis pas à comprendre. Si tu fais tout pour te qualifier, cultive au moins ladite compétition pour la jouer à fond.

Ils n'avaient casi aucune chance de se qualifier. Pour le coup, je comprend son positionnement pour éviter les blessures de ses titulaires et Marseille est un gros morceau

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Mais c'est pourtant simple. Ce que font la plupart des clubs Français tous les ans qui se battent pour aller en Europe et avoir des résultats moyens dans ces mêmes compétitions. Encaisser le chèque et c'est tout. Elle est là la raison faut pas chercher plus loin

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 6 heures, mArT a dit :

Mais c'est pourtant simple. Ce que font la plupart des clubs Français tous les ans qui se battent pour aller en Europe et avoir des résultats moyens dans ces mêmes compétitions. Encaisser le chèque et c'est tout. Elle est là la raison faut pas chercher plus loin

Sauf que des chèques, Brest en a ramassé pas mal, en jouant le jeu et Nice, ben pas grand chose...

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Sauf que des chèques, Brest en a ramassé pas mal, en jouant le jeu et Nice, ben pas grand chose...

Quand on voit le PSG, un cheik ça change tout ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Clorith a dit :

Yes LDC c'est différent, gros chèque de base et les victoires rapportent aussi beaucoup. En Europa c'est moins le cas, on prend le gros chèque de la compétition après les victoires même aller au bout je sais pas si c'est très intéressant (avec le coût des déplacements). Sauf le palmarés... Et il faut aussi voir ce qu'il y a à côté. L'expérience, le rayonnement du club en Europe, etc. Et même pour les Français. Brest a fait mieux que Nice qui n'a jamais fait une épopée  ou même fait rêvé sur un match les Français en Coupe d'Europe. Ou alors il faut remonter fort loin.

Posté(e)
Il y a 12 heures, jojo62 a dit :

On est vache sur le forum : ils ont, quand-même, été finalistes de la Coupe Mohammed V en 1976. :D:

L'édition 1976 fut la 15e, organisée au mois d'août 1976 aux stade Philip, stade Père Jégo et stade d'Honneur à Casablanca. Elle a vu la participation de six équipes :

Quart-finales 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad AC 20px-Flag_of_El_Salvador.svg.png CD Águila 2-1
20px-Flag_of_France.svg.png OGC Nice 20px-Flag_of_Algeria.svg.png MC Alger (3)0-0(1)
Demi-finales 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad AC 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png RSC Anderlecht 3-4
20px-Flag_of_France.svg.png OGC Nice 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Sporting Portugal 2-0
Consolation 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad AC 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Sporting Portugal 2-3
Finale 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png RSC Anderlecht 20px-Flag_of_France.svg.png OGC Nice 2-1
Posté(e) (modifié)

Encore un joli but de Ivanovic pour Saint Gilles. 5ème but déjà en Europa pour lui (edit: finalement refusé). 9 buts en championnat. Valeur marchande 4M€ à 21 ans. Perso j'irais le chercher moi même en voiture au mercato estival quand on regarde aussi ses assists...

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 20 minutes, enti a dit :

Encore un joli but de Ivanovic pour Saint Gilles. 5ème but déjà en Europa pour lui (edit: finalement refusé). 9 buts en championnat. Valeur marchande 4M€ à 21 ans. Perso j'irais le chercher moi même en voiture au mercato estival quand on regarde aussi ses assists...

RUSG -> Brighton, c'est la filière habituelle... s'il est bon !

On a peu de chances !!

Posté(e)

Kaoru Mitoma, Deniz Undav, Simon Adingra, par exemple...

Mitoma parti à Brigthton pour 2,5 m€ en 2022 va partir pour 60 à Al-Nassr...

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Bodo Glimt qui mène 1-0 à Nice, avec une passe décisive de...Patrick Berg, qui doit se rappeler au bon souvenir de Franck Haise...

Franchement, Cheh. 😂

Posté(e) (modifié)

Classement final à l'issue de la phase de poule. Les points de bonus pour les équipes qualifiées en 8ème sont déjà impactés. La France suit le rythme péniblement avec les performances de Nice et Lens cette année. La confrontation directe franco-française ne va rien arranger.

L'Angleterre quasi déjà assurée d'avoir 8 équipes l'année prochaine.

ITfZuIE.jpeg

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Nul Franjo, Nul :^^:

image.png

D'ailleurs dans ma compo SORARE là: Valdemar Byskov Andreasen, plusieurs années qu'il est très prometteur. Là il est sur trois entrées (1amical: 1 passe d, deux en Europa: deux buts)
Faudrait pas attendre qu'il soit titulaire indiscutable pour s'y intéresser :D3:

Posté(e)
il y a 27 minutes, enti a dit :

Classement final à l'issue de la phase de poule. Les points de bonus pour les équipes qualifiées en 8ème sont déjà impactés. La France suit le rythme péniblement avec les performances de Nice et Lens cette année. La confrontation directe franco-française ne va rien arranger.

L'Angleterre quasi déjà assurée d'avoir 8 équipes l'année prochaine.

ITfZuIE.jpeg

5eme c’est notre place !

Posté(e)

3600 ! Chez nous, c'est un entraînement, chez eux, c'est la Coupe d'Europe ! 😂😂😂

Je comprends vraiment le choix de FH. Oui, il voulait le calme !!! 😅