karldu91 Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Alors @manico Fiorentina-Bale... !? (C'est pour charrier évidemment, moi aussi je pensais que la Fio n'en ferait qu'une bouchée... mais c'est la beauté du foot) manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Alors @manico Fiorentina-Bale... !? (C'est pour charrier évidemment, moi aussi je pensais que la Fio n'en ferait qu'une bouchée... mais c'est la beauté du foot) Incompréhensible, c'est une équipe de bras cassés Bâle. Faut croire que le coach a réussi à federer son équipe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Incompréhensible, c'est une équipe de bras cassés Bâle. Faut croire que le coach a réussi à federer son équipe. Je sais que Roger est Suisse mais je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Citer
manico Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je sais que Roger est Suisse mais je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. C'était fait exprès Il est non seulement suisse mais en plus bâlois. eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : C'était fait exprès Il est non seulement suisse mais en plus bâlois. J'y avais pensé venu de ta part. 😄 Citer
karldu91 Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Incompréhensible, c'est une équipe de bras cassés Bâle. Faut croire que le coach a réussi à federer son équipe. Le petit Diouf de Rennes au milieu en revanche … Je dis ça je dis rien, mais ça me surprendrait pas que notre staff le regarde Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Le petit Diouf de Rennes au milieu en revanche … Je dis ça je dis rien, mais ça me surprendrait pas que notre staff le regarde Oui, mais il vient d'être acheté aussi il me semble. Si on peut regarder Amdouni aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 51 minutes, karldu91 a dit : Le petit Diouf de Rennes au milieu en revanche … Je dis ça je dis rien, mais ça me surprendrait pas que notre staff le regarde J’ai vu qu’il aurait signé à Dortmund. Sûrement des conneries mais bon ça serait pas surprenant. Citer
Hiker Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Je sais que Roger est Suisse mais je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Ça c'est sûr que Federer a forcément eu un rôle important pour que des Suisses arrivent à faire d'aussi bons résultats. Citer
eagle Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Il faut absolument que la Juve et Rome gagnent les 4 derniers matchs de champ. calendrier : rome : @bologne salernitana @fiorentina spezia juventus : cremonese @empoli milan ac (match décisif) @udinese milan : @spezia sampdoria @juventus hellas verone ( assez facile mais ce milan et faible et à voir la durée d'absence de leao) atalanta : @salernitana hellas verona @inter milan monza inter milan : sassuolo @naples atalanta @torino lazio : lecce @udinese cremonese empoli tendu va falloir compter surtout sur une défaillance du Milan AC vs juventus tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 pour moi lazio et inter ça sera podium (si sanction de la juve confirmée) du coup ça se joue entre milan et la juventus qui aura 4 pts à reprendre, compliqué mais en soit confrontation directe également face à un milan pas fou qui devra faire un 3/3 sur le reste. La roma et atalanta je ne vois pas revenir sur le top 4. manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Bon, il faut que la Juve se qualifie face à Séville ce soir. Mais ça ne va pas être facile. Citer
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Ramos Sanchez Pizjuan, c'est quelque chose. 😳 Citer
Hiker Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ramos Sanchez Pizjuan, c'est quelque chose. 😳 Franchement, dans le championnat espagnol, quand c'était vraiment au plus haut (époque Barca de Pep et Real de Mourinho), il y avait tellement de matchs kiffants avec de superbes ambiances. Séville, Atletico, Real Sociedad, Bilbao, Valence... Citer
manico Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Posté(e) le 18 mai 2023 Impressionnant, quasiment tout le monde sans exception est en rouge dans le public sévillan. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Ramos Sanchez Pizjuan, c'est quelque chose. 😳 Rien ne vaut un stade de foot avec des tribunes très proches du terrain. A l'inverse, je déteste les stades avec une piste d'athlé. Amaury et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Je ne sais pas comment il ne siffle pas pénalty pour Séville là dessus. Il a 2 de QI Cuadrado. Citer
Hiker Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Quand même dingue que l'arbitre n'ait pas vu la faute. Et c'est considéré comme hors de la surface par la VAR ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 J'ai l'impression que le pied est encore en dehors de la surface au moment du contact. En tout cas, ça doit se jouer à rien. Finalement, c'est plutôt égal en terme d'occasions, dommage que Di Maria la décale pas sur son face à face. Citer
y0ru Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Ca va d'un but à l'autre. La qualif ne va pas se jouer à grand chose ! Citer
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Vamos Vlaho, il a retrouvé son efficacité. Citer
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Posté(e) le 18 mai 2023 Badé le frérot, il n'oublie pas d'où il vient (Au cas où). Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés