Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le carton jaune à Kvara alors que l'on entend rien, ça me rappelle l'exclusion de Van Persie. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est Rosenior qui disait qu'il voulait que son équipe presse pendant 90 minutes ? Et bah dis donc, on en est bien loin. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Fabian Ruiz manque quand même beaucoup à Paris au milieu. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un coup de boule, une droite ça ira plus vite. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure VAMOS ! C'est pour le rouge de Neto qu'il aurait dû avoir. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Chelsea ils se sabordent tout seul comme des merdes 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Du grand coaching de Luis Enrique une fois de plus. Garder Kvara frais pour la fin de match c'était une excellente idée. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bon là, à moins d'un invraisemblable scénario au retour, le lens-psg s'intercalera entre leur 2 1/4 de finale. Modifié il y a 1 heure par david79 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : VAMOS ! C'est pour le rouge de Neto qu'il aurait dû avoir. Mouais y'a pas grand chose. A la limite un jaune. Après c'est insupportable ces ramasseurs de balle qui gagnent du temps quand leur équipe gagne, c'est pas mieux que les gains de temps des joueurs d'une équipe qui mène. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Défensivement et avec leur gardien qui est beaucoup moins fort et décisif que Donnarumma, je doute que Paris aille au bout de la compétition. Mais bon avec Luis Enrique, il faut toujours se méfier. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Encore une belle victoire de Bodo Glimt. Deux étrangers dans le 11 de départ, deux sur le banc et c'est tout. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi, j'ai regardé Bodo/Glimt. Quelle fraîcheur, cette équipe. C'est vraiment le football que j'aime, collectif, solidaire, bien organisé, avec de l'engagement, dans le bon sens, pas de mauvais gestes. Pressing de tous les instants. Chacun sait ce qu'il doit faire et le fait bien. Ça joue juste dans 95% des cas. De temps en temps, il faudrait qu'ils jouent un peu moins collectif. Ils ne mettent pas le 4e, parce que l'attaquant, seul face au gardien, fait une passe en retrait pour un partenaire. Techniquement, c'est très fort aussi, sans gris gris et passements de jambes. La technique au service du jeu collectif et de l'efficacité. Par contre, déçu par la prestation du Sporting. Pas mal de gestes pas très fait play. Mauvais perdants. Leur attaquant, Suarez, je crois, est un petit salopard, truqueurs, qui met des petits coups... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Après la saison dernière, Paris continue de scalper les clubs anglais en LDC. S'ils passent ils auront probablement Liverpool en quart, avant de jouer soit le Bayern soit le Real en demi en cas de qualification. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : Encore une belle victoire de Bodo Glimt. Deux étrangers dans le 11 de départ, deux sur le banc et c'est tout. Et très peu d'internationaux, en plus. La plupart des internationaux Norvégiens joue à l'étranger. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les maillots du PSG ... Ils leur ont fait repeindre les vestiaires comme punition après la défaite contre Monaco ? Citer
Messages recommandés