Beerlioz Posté(e) samedi à 21:28 Posté(e) samedi à 21:28 Nouveau slogan du PSG: A jamais les deuxièmes ! Citer
enti Posté(e) samedi à 21:29 Posté(e) samedi à 21:29 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour arriver à maturité, il faut avoir du temps de jeu. Exactement. Même une fois à Paris, Doué a démarré par certains matchs moites. Tout le monde voyait forcément Barcola devant lui. Mais Luis Enrique a appuyé une confiance énorme en Doué et l’a accompagné pour passer des caps et pouvoir jouer une finale sans pression. D’autres équipes sont prêtes à sortir le fusil dès le premier match… suivez mon regard Citer
Dony Posté(e) samedi à 21:30 Posté(e) samedi à 21:30 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour arriver à maturité, il faut avoir du temps de jeu. Faut aussi l'encadrement qui permette une belle éclosion. Luis Enrique n'est pas Julien Stephan Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:31 Posté(e) samedi à 21:31 il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Nouveau slogan du PSG: A jamais les deuxièmes ! Mouais. Peuvent dire à jamais les premiers. C'est ni le même nombre de matches gagnés ni les mêmes adversaires. C'est juste pas la même compétition. Si on est honnête ça n'a rien à voir. Beerlioz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:32 Posté(e) samedi à 21:32 et l'effectif est autre chose que rennes, un collectif comme ça ça aide pour des jeunes à progresser dans un cadre structuré. Le cadre et les bonnes personnes sont important dans une carrière. Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:32 Posté(e) samedi à 21:32 (modifié) il y a 1 minute, Dony a dit : Faut aussi l'encadrement qui permette une belle éclosion. Luis Enrique n'est pas Julien Stephan Après il envoyait du lourd à Rennes déjà hein. Il faisait des trucs de fous. Pas pour rien que Paris sort 50M pour le gamin ... Modifié samedi à 21:32 par mArT Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:32 Posté(e) samedi à 21:32 à l’instant, mArT a dit : Mouais. Peuvent dire à jamais les premiers. C'est ni le même nombre de matches gagnés ni les mêmes adversaires. C'est juste pas la même compétition. Si on est honnête ça n'a rien à voir. Et techniquement, Paris a gagné la C2 en 1996… avec un parcours plus difficile que la C1 de l’OM. Paris est donc le seul club français avec 2 coupes d’Europe .. Lmarco, Md-rax, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 21:34 Posté(e) samedi à 21:34 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Dire que Doué n’était pas titulaire indiscutable à Rennes. Franchement, certains entraîneurs devraient se remettre en question. Entraineur/se remettre en question c'est un des trucs les plus antinomiques que je connaisse (c'est pas pour troller, je les trouve souvent sacrément butés). Bon après j'ai pas suivi toute la carrière de Doué mais je vois quand même qu'à 18 ans il avait déjà 76 apparitions en match officiel. Pas forcément toute comme titulaire mais ça montre quand même qu'on croyait en lui pas mal. Citer
jean claude dusse Posté(e) samedi à 21:34 Posté(e) samedi à 21:34 Sortir le Barça pour faire une finale aussi pourrie... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 21:37 Posté(e) samedi à 21:37 il y a 3 minutes, mArT a dit : Mouais. Peuvent dire à jamais les premiers. C'est ni le même nombre de matches gagnés ni les mêmes adversaires. C'est juste pas la même compétition. Si on est honnête ça n'a rien à voir. C'était plus pour la boutade par rapport au fait qu'ils vont avoir la melonite. Mais je suis d'accord avec toi. Et en plus ils ont gagné avec la manière, en marchant sur leur adversaire. Y'a absolument rien à dire. Je préfère voir cette équipe du PSG gagner que celles de ces dernières années. Le jeu du PSG cette année c'est beau et c'est pas mal de français en attaque. Vivement la coupe du monde ! Chapeau aux joueurs mais chapeau à l'entraineur, il à fait un sacré beau boulot. karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 21:45 Posté(e) samedi à 21:45 il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Une petite coupe de France ? Ça suffirait à mon bonheur. Tellement ! Mon rêve depuis tout petit Citer
Othian Posté(e) samedi à 21:49 Posté(e) samedi à 21:49 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Et techniquement, Paris a gagné la C2 en 1996… avec un parcours plus difficile que la C1 de l’OM. Paris est donc le seul club français avec 2 coupes d’Europe .. Allez, si le PSG était vraiment joueur il tenterait de choper l'Europa League et la Conference League en étant en roue libre en Ligue 1 pour compléter la collection karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 il y a 1 minute, Othian a dit : Allez, si le PSG était vraiment joueur il tenterait de choper l'Europa League et la Conference League en étant en roue libre en Ligue 1 pour compléter la collection Ce serait iconique, de faire exprès de quitter la LDC pour aller gagner la C3 😂😂😂 Othian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:55 Posté(e) samedi à 21:55 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Pour arriver à maturité, il faut avoir du temps de jeu. Cela ne fait pas tout. Mais c'est un autre débat. Ça m'agace juste que l'on compare nos jeunes aux jeunes du PSG. Combien de nos jeunes sont arrivés à maturité ces dernieres années à Lens ou ailleurs ? D'ailleurs cette saison nos jeunes ont joué, mais ils ont été prêté et reviendront à Lens avec du temps de jeu. RLL blessé alors qu'il était proche d'être titulaire. Agbonifo ? C'est peut être là seule interrogation Mais le problème c'est que vous faites d'un cas une généralité Citer
Othian Posté(e) samedi à 21:56 Posté(e) samedi à 21:56 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ce serait iconique, de faire exprès de quitter la LDC pour aller gagner la C3 😂😂😂 Ça leur prendrait 2 ans au moins, il faudrait qu'ils se fassent éliminer de la C1 (ou en tout cas ne la regagne pas) et qu'ils finissent 4ème (en larguant les barrages de C1) ou 5ème en Ligue 1. Avant tu pouvais juste foirer ta phase de groupes de C1 et te faire reverser en C3 mais c'est plus possible. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 Pour les 40 ans et plus : - dernier buteur d'un club français en finale de coupe d'Europe, il fallait remonter à 1996, Bordeaux vs Bayern (Dutuel en finale retour coupe UEFA) - dernier fois qu'un club français a mené en finale, c'était une semaine avant, PSG vs rapid vienne, 1996 - 32 ans que la France n'avait pas gagné la LDC, 29 ans qu'elle n'a gagné aucune coupe d'Europe Ça commençait à puer sévère la naphtaline !!! Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:06 Posté(e) samedi à 22:06 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Cela ne fait pas tout. Mais c'est un autre débat. Ça m'agace juste que l'on compare nos jeunes aux jeunes du PSG. Combien de nos jeunes sont arrivés à maturité ces dernieres années à Lens ou ailleurs ? D'ailleurs cette saison nos jeunes ont joué, mais ils ont été prêté et reviendront à Lens avec du temps de jeu. RLL blessé alors qu'il était proche d'être titulaire. Agbonifo ? C'est peut être là seule interrogation Mais le problème c'est que vous faites d'un cas une généralité En début de saison, Khusanov pas titulaire. Il aura fallu attendre une blessure. Puis tu te rends compte qu’il est monstrueux. WS qui nous disait que Bah n’était pas prêt pour mettre Sarr (on enchaine les 4 défaites de suite) et tu te rends compte qu’il est 10x meilleur que Sarr. Agbonifo, gestion bizarre aussi. On pourra me dire ce qu’on veut, pas convaincu que le plan de WS c’était d’intégrer des jeunes. Il pensait surtout à comment finir le plus haut possible pour trouver une opportunité en Angleterre. On ne va pas refaire l’histoire mais je ne changerai pas d’avis le concernant. Lmarco et vince ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 22:16 Posté(e) samedi à 22:16 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Dire que Doué n’était pas titulaire indiscutable à Rennes. Franchement, certains entraîneurs devraient se remettre en question. Il n'avait pas l'expérience, il n'était pas prêt, ..., bref tous les arguments qu'on sort à Lens pour justifier la présence sur le terrain de ceux qui ont besoin d'un déambulateur pour jouer. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 22:19 Posté(e) samedi à 22:19 il y a 46 minutes, mArT a dit : il y a 49 minutes, Beerlioz a dit : Nouveau slogan du PSG: A jamais les deuxièmes ! Mouais. Peuvent dire à jamais les premiers. C'est ni le même nombre de matches gagnés ni les mêmes adversaires. C'est juste pas la même compétition. Si on est honnête ça n'a rien à voir. Et puis, on peut dire, aussi, à jamais les premiers ... à avoir été relégués pour corruption. Tiens, d'ailleurs, c'était juste un an après. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 22:21 Posté(e) samedi à 22:21 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Et techniquement, Paris a gagné la C2 en 1996… avec un parcours plus difficile que la C1 de l’OM. Paris est donc le seul club français avec 2 coupes d’Europe .. Et, pour leur C2, c'est "à jamais les seuls" puisque la C2 n'existe malheureusement plus. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 22:32 Posté(e) samedi à 22:32 Attendez un peu que l'on prolonge nos petits jeunes de 35 ans, dans deux ans elle est pour nous ! RCL14920, karldu91, Toten et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:32 Posté(e) samedi à 22:32 à l’instant, FreeBird49 a dit : Attendez un peu que l'on prolonge nos petits jeunes de 35 ans, dans deux ans elle est pour nous ! L’équipe du psg pourrait jouer contre l’équipe … des enfants de nos cadres tibocm1, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 Ne vous inquiétez pas Thauvin, Pierre Lees Melou et Ajorque vont venir rajeunir l’effectif. karldu91, Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
Beerlioz Posté(e) samedi à 23:12 Posté(e) samedi à 23:12 (modifié) il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Ne vous inquiétez pas Thauvin, Pierre Lees Melou et Ajorque vont venir rajeunir l’effectif. Ce post à la même odeur que Guy Roux ps: t'imagine bien vu l'age du bonhomme que c'est pas rassurant Modifié samedi à 23:13 par Beerlioz Citer
enti Posté(e) hier à 00:01 Posté(e) hier à 00:01 Il y a 2 heures, Dony a dit : Faut aussi l'encadrement qui permette une belle éclosion. Luis Enrique n'est pas Julien Stephan Et qu’est ce qui empêche d’encadrer nos jeunes avec un super encadrement, dès le plus jeune âge ? Ah oui j’oubliais, la Gaillette sert surtout d’EPHAD à nos anciens joueurs… et on est peut être parti pour faire la même plus haut avec Berthelin et Cahuzac dans les pattes de Sage (oui je suis bougon) RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés