manico Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août Compliqué pour Lille, abordable pour Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Chaud quand même... Les pots 1, 2 et 3... Par contre, de belles affiches au Roudourou... Real Bayer, PSV !!! Et Lees-Melou au Camp Nou !!! Modifié le 29 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août Pas un tirage si facile pour Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le Real et le Barca pour les supporters de Brest c'est quand même sympa Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, manico a dit : Pas un tirage si facile pour Paris. C’est même limite le pire des clubs français non !? Les mecs sont pot 1 et ils se tapent que des supers équipes … Incompréhensible leur histoire. Lojuha, Clorith, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : C’est même limite le pire des clubs français non !? Les mecs sont pot 1 et ils se tapent que des supers équipes … Incompréhensible leur histoire. C'est le classement par pots. Ils doivent tous jouer le même nombre d'équipes de chaque pot. Et pour le coup, ils sont tombés sur presque les pire des pots 1 et 2. Modifié le 29 août par Clorith karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Lol canal qui dit tirage abordable pour brest sur les chapeaux 3-4 mais prague ça joue souvent l'europe, ça sera la grosse saison galère pour eux. Du lourd pour beaucoup. A voir ce que ça donnera en pratique ce format. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, eagle a dit : Lol canal qui dit tirage abordable pour brest sur les chapeaux 3-4 mais prague ça joue souvent l'europe, ça sera la grosse saison galère pour eux. Du lourd pour beaucoup. A voir ce que ça donnera en pratique ce format. S'ils gagnent un match c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, eagle a dit : Lol canal qui dit tirage abordable pour brest sur les chapeaux 3-4 mais prague ça joue souvent l'europe, ça sera la grosse saison galère pour eux. Du lourd pour beaucoup. A voir ce que ça donnera en pratique ce format. Ils vont en profiter ! C'est bien pour leurs supporters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, manico a dit : S'ils gagnent un match c'est beau. clairement surtout vu leur niveau actuel et rien que le fait de redescendre de leur nuage. Ils s'enflamment trop sur les noms les médias, mais les autres aussi se disent "hum brest inconnu d'europe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Clorith a dit : Ils vont en profiter ! C'est bien pour leurs supporters ! si tu prend des 5-0 contre les gros et perd les petits, je sais pas si c'est "profiter". On a pas profité à l'Emirates :) manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, eagle a dit : si tu prend des 5-0 contre les gros et perd les petits, je sais pas si c'est "profiter". On a pas profité à l'Emirates :) sais pas, je n'y suis pas allé !!! -> ok, je sors !!! eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Quelles sont les équipes reversées en Europa league du coup? Y'en a pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Quelles sont les équipes reversées en Europa league du coup? Y'en a pas? Non y'en n'a plus. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit : Quelles sont les équipes reversées en Europa league du coup? Y'en a pas? poule unique, les 8 premiers qualifiés en 8e avec des "seeds" comme en NBA, les 16 suivants joueront un 1/16e et les 8 derniers éliminés tout court. Meme système si jamais pour nous demain éventuellemnt. Modifié le 29 août par eagle Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, eagle a dit : poule unique, les 8 premiers qualifiés en 8e avec des "seeds" comme en NBA, les 16 suivants joueront un 1/16e et les 8 derniers élimiéns tout court. Meme système si jamais pour nous demain éventuellemnt. 12 derniers, les places 25 à 36 eagle et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 31 minutes, Clorith a dit : Jouable pour le LOSC, à mon avis. Ils devraient au moins atteindre les barrages. par contre, ça va encore être chaud avec les supporters hollandais à Maurois... Sincèrement recevoir le Réal et la Juve et ensuite aller à Andfield ça fait rêver le reste et moins glamour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le psv qui se retrouve dans les matchs de Paris et Brest. Idem pour l'athlético Madrid qui jouera Paris et Lille. On en apprend tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Moi je trouve ça génial. Contre n'ilmporte quel pot 3 ou 4 ça aurait été compliqué pour Brest. ils vont jouer le REAL & le BARCA c'est génial. Perdre contre ça ou un club Autrichien ou Croate... C'est vite vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Il y a 9 heures, mArT a dit : Moi je trouve ça génial. Contre n'ilmporte quel pot 3 ou 4 ça aurait été compliqué pour Brest. ils vont jouer le REAL & le BARCA c'est génial. Perdre contre ça ou un club Autrichien ou Croate... C'est vite vu techniquement ils vont jouer un club autrichien , avec le nouveau système de toutes façons il y a des gros assurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Il y a 3 heures, eagle a dit : techniquement ils vont jouer un club autrichien , avec le nouveau système de toutes façons il y a des gros assurés. Yes, mais je trouve ça bien ce nouveau système. Pour les matches (jouer la LDC c'est pour jouer des grosses équipes comme ça c'est génial (même si tu te fais défoncer)) Et pour les clubs Français, on aura plus de chance de ce qualifier. Autant Paris va planter certaines années le TOP8 et la place de tête de série. Autant les autres club vont pouvoir jouer "plus facilement" la qualification en 1/16ème que dans des poules de quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici quelques captures d'écran d'une de mes parties FM, avec la phase de championnat de LDC (8 saisons). Ce qui permet de voir les points pour le TOP8 & TOP24 et voir à quel point ce sera intéressant à suivre, les dernières journées notamment il y aura toujours de l'enjeu pour beaucoup d'équipes !! Il manque les places 34, 35 et 36 à chaque fois (mais c'est pas très important) On voit que le TOP8 se joue à 16/17 points (l'objectif de points d'un club comme le PSG) Le TOP24 se jour à 10 pts pour sécuriser (même si ça peut passer à 9 voire 8 pts dans de très rares cas) Modifié le 30 août par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Il y a 2 heures, mArT a dit : Pour ceux que ça intéresse, voici quelques captures d'écran d'une de mes parties FM, avec la phase de championnat de LDC (8 saisons). Ce qui permet de voir les points pour le TOP8 & TOP24 et voir à quel point ce sera intéressant à suivre, les dernières journées notamment il y aura toujours de l'enjeu pour beaucoup d'équipes !! Il manque les places 34, 35 et 36 à chaque fois (mais c'est pas très important) On voit que le TOP8 se joue à 16/17 points (l'objectif de points d'un club comme le PSG) Le TOP24 se jour à 10 pts pour sécuriser (même si ça peut passer à 9 voire 8 pts dans de très rares cas) c'est moi ou tu joues à des jeux de foot et tu prends pas Lens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, RobbySlatter a dit : c'est moi ou tu joues à des jeux de foot et tu prends pas Lens? Sur les sceens, le club que j'ai c'est Osipovichi pour le challenge (c'est un club promu en D2 Biélorusse en début de partie où les joueurs sont payés 50 ou 500€/ mois) Avec LENS c'est trop facile tu peux gagner la LDC dès la saison 1 si tu veux... Donc c'est pas le même genre de partie, tu ne joues pas pour la même chose. J'ai relancé une partie avec LENS semaine passée et je suis en 1/4 de LDC pour le moment (finale CDF et 6 pts d'avance sur le PSG) Avec la nouvelle partie à Lens, je vais acheter soit des joueurs que j'ai (et que je suis) sur SORARE. Des Martin BATURINA, Felix BACHER, Marcao PASALIC, Sandro KULENOVIC, Dion BELJO, Adrian BARISIC, Toni FRUK... Soit des joueurs qui viennent que d'Europe et pas le top européen: Je m'autorise à recruter que dans ces pays: Serbie Croatie Pologne République Tchèque Danemark Roumanie Suède Norvège Autriche RobbySlatter a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Je découvre qu'il y a une nouvelle formule de LDC. J'ai rien compris au tirage annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés