Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

image.png

Chaud quand même... Les pots 1, 2 et 3...

Par contre, de belles affiches au Roudourou... Real Bayer, PSV !!!

Et Lees-Melou au Camp Nou !!!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

C’est même limite le pire des clubs français non !?
 

Les mecs sont pot 1 et ils se tapent que des supers équipes …

Incompréhensible leur histoire.

C'est le classement par pots. Ils doivent tous jouer le même nombre d'équipes de chaque pot. Et pour le coup, ils sont tombés sur presque les pire des pots 1 et 2.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol canal qui dit tirage abordable pour brest sur les chapeaux 3-4 mais prague ça joue souvent l'europe, ça sera la grosse saison galère pour eux.

Du lourd pour beaucoup. A voir ce que ça donnera en pratique ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Lol canal qui dit tirage abordable pour brest sur les chapeaux 3-4 mais prague ça joue souvent l'europe, ça sera la grosse saison galère pour eux.

Du lourd pour beaucoup. A voir ce que ça donnera en pratique ce format.

S'ils gagnent un match c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Lol canal qui dit tirage abordable pour brest sur les chapeaux 3-4 mais prague ça joue souvent l'europe, ça sera la grosse saison galère pour eux.

Du lourd pour beaucoup. A voir ce que ça donnera en pratique ce format.

Ils vont en profiter ! C'est bien pour leurs supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

S'ils gagnent un match c'est beau.

clairement surtout vu leur niveau actuel et rien que le fait de redescendre de leur nuage. Ils s'enflamment trop sur les noms les médias, mais les autres aussi se disent "hum brest inconnu d'europe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

si tu prend des 5-0 contre les gros et perd les petits, je sais pas si c'est "profiter".

On a pas profité à l'Emirates :) 

sais pas, je n'y suis pas allé !!! :clindoeil:

-> ok, je sors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mr_Moustache a dit :

Quelles sont les équipes reversées en Europa league du coup? Y'en a pas?

poule unique, les 8 premiers qualifiés en 8e avec des "seeds" comme en NBA, les 16 suivants joueront un 1/16e et les 8 derniers éliminés tout court.

Meme système si jamais pour nous demain éventuellemnt.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Clorith a dit :

image.png

Jouable pour le LOSC, à mon avis. Ils devraient au moins atteindre les barrages.

par contre, ça va encore être chaud avec les supporters hollandais à Maurois...

Sincèrement recevoir le Réal et la Juve et ensuite aller à Andfield ça fait rêver le reste et moins glamour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial.

Contre n'ilmporte quel pot 3 ou 4 ça aurait été compliqué pour Brest. ils vont jouer le REAL & le BARCA c'est génial.

Perdre contre ça ou un club Autrichien ou Croate... C'est vite vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mArT a dit :

Moi je trouve ça génial.

Contre n'ilmporte quel pot 3 ou 4 ça aurait été compliqué pour Brest. ils vont jouer le REAL & le BARCA c'est génial.

Perdre contre ça ou un club Autrichien ou Croate... C'est vite vu

techniquement ils vont jouer un club autrichien , avec le nouveau système de toutes façons il y a des gros assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eagle a dit :

techniquement ils vont jouer un club autrichien , avec le nouveau système de toutes façons il y a des gros assurés.

Yes, mais je trouve ça bien ce nouveau système. Pour les matches (jouer la LDC c'est pour jouer des grosses équipes comme ça c'est génial (même si tu te fais défoncer))

Et pour les clubs Français, on aura plus de chance de ce qualifier. Autant Paris va planter certaines années le TOP8 et la place de tête de série. Autant les autres club vont pouvoir jouer "plus facilement" la qualification en 1/16ème que dans des poules de quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques captures d'écran d'une de mes parties FM, avec la phase de championnat de LDC (8 saisons).
Ce qui permet de voir les points pour le TOP8 & TOP24 et voir à quel point ce sera intéressant à suivre, les dernières journées notamment il y aura toujours de l'enjeu pour beaucoup d'équipes !!

 

Il manque les places 34, 35 et 36 à chaque fois (mais c'est pas très important)

On voit que le TOP8 se joue à 16/17 points (l'objectif de points d'un club comme le PSG)
Le TOP24 se jour à 10 pts pour sécuriser (même si ça peut passer à 9 voire 8 pts dans de très rares cas)

image.png

 

image.png

 

image.png

 

image.png

 

image.png

image.png

 

image.png

 

image.png

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques captures d'écran d'une de mes parties FM, avec la phase de championnat de LDC (8 saisons).
Ce qui permet de voir les points pour le TOP8 & TOP24 et voir à quel point ce sera intéressant à suivre, les dernières journées notamment il y aura toujours de l'enjeu pour beaucoup d'équipes !!

 

Il manque les places 34, 35 et 36 à chaque fois (mais c'est pas très important)

On voit que le TOP8 se joue à 16/17 points (l'objectif de points d'un club comme le PSG)
Le TOP24 se jour à 10 pts pour sécuriser (même si ça peut passer à 9 voire 8 pts dans de très rares cas)

image.png

 

image.png

 

image.png

 

image.png

 

image.png

image.png

 

image.png

 

image.png

c'est moi ou tu joues à des jeux de foot et tu prends pas Lens? :jumelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobbySlatter a dit :

c'est moi ou tu joues à des jeux de foot et tu prends pas Lens? :jumelle:

Sur les sceens, le club que j'ai c'est Osipovichi pour le challenge (c'est un club promu en D2 Biélorusse en début de partie où les joueurs sont payés 50 ou 500€/ mois) :D3:

Avec LENS c'est trop facile tu peux gagner la LDC dès la saison 1 si tu veux... Donc c'est pas le même genre de partie, tu ne joues pas pour la même chose.
J'ai relancé une partie avec LENS semaine passée et je suis en 1/4 de LDC pour le moment :clindoeil: (finale CDF et 6 pts d'avance sur le PSG)

Avec la nouvelle partie à Lens, je vais acheter soit des joueurs que j'ai (et que je suis) sur SORARE. Des Martin BATURINA, Felix BACHER, Marcao PASALIC, Sandro KULENOVIC, Dion BELJO, Adrian BARISIC, Toni FRUK... Soit des joueurs qui viennent que d'Europe et pas le top européen: 

Je m'autorise à recruter que dans ces pays:

Serbie
Croatie
Pologne
République Tchèque
Danemark
Roumanie
Suède
Norvège
Autriche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...