Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Catastrophique pour soit disant l’un des meilleurs à son poste. 

William Saliba bis. C'est problématique quand même pour un défenseur central, ça fait même tache dans une défense à deux. 

J'ai regardé que la première mi-temps qui était fort agréable, la fatigue a eu raison de moi (Va falloir que je pousse jusqu'à 23 heures ce soir 😅).

Bravo au Milan, je ne l'aurais pas cru franchement, ce groupe devient fou, attention à Paris et comme l'a dit Yoru, ça fait chier pour l'indice UEFA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

William Saliba bis. C'est problématique quand même pour un défenseur central, ça fait même tache dans une défense à deux. 

J'ai regardé que la première mi-temps qui était fort agréable, la fatigue a eu raison de moi (Va falloir que je pousse jusqu'à 23 heures ce soir 😅).

Bravo au Milan, je ne l'aurais pas cru franchement, ce groupe devient fou, attention à Paris et comme l'a dit Yoru, ça fait chier pour l'indice UEFA..

C’est surtout ça le problème.

Car tu regardes Gradit et Medina, ils sont vraiment mauvais de la tête pour des DC. Mais dans notre système, c’est pas grave.

Mais, et c’est aussi car je me résignerais jamais à le voir partir 😂, que pour Medina, ça sera plus dur que pour Danso pour trouver un top top club. (Dans le sens moins de choix, car à l’inverse, si un club cherche un axial gauche d’une def à 3, il peut tout de suite devenir la top priorité).

Pour revenir à Skiriniar, il jouait excentre dans une def à 3 à l’inter, où il brillait. Forcément, dans une def à 2, c’est pas du tout la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, manico a dit :

Dembélé toujours autant à chier dans la finition. J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier tellement il y a énormément de déchet avec lui. Combien de frappes pour combien de buts cette saison? Certain que personne ne fait pire en France, voire en Europe.

Barcola il en manque deux belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...