Amaury Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Catastrophique pour soit disant l’un des meilleurs à son poste. William Saliba bis. C'est problématique quand même pour un défenseur central, ça fait même tache dans une défense à deux. J'ai regardé que la première mi-temps qui était fort agréable, la fatigue a eu raison de moi (Va falloir que je pousse jusqu'à 23 heures ce soir 😅). Bravo au Milan, je ne l'aurais pas cru franchement, ce groupe devient fou, attention à Paris et comme l'a dit Yoru, ça fait chier pour l'indice UEFA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Je ne regarde pas l'Atletico et je vais peut-être y aller fort mais Griezmann n'est-il pas l'un des meilleurs joueurs du monde en ce moment ? Son niveau de jeu et ses statistiques sont indécentes. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : William Saliba bis. C'est problématique quand même pour un défenseur central, ça fait même tache dans une défense à deux. J'ai regardé que la première mi-temps qui était fort agréable, la fatigue a eu raison de moi (Va falloir que je pousse jusqu'à 23 heures ce soir 😅). Bravo au Milan, je ne l'aurais pas cru franchement, ce groupe devient fou, attention à Paris et comme l'a dit Yoru, ça fait chier pour l'indice UEFA.. C’est surtout ça le problème. Car tu regardes Gradit et Medina, ils sont vraiment mauvais de la tête pour des DC. Mais dans notre système, c’est pas grave. Mais, et c’est aussi car je me résignerais jamais à le voir partir 😂, que pour Medina, ça sera plus dur que pour Danso pour trouver un top top club. (Dans le sens moins de choix, car à l’inverse, si un club cherche un axial gauche d’une def à 3, il peut tout de suite devenir la top priorité). Pour revenir à Skiriniar, il jouait excentre dans une def à 3 à l’inter, où il brillait. Forcément, dans une def à 2, c’est pas du tout la même Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 et encore défense à 3 il y a deux ans pour skriniar, l'an passé touché et dos et benché ensuite par l'inter car ils savaient qu'il allait partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 8 heures, manico a dit : ??? Je ne vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 6 heures, Clorith a dit : ??? Je ne vois rien Met tes lunettes 🤓 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Bon, je les ai mises, mais.... Modifié le 20 novembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 novembre 2023 Share Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a 22 minutes, Clorith a dit : Bon, je les ai mises, mais.... Alors on branche le mulot et ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Qui c'est le blaireau qui commente le match de paris sur RMC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Mdr donnarumma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Y'a pas un smiley triste et content en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Openda en contre il est tellement fort, même tout seul cest vraiment ce qu’il nous manque cette année. Il va finir dans un top club l’an prochain c’est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Comme quoi, il gère très bien sa carrière et n'a pas brûlé les étapes. Titi et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Paris virtuellement 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Dembélé toujours autant à chier dans la finition. J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier tellement il y a énormément de déchet avec lui. Combien de frappes pour combien de buts cette saison? Certain que personne ne fait pire en France, voire en Europe. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Dembélé toujours autant à chier dans la finition. J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier tellement il y a énormément de déchet avec lui. Combien de frappes pour combien de buts cette saison? Certain que personne ne fait pire en France, voire en Europe. Barcola il en manque deux belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Le penalty peut se siffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Marciniak a vraiment une attitude détestable. Il ne s'est pas amélioré depuis la finale de coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 1 minute, massif a dit : Le penalty peut se siffler. Même si j'ai envie de voir paris égaliser, le peno là dessus aurait été dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Si Paris n'égalise pas ça sent vraiment l'élimination. Je vois mal Newcastle flancher à domicile face à Milan lors du dernier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 2 minutes, massif a dit : Si Paris n'égalise pas ça sent vraiment l'élimination. Je vois mal Newcastle flancher à domicile face à Milan lors du dernier match. Si Newcastle ne flanche pas, le PSG a juste à gagner contre Dortmund pour être qualifié nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 1 minute, videotape a dit : Si Newcastle ne flanche pas, le PSG a juste à gagner contre Dortmund pour être qualifié nan ? Non, la victoire ne suffirait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Barcola il fait une entree ultra catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés