Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

L'année passée Monaco, cette année l'OM, on peut quand même se poser la question de la véritable valeur de notre championnat. On ne tient la 5ème place UEFA que via Paris et le nombre de qualifiés en Coupes d'Europe. A chaque fois qu'on rencontre un club grec, turque, hollandais, portugais et j'en passe, on souffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, praiz a dit :

Ils loupent la qualification au match aller. Sur ce soir, ils ont pas grand chose à se reprocher.

On sait combien ils perdent financièrement là ? Parce que Longoria doit avoir mal à la tête...

Pas trop d'accord. Au delà du pénalty encaissé sans quoi ils se qualifient, ils peuvent et doivent marquer le 3ème aux vues de leurs nombreuses occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Je n'arrive pas à me réjouir du malheur des autres 

Tu peux te réjouir du bonheur des Grecs. 
Ca permet à notre club de gagner un peu plus d'argent. Maintenant je souhaite à Marseille d'aller loin en Europa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, praiz a dit :

Ils loupent la qualification au match aller. Sur ce soir, ils ont pas grand chose à se reprocher.

On sait combien ils perdent financièrement là ? Parce que Longoria doit avoir mal à la tête...

Il me semble que c'est environ une 30aine de millions pour l'OM. Par contre je sais pas si ça prend en compte l'argent qui rentre avec l'Europa League (auquel cas ce serait la différence entre les deux) ou pas (auquel cas faut quand même déduire ce qu'ils vont toucher avec l'Europa League à la perte financière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, praiz a dit :

Ils loupent la qualification au match aller. Sur ce soir, ils ont pas grand chose à se reprocher.

On sait combien ils perdent financièrement là ? Parce que Longoria doit avoir mal à la tête...

Environ 15 M de participation+ 12 M de droits TV déjà, à voir combien l'EL va leur rapporte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Pas trop d'accord. Au delà du pénalty encaissé sans quoi ils se qualifient, ils peuvent et doivent marquer le 3ème aux vues de leurs nombreuses occasions.

Sans but de retard la qualification était beaucoup plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Pas trop d'accord. Au delà du pénalty encaissé sans quoi ils se qualifient, ils peuvent et doivent marquer le 3ème aux vues de leurs nombreuses occasions.

Oui mais ce soir ils gagnent. Ils peuvent mieux faire mais quand même, ça n'avait rien à voir avec le match aller.

Au match aller, ils jouent pas. Le pana m'a pas plus impressionné que ça sur les 2 match. Si les marseillais joue l'aller au niveau de ce soir, ils passent sur les deux match je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MattGrinin a dit :

Je n'arrive pas à me réjouir du malheur des autres 

Dans ce cas, je te propose de te réjouir pour la joie des supporters du Pana qui reviennent de nulle part. Ils doivent passer une soirée de folie en Grèce.

Tu vois, il y a une solution à tout 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Dans ce cas, je te propose de te réjouir pour la joie des supporters du Pana qui reviennent de nulle part. Ils doivent passer une soirée de folie en Grèce.

Tu vois, il y a une solution à tout 😄

Ouais, c'est ça qu'on aurait du faire dimanche aussi, se réjouir pour la joie des supporter brestois qui ont vécu un des meilleurs après midi de leur vie 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Sans but de retard la qualification était beaucoup plus probable

C'est sûr mais même avec ce but de retard, c'était jouable. Guendouzi provoque un pénalty sans quoi ca faisait 2-0 et les propos auraient été tout autre. Le Pana a eu énormément de chances ce soir, faut le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Comme quoi renouveler à moitié ton équipe tous les ans et changer ton entraîneur tous les ans, surtout quand tu dois jouer avant les autres des matchs décisifs.

Le pire c'est que vu les montants de transferts de cette saison côté OM c'est pas impossible qu'ils aient dépensé l'argent d'une qualif en C1. À voir ce qui va se passer dans leur fin de mercato en conséquence de l'élimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Le pire c'est que vu les montants de transferts de cette saison côté OM c'est pas impossible qu'ils aient dépensé l'argent d'une qualif en C1. À voir ce qui va se passer dans leur fin de mercato en conséquence de l'élimination...

Oui tout à fait, il est fort probable que dans leur recrutement ils aient anticipé une qualification en C1 qui n'arrivera jamais. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

C'est sûr mais même avec ce but de retard, c'était jouable. Guendouzi provoque un pénalty sans quoi ca faisait 2-0 et les propos auraient été tout autre. Le Pana a eu énormément de chances ce soir, faut le reconnaître.

Comme un match nul à l'aller leur aurait éviter ces frayeurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tiger a dit :

Et pour essayer de t’aider encore plus, voici le genre de messages que postent énormément de supporters marseillais depuis qu’on a pris la qualification direct en ldc :

image.thumb.png.4fe56400319442ce1809089e6ff259d2.png

Et de chez nous y a des crétins qui ont pas été finau non plus depuis la victoire au match retour de l'année dernière.

Si on prend le pire de chaque groupe humain pour se faire un avis sur l'ensemble du groupe, on va pas apprécier grand chose ni grand monde...

Après, vous avez le droit de vous réjouir du malheur des marseillais. Moi c'est pas mon cas, j'ai trop souffert sur mon club dans le passé pour ne pas éprouver un peu de compassion quand un club se prend une climatisation comme ce soir. Je sais ce que ça fait quoi 😉

Mais ça fait pas de moi quelqu'un de meilleur hein, faites comme bon vous semble, c'est que du foot 😉

Modifié par praiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...