vince Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Franck haise au piano c’est quelque chose 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Un stade avec piste d'athlé, beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 8 minutes, vince a dit : Franck haise au piano c’est quelque chose 😂😂 La meilleure version au piano : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2023 Pas de jeu pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Onana et Samba, j’ai l’impression que c’est la même personne. Le style est vraiment semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Onana et Samba, j’ai l’impression que c’est la même personne. Le style est vraiment semblable. En effet, footballistiquement parlant. Extra-sportivement ce n'est pas la même histoire, je ne veux pas d'un Onana à Lens. Ruka-2 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Il est maudit De Bruyne ma parole.. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Allez la côte a 7 qui passe 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 On s’emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 3 minutes, vince a dit : On s’emmerde Comme sûr quelques finales ces dernières années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Il est maudit De Bruyne ma parole.. oui 2 finales de LDC où il sors avant la MT, cette poisse de city. Bon comme prévu l'inter vérrouille, va falloir que ce soit city qui marque en premier pour que le match s'enflamme sinon si c'est l'inter ça sera un mec au sol toutes les 2 mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 City je trouve aussi beaucoup moins de déplacement, de vitesse et de jeu en peu de touches de balle par rapport à d'habitude. A voir en deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Quand je vois le niveau de cette finale, je ne suis pas inquiet pour l'année prochaine, on remportera cette LDC sans trop de souci je pense. mArT et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 à l’instant, Amaury a dit : Quand je vois le niveau de cette finale, je ne suis pas inquiet pour l'année prochaine, on remportera cette LDC sans trop de souci je pense. Le problème ce n'est pas la finale, le problème c'est les 12 matches qui l'a précèdent 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Lautaro doit la donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Le choke de City, encore une fois. Franchement j'espère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Elle est abominable cette finale de LdC, quelle purge vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 J’ai même réussi à taper une micro sieste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 (modifié) Sur les corners, l'iimpression de revoir l'Inter de Mourinho avec Walter Samuel. Ils ont le droit de tout et quand un adversaire faire un dixième de ce qu'ils font c'est sifflé 🤣 Modifié le 10 juin 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Bon on va voir ce que l'Inter va faire maintenant☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 WTF cette occasion😯😯😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Dommage Foden. C’était absolument magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Quand je vois le niveau de cette finale, je ne suis pas inquiet pour l'année prochaine, on remportera cette LDC sans trop de souci je pense. Au moins, il y aura du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Comment ça ne rentre pas ça ? 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés