Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Ils se feront punir par City surtout avec une prestation de ce niveau, un Haaland dans ce match et ça fait 3-0.

Pas vu le match mais on en a eu des match pourris de leur part l'an dernier dont ils se sortaient grâce y Courtois (qui aurait mérité d'être 2e max au ballon d'or) alors bon...Ce que je déteste cette équipe.....

Il y a 10 heures, manico a dit :

Le retour du foot italien au plus haut niveau avec probablement 2 clubs qualifiés pour les demis et 3 clubs présents en quart. Un derby milanais en demi-finale, ça serait très chaud pour les supporters. Quant à une finale avec un club italien ça remonte déjà à 6 ans et une victoire italienne à 13 ans. D'ailleurs, les 2 derniers clubs italiens à avoir remporté la Ligue des Champions sont l'Inter en 2010 et le Milan AC en 2007.

Il y a aussi la Juventus et la Roma encore en lice en Ligue Europa ainsi que la Fiorentina quasiment déjà en demi-finale de la Ligue Europa Conference.

après à pondérer un poil, one ne peux pas dire que les tirages au sort ne leurs ont pas été favorables sur ces phases finales. 

Il y a 11 heures, Amaury a dit :

Je t'avouerais que je serai assez dégoûté.

tu ne sera pas le seul, j'en ai ras le bol de la branlette sur "el nueve" (aussi fort soit il) et le comportement de vinicius, (idem aussi fort soit t'il, il est encore plus détestable qu'un neymar prime) et de l'arrogance de leurs fans. 

il y a 24 minutes, eagle a dit :

tu ne sera pas le seul, j'en ai ras le bol de la branlette sur "el nueve" (aussi fort soit il) et le comportement de vinicius, (idem aussi fort soit t'il, il est encore plus détestable qu'un neymar prime) et de l'arrogance de leurs fans. 

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Benzema, je trouve qu'il a certain égo et qu'il est réellement arrogant dans son comportement. Certes, il est fort et ça on peut pas lui enlever mais ce sera jamais un joueur que j'idolâtre, loin de là.

Pas mieux sur Vinicius.

Le chérif à nouveau en action.

Il s'empresse de sortir un rouge pour Upamecano au lieu d'attendre la Var, et ensuite il siffle un penalty que 80% des arbitres n'auraient pas sifflé, même avec le ralenti, cela paraît sévère. Et cerise sur le gâteau, carton jaune.

Insupportable!

Vous etes tous d'accord qu'il y a pas péno ? car perso moi en soit j'aurais sifflé aussi, sa main se décolle du corps (en soit mouvement naturel je suis d'accord) mais là ou je ne suis pas d'accord avec ceux de canal, c'est que la balle est dévié de sa trajectoire donc c'est sifflable pour moi.

Turpin est vraiment une énorme tête de con et sort une nouvelle prestation lunaire . Entre le rouge donné à la hâte avant de vérifier s'il y a hors jeu ou pas (ce qui prouve encore à quel point la règle qui veut que les assistants attendent la dernière seconde pour lever le drapeau est idiote!) , et le peno + jaune sur une telle action , faut vraiment ne pas sentir le foot! Et la VAR évidemment ne dit rien, mais elle n'aurait rien dit non plus s'il n'avait pas sifflé. Comme quoi, l'arbitre aura toujours raison. D'ailleurs, la DNA ou  la secte qui représente les arbitres à l'UEFA donnera à coup sûr raison à l'arbitre, c'est presque ça le pire.

Tuchel a du s'arracher les poils de couilles à la cire chaude quand il a appris que Turpin serait l'arbitre pour ce match si crucial ! 

Modifié par Adjo

• MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions