MisterFraiZ Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 6 heures, Othian a dit : Moi j'ai plus ce passage là en tête 😁 Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 10 heures, Amaury a dit : Ils se feront punir par City surtout avec une prestation de ce niveau, un Haaland dans ce match et ça fait 3-0. Pas vu le match mais on en a eu des match pourris de leur part l'an dernier dont ils se sortaient grâce y Courtois (qui aurait mérité d'être 2e max au ballon d'or) alors bon...Ce que je déteste cette équipe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 10 heures, manico a dit : Le retour du foot italien au plus haut niveau avec probablement 2 clubs qualifiés pour les demis et 3 clubs présents en quart. Un derby milanais en demi-finale, ça serait très chaud pour les supporters. Quant à une finale avec un club italien ça remonte déjà à 6 ans et une victoire italienne à 13 ans. D'ailleurs, les 2 derniers clubs italiens à avoir remporté la Ligue des Champions sont l'Inter en 2010 et le Milan AC en 2007. Il y a aussi la Juventus et la Roma encore en lice en Ligue Europa ainsi que la Fiorentina quasiment déjà en demi-finale de la Ligue Europa Conference. après à pondérer un poil, one ne peux pas dire que les tirages au sort ne leurs ont pas été favorables sur ces phases finales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 11 heures, Amaury a dit : Je t'avouerais que je serai assez dégoûté. tu ne sera pas le seul, j'en ai ras le bol de la branlette sur "el nueve" (aussi fort soit il) et le comportement de vinicius, (idem aussi fort soit t'il, il est encore plus détestable qu'un neymar prime) et de l'arrogance de leurs fans. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 24 minutes, eagle a dit : tu ne sera pas le seul, j'en ai ras le bol de la branlette sur "el nueve" (aussi fort soit il) et le comportement de vinicius, (idem aussi fort soit t'il, il est encore plus détestable qu'un neymar prime) et de l'arrogance de leurs fans. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Benzema, je trouve qu'il a certain égo et qu'il est réellement arrogant dans son comportement. Certes, il est fort et ça on peut pas lui enlever mais ce sera jamais un joueur que j'idolâtre, loin de là. Pas mieux sur Vinicius. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Moi j'ai plus ce passage là en tête 😁 Haha j’ai pensé à celui ci en premier mais je trouvais pas le GIF dans la liste MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 4 heures, Othian a dit : Haha j’ai pensé à celui ci en premier mais je trouvais pas le GIF dans la liste J'ai été le chercher ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Quel but de Barella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quel but de Barella. Il va être sympa notre milieu Italo- Ghanéen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Oh putain, Upa a chatté sur sur ce coup 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Ils reviennent d'extrêmement loin le Bayern. Tu rates l'occasion et si derrière Upamecano prend rouge, tu peux t'en vouloir. Je ne suis pas sûr qu'il y ai hors-jeu pour Haaland. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 Quelle honte Turpin de siffler penalty là-dessus + jaune au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il est catastrophique turpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Upamecano, ce calvaire sur cette double confrontation. Tuchel déjà à bout. C'est sévère en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 Turpin fidèle à lui-même et à l'image de l'arbitrage français en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Upa est catastrophique. Heureusement, il s’en sort extrêmement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Mais il a tiré beaucoup trop vite là, je croyais que Sommer l'avait touché à vitesse réelle. Il y a une justice en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Les commentateurs de Canal qui s’enflamment comme si il y avait un suspense de ouf’ .. 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 à l’instant, Cloud a dit : Les commentateurs de Canal qui s’enflamment comme si il y avait un suspense de ouf’ .. 😅 Après quand tu vois le passif l'année dernière de City en LDC, un but du Bayern à l'Allianz et ça relance cette demi-finale. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Coman, je le trouve énorme. Dommage qu’il ne soit pas récompensé par un but ou une passe décisive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Le jour et la nuit coman entre le bayern et l'edf. Je me doute que le néant niveau latéral droit n'aide pas mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Le chérif à nouveau en action. Il s'empresse de sortir un rouge pour Upamecano au lieu d'attendre la Var, et ensuite il siffle un penalty que 80% des arbitres n'auraient pas sifflé, même avec le ralenti, cela paraît sévère. Et cerise sur le gâteau, carton jaune. Insupportable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 C'est quand même grave de voir de tels arbitrages à ce niveau. Au-delà du penalty aberrant il ne tient même pas son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Vous etes tous d'accord qu'il y a pas péno ? car perso moi en soit j'aurais sifflé aussi, sa main se décolle du corps (en soit mouvement naturel je suis d'accord) mais là ou je ne suis pas d'accord avec ceux de canal, c'est que la balle est dévié de sa trajectoire donc c'est sifflable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) Turpin est vraiment une énorme tête de con et sort une nouvelle prestation lunaire . Entre le rouge donné à la hâte avant de vérifier s'il y a hors jeu ou pas (ce qui prouve encore à quel point la règle qui veut que les assistants attendent la dernière seconde pour lever le drapeau est idiote!) , et le peno + jaune sur une telle action , faut vraiment ne pas sentir le foot! Et la VAR évidemment ne dit rien, mais elle n'aurait rien dit non plus s'il n'avait pas sifflé. Comme quoi, l'arbitre aura toujours raison. D'ailleurs, la DNA ou la secte qui représente les arbitres à l'UEFA donnera à coup sûr raison à l'arbitre, c'est presque ça le pire. Tuchel a du s'arracher les poils de couilles à la cire chaude quand il a appris que Turpin serait l'arbitre pour ce match si crucial ! Modifié le 19 avril 2023 par Adjo RCL Warszawa et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés