Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Avec un Mbappe titulaire et pleinement rétabli, ils peuvent gagner chez le Bayern, qui n'a rien d'extra et peut être très vite très fébrile.

Et c'est Choupo-Moting leur attaquant de pointe ? Et bah, ça change de Lewandowski...

Bah Choupo est en forme depuis un certain moment puis Lewan disparaît dans les gros matchs, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Avec un Mbappe titulaire et pleinement rétabli, ils peuvent gagner chez le Bayern, qui n'a rien d'extra et peut être très vite très fébrile.

Et c'est Choupo-Moting leur attaquant de pointe ? Et bah, ça change de Lewandowski...

Il tape le poteau et fait une belle reprise qui aurait pu tromper Donatello.

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Ramos a été assez surprenant ce soir. Dommage qu'il sorte Danilo, je trouvais que c'était l'un des meilleurs parisiens. Comme dit M'Bappé, si Paris dispose de tous ses joueurs en pleine forme ils ont toutes leurs chances de gagner au retour.

Et qu'il sorte Hakimi, du coup, coté droit y avait aucun danger alors que ça aurait pu peser en fin de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, West'ier a dit :

Excellent match de Paris d'après Danilo...

Ils sont tombés si bas.

Le Paris circus frappe chaque  année en LDC. 

Dur de croire à une qualif à l'extérieur à Munich quand tu perds 3-1 à Lens, 1-0 à Rennes, 2-1 à Marseille, 3-1 à Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se foutre de la gueule de Choupo, mais son activité, c'est largement au dessus de Messi ou Neymar. Franchement, je suis pas convaincu par Galtier mais j'aime pas du tout le style des joueurs. Aucun effort, aucun sens du collectif. Horrible.

Neymar, Mbappé et Messi sont talentueux mais les 3, c'est 0 efforts défensifs. Le PSG n'avancera jamais positivement si ils ne changent pas de philosophie à tous les niveaux. Si le foot, c'était juste empiler les stars, ça serait facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Il arrête une belle frappe de Kimmich en fin de mi-temps.

Le but évitable est à commencer par un marquage du joueur avant qu'il ne frappe. Coman seul à 9 mètres c'est pas de la faute de Donnarumma et ça ne doit jamais arriver à ce niveau-là.

5 arrêts sur 6 tirs cadrés allemands.

 

Foot mercato.net : "Coman a bonifié sa performance par un but, bien aidé par Donnaruma".

Le Figaro (si, si): "Neymar fantomatique, Donnaruma encore fautif".

Paris fans : "Donnaruma se rate, Paris réagit trop tard".

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Foot mercato.net : "Coman a bonifié sa performance par un but, bien aidé par Donnaruma".

Le Figaro (si, si): "Neymar fantomatique, Donnaruma encore fautif".

Paris fans : "Donnaruma se rate, Paris réagit trop tard".

...

Et alors?

Dans ces cas là il arrête cette frappe et encaisse la frappe à bout portant de Choupo que 9 gardiens sur 10 encaissent.

6 arrêts sur 7 frappes cadrées, Coman totalement esseulé à 9 mètres du but et libre de frapper tranquillement, Paris acculé sur son but les 3/4 du match  mais Paris perd à cause de Donnarumma.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tobollik a dit :

Canal plus, on touche le fond... quece soit en ligue 1 comme en champions league.

S'il n'y avait qu'en foot encore cela irait. Suffit de jeter un œil à C8 et Cnews pour comprendre ce qu'est canal aujourd'hui : une belle usine de fabrication de programmes de merde. A part la diffusion de films en prime, ils ne leur reste absolument plus rien de leur époque bénie. Même Groland je trouve cela à chier aujourd'hui. Les mecs de Groland cela fait trente ans qu'ils font les mêmes sketchs et se sont bien gardés de critiquer Bolloré, trop contents qu'ils sont de taper dans la gamelle. 

Et le pire dans tout cela : je suis encore abonné canal. Honte sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le PSG s'en sort pas si mal en restant en vie avant le match retour, pendant une heure c'était l'assaut du bus parisien. Le Bayern a bien rappelé qu'en pressant haut dans le camp adverse, Paris est systématiquement perdu. Au retour avec Mbappé en forme, je pense que Paris va marquer. Il change littéralement l'équipe, quand on voit la prestation indigente de Neymar ou même Messi à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hypofrites a dit :

S'il n'y avait qu'en foot encore cela irait. Suffit de jeter un œil à C8 et Cnews pour comprendre ce qu'est canal aujourd'hui : une belle usine de fabrication de programmes de merde. A part la diffusion de films en prime, ils ne leur reste absolument plus rien de leur époque bénie. Même Groland je trouve cela à chier aujourd'hui. Les mecs de Groland cela fait trente ans qu'ils font les mêmes sketchs et se sont bien gardés de critiquer Bolloré, trop contents qu'ils sont de taper dans la gamelle. 

Et le pire dans tout cela : je suis encore abonné canal. Honte sur moi...

J'étais partie pour te mettre un emoji "coupe" puis ta dernière phrase à inversé la tendance avec un éventuel "carton rouge", bon allez va pour un pouce pour ton honnêteté 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Bah Choupo est en forme depuis un certain moment puis Lewan disparaît dans les gros matchs, c'est un fait.

Oui, m'enfin, en forme ou pas, quand tu es le Bayern, tu te dois d'avoir autre chose que Choupo-Moting en attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

On peut se foutre de la gueule de Choupo, mais son activité, c'est largement au dessus de Messi ou Neymar. Franchement, je suis pas convaincu par Galtier mais j'aime pas du tout le style des joueurs. Aucun effort, aucun sens du collectif. Horrible.

Neymar, Mbappé et Messi sont talentueux mais les 3, c'est 0 efforts défensifs. Le PSG n'avancera jamais positivement si ils ne changent pas de philosophie à tous les niveaux. Si le foot, c'était juste empiler les stars, ça serait facile.

Ah je suis d'accord que Choupo-Moting donne de sa personne, contrairement aux starlettes parisiennes. Mais bon, quand tu es un grand club, tu te dois d'avoir un grand attaquant. Le Real a Benzema, City a Haaland, Paris a Mbappe... Ce sont des joueurs qui te font gagner des matchs. On en fait beaucoup avec le Bayern, mais ils sont bien moins impressionnants qu'il y a quelques années, et malgré ça Paris n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hiker a dit :

Ah je suis d'accord que Choupo-Moting donne de sa personne, contrairement aux starlettes parisiennes. Mais bon, quand tu es un grand club, tu te dois d'avoir un grand attaquant. Le Real a Benzema, City a Haaland, Paris a Mbappe... Ce sont des joueurs qui te font gagner des matchs. On en fait beaucoup avec le Bayern, mais ils sont bien moins impressionnants qu'il y a quelques années, et malgré ça Paris n'y arrive pas...

Bah en théorie ils ont Mané mais il est blessé.
Quel grand club qualifié en LDC est impressionnant en post coupe du monde ? Pas le Réal, pas City, pas Liverpool, pas Chelsea... Y'a que Naples mais bon le groupe semble trop inexpérimenté pour aller au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est naze mais avec pavard exclu leur chance de qualif a augmenté.

Le pseudo assaut du but parisien pendant 60 min hier c'était en rien impressionnant quand on connait le bayern des années récentes. Les sané gnabry, c'est mignon mais perso j'adhère vraiment pas, je leur trouve toujours un manque de QI foot (faire le bon choix au bon moment) que ce soit au moment de lâcher ou non leur ballon, ou leur placement. C'est des bons ailiers mais sans plus pour moi, pas de classe mondiale en soit (meme si ça veut tout et rien dire en soit et c'est subjectif). En tout cas les allemands ne sont pas du tout impressionnant.

Le truc c'est que galtier joue une heure sans avant centre encore une fois, donc messi neymar on peux leur taper dessus, mais ce sont des 10 qui jouent avec personne devant eux, donc s'attendre à ce que messi fasse du prime messi de 25 ans à dribbler une équipe entière c'est soit de la folie soit suicidaire. C'est le gosse zaire emery qui a apporté les 2-3 solutions avec des appels en profondeur en première et rien que là on voyait les allemands en difficulté derrière alors avec mbappe...

On peux critiquer le manque d'investissement défensif des 3 mais avec mbappe sur le terrain, sa vitesse offre forcément ce que le psg n'avait pas la première heure, des solutions pour messi et neymar en porteur de balle. Et on l'a vu dans le dernier quart d'heure, un attaquant pour le psg et de suite il était servi dans ces espaces préférentielles et bizarrement on voit des combinaisons entre les 3 qui font mal (le but refusé messi qui élimine et sors la balle pour neymar, décalage sur nuno mendes et passe sur mbappe). Rien n'est joué car au retour le bayern va devoir bien plus gérer la profondeur pendant 90 min. Il y a la place en tout cas. A voir si l'italien refait une dinguerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...