manico Posté(e) mardi à 20:55 Auteur Posté(e) mardi à 20:55 il y a 1 minute, david79 a dit : Fenerbahce c'est pas fou à tous les niveaux. Lyon non plus ceci dit. Heureusement qu'ils ont un très bon buteur les lyonnais et au retour ils n'auront peut-être plus Fofana. Leur banc en plus est plutôt faible. Citer
david79 Posté(e) mardi à 21:07 Posté(e) mardi à 21:07 il y a 6 minutes, manico a dit : Lyon non plus ceci dit. Heureusement qu'ils ont un très bon buteur les lyonnais et au retour ils n'auront peut-être plus Fofana. Leur banc en plus est plutôt faible. Quand même plus de liaison dans le jeu et de propension à conserver le ballon coté lyonnais. Fénerbahce, ça presse pas. A part Guendouzi, ça joue pas trop ensemble. Greenwood assez nonchalant. Puis leur 9, c'est du lourd au sens propre avant tout lol. neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 21:53 Auteur Posté(e) mardi à 21:53 il y a 45 minutes, david79 a dit : Quand même plus de liaison dans le jeu et de propension à conserver le ballon coté lyonnais. Fénerbahce, ça presse pas. A part Guendouzi, ça joue pas trop ensemble. Greenwood assez nonchalant. Puis leur 9, c'est du lourd au sens propre avant tout lol. On verra dans la durée parce que leur match aller lors du toute précédent c'était totalement insipide, il n'y avait absolument rien et pourtant l'opposition était extrêmement faible. Ils sont loin d'être passés pour moi. Citer
neegh Posté(e) hier à 09:10 Posté(e) hier à 09:10 Fenerbahçe donne l'impression d'être une équipe FIFA, un assemblage de noms, certains hors de forme et surtout aucun fond de jeu collectif. Lyon n'est pas terrible mais ça ressemble déjà plus à une équipe. karldu91, Iron_02 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 10:12 Posté(e) hier à 10:12 il y a 58 minutes, neegh a dit : Fenerbahçe donne l'impression d'être une équipe FIFA, un assemblage de noms, certains hors de forme et surtout aucun fond de jeu collectif. Lyon n'est pas terrible mais ça ressemble déjà plus à une équipe. On le dira jamais assez, mais le timing dans le foot est bien plus important que le nom et les carrières (passées) des joueurs. Un joueur aura beau avoir 10000000 matchs de LDC, de CDM de tout ce que vous voulez, quand ils sont rincés ils sont rincés, et il vaut mieux avoir un joueur avec moins de references, mais a son eclosion ou a son top niveau. Ps. D’où mes gros doutes sur un ancien international belge qui vient de signer a Lens, apres lea retours de sea anciens supporters par exemple .. 😇 neegh a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : On le dira jamais assez, mais le timing dans le foot est bien plus important que le nom et les carrières (passées) des joueurs. Un joueur aura beau avoir 10000000 matchs de LDC, de CDM de tout ce que vous voulez, quand ils sont rincés ils sont rincés, et il vaut mieux avoir un joueur avec moins de references, mais a son eclosion ou a son top niveau. Ps. D’où mes gros doutes sur un ancien international belge qui vient de signer a Lens, apres lea retours de sea anciens supporters par exemple .. 😇 On a signé Enzo Scifo ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, West'ier a dit : Liverpool, Barcelone, Roma, Bruges, Bodo, Shakhtar, Celtic, Como Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, DamieN62 a dit : Liverpool, Barcelone, Roma, Bruges, Bodo, Shakhtar, Celtic, Como Bruges, tu veux la troisième guerre mondiale ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 46 minutes, West'ier a dit : Bruges, tu veux la troisième guerre mondiale ? J'ai essayé de trouver un compromis entre matchs de prestiges et abordables. J'avoue que j'ai zappé Dortmund, je n'ai pas fait attention au groupe. Va pour Dortmund à la place de Bruges ^^ Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Liverpool, Barcelone, Roma, Bruges, Bodo, Shakhtar, Celtic, Como Inter, Barcelona, Man United, Roma, Napoli, Galatasaray, Celtic, Slavia Et je serais a nouveau un gamin de 10 ans regardant la LDC grande epoque Citer
Messages recommandés