DamieN62 Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet (modifié) il y a 10 minutes, Mears a dit : Lyon à 2 tour à passer pour se qualifier ? Oui. On sait déjà que les vainqueurs de Sparta-Lyon et USG-Bodo seront têtes de séries en barrages, donc les adversaires potentiels de Lyon seront Olympiakos/NEC, Fenerbahce/Gornik ou Sturm Graz/Heart of Midlothian. Modifié le 20 juillet par DamieN62 Citer
West'ier Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) L’UEFA vient officiellement de communiquer la date du tirage au sort de la phase de ligue de la compétition. Le rendez-vous est fixé au jeudi 27 août. Il faudra attendre cette date, les tours préliminaires et les barrages d’accession n’étant pas encore tous disputés. Les derniers matches retour auront d’ailleurs lieu les 25 et 26 août. Les dates à connaître avant le tirage et l’entrée en piste du RC Lens Premier tour de qualification : 7/8 et 14/15 juillet 2026 (tirage au sort : 16 juin) Deuxième tour de qualification : 21/22 et 28/29 juillet 2026 (tirage au sort : 17 juin) Troisième tour de qualification : 4/5 et 11 août 2026 (tirage au sort : 20 juillet) Barrages : 18/19 et 25/26 août 2026 (tirage au sort : 3 août) Modifié le 27 juillet par West'ier vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle chatte Lyon. Un but refusé pour hors-jeu, un joueur du Sparta qui tire au dessus à 3m du but et derrière un but gag pour eux. En tout cas, je ne les vois pas passer deux tours en jouant comme ça. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Qu'est-ce que c'est faible Lyon. Ils ont été inexistants sur cette première mi-temps. Et pourtant en face c'est pas des foudre de guerre. Ils ont en plus eu la chance que le but tchèque ait été logiquement annulé pour un léger hors-jeu. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lyon c'est comme la J1 de championnat l'année dernière. Ils sont devant ils savent pas comment Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Kwarkz, fleurdelens, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce penalty Nawrockesque Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 5 buts inscrits par les tchèques, dont 1 csc et 2 hors-jeu. Et un penalty manqué par Lyon. Ils s'en tirent plus que bien si ça reste à 2-1. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il fait un bon match l'ailier gauche Mercado. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mdr j'ai raté 10 minutes. Deux buts dans la musette et un pénalty raté Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Il fait un bon match l'ailier gauche Mercado. Mercado à droite. Alcocer à gauche manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Mercado à droite. Alcocer à gauche Les 2 sont plutôt pas mal d'ailleurs. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Les 2 sont plutôt pas mal d'ailleurs. Mercado a fait un gros raté en première, et je l'ai trouvé moyen. Mais là c'est mieux Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 3.5M Alcocer. Je ne suis pas le championnat belge mais je suis curieux de savoir comment il jouait là-bas. Il a des stats OK mais pas folles. Mais qu'un plus gros de Belgique ou qu'un club français soit passé à côté, bizarre. Bravo Rosicky Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Apparemment, ce week-end, Mercado a joué arrière gauche et Alcocer ailier droit Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne comprendrais jamais ça. Tu arrêtes le jeu pour mettre jaune ok. Tu laisses jouer le coup-franc mais tu siffles directement. Faut siffler la fin au moment de la faute dans ce cas... Citer
Messages recommandés