Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

VAMOS ! C'est pour le rouge de Neto qu'il aurait dû avoir.

Mouais y'a pas grand chose. A la limite un jaune. Après c'est insupportable ces ramasseurs de balle qui gagnent du temps quand leur équipe gagne, c'est pas mieux que les gains de temps des joueurs d'une équipe qui mène.

Posté(e)

Défensivement et avec leur gardien qui est beaucoup moins fort et décisif que Donnarumma, je doute que Paris aille au bout de la compétition. Mais bon avec Luis Enrique, il faut toujours se méfier.

Posté(e)

Encore une belle victoire de Bodo Glimt. Deux étrangers dans le 11 de départ, deux sur le banc et c'est tout. 

Posté(e)

Moi, j'ai regardé Bodo/Glimt. 

Quelle fraîcheur, cette équipe. C'est vraiment le football que j'aime, collectif, solidaire, bien organisé, avec de l'engagement, dans le bon sens, pas de mauvais gestes. Pressing de tous les instants. Chacun sait ce qu'il doit faire et le fait bien. Ça joue juste dans 95% des cas. De temps en temps, il faudrait qu'ils jouent un peu moins collectif. Ils ne mettent pas le 4e, parce que l'attaquant, seul face au gardien, fait une passe en retrait pour un partenaire.

Techniquement, c'est très fort aussi, sans gris gris et passements de jambes. La technique au service du jeu collectif et de l'efficacité.

Par contre, déçu par la prestation du Sporting. Pas mal de gestes pas très fait play. Mauvais perdants. Leur attaquant, Suarez, je crois, est un petit salopard, truqueurs, qui met des petits coups...

Posté(e)

Après la saison dernière, Paris continue de scalper les clubs anglais en LDC. 

S'ils passent ils auront probablement Liverpool en quart, avant de jouer soit le Bayern soit le Real en demi en cas de qualification.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RCL14920 a dit :

Encore une belle victoire de Bodo Glimt. Deux étrangers dans le 11 de départ, deux sur le banc et c'est tout. 

Et très peu d'internationaux, en plus. La plupart des internationaux Norvégiens joue à l'étranger.

Posté(e)

Les maillots du PSG ... :D: Ils leur ont fait repeindre les vestiaires comme punition après la défaite contre Monaco ? :^^: