Clorith Posté(e) mardi à 22:52 Posté(e) mardi à 22:52 il y a 42 minutes, enti a dit : Avec un Khusanov titulaire (rassurez vous, pas d'erreur, mais match neutre) C'était l'équipe B de City. Chelsea ne peut pas faire ça, son équipe B joue en Conférence. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C est triste Monaco ... Ils gagnent mais c est poussif Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Ils se tapent la honte Monaco, ils ont eu l'occasion de se mettre à l'abri à de nombreuses reprises et ils se font égaliser. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ben voila, maintenant ca ne gagne plus Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et c pas fini ils seraient capable de perdre le match Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Pour moi Pocognoli c'est bien pire que Hütter au niveau du jeu proposé. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ils s en sortent bien, car sur la der iere iccas y a penalty evident pour pafos Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J sais pas si ils peuvent reve ir sur l action et siffler penalty meme si le match est fini Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Pour moi Pocognoli c'est bien pire que Hütter au niveau du jeu proposé. Il est en train de nous faire une Amorim en partant en milieu de saison pour au final bider dans son nouveau club. Modifié il y a 7 heures par DamieN62 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon, Dastan Satpaev dont je vous ai déjà parlé, a encore marqué en LDC. 17 ans... L'année prochaine il sera à Strasbourg... Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Sinon, Dastan Satpaev dont je vous ai déjà parlé, a encore marqué en LDC. 17 ans... L'année prochaine il sera à Strasbourg... Sachant qu'il va rejoindre Chelsea, on peut l'imaginer oui. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Sachant qu'il va rejoindre Chelsea, on peut l'imaginer oui. C'est même écrit d'avance ! Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Ce but de Vitinha, magistral. Pour moi c'est lui qui aurait dû être ballon d'or. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Chevalier c'est très loin du niveau de Donnarumma. Kolo muani, 1 but et 1 passe décisive face à Paris 🤣 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quand c'est pas Neves, c'est Vitinha, le duo de zinzin. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Chevalier c'est très loin du niveau de Donnarumma. Kolo muani, 1 but et 1 passe décisive face à Paris 🤣 Entre nous, les sorties sur CPA, c'était aussi le défaut principal de Donnarumma Et pour moi, le gros fautif sur le deuxième but de Tottenham, c'est Kvaratskhelia qui se fait manger comme un novice au second poteau sur la remise de la tête Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon par contre, Chevalier clairement mauvais en 1 contre 1 cette année Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il a pété un câble Neuer sur ce 3ème but ? 😅 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lucas Hernandez, collectionneur de cartons rouges Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pour le même geste que Ronaldo contre l'irlandais on verra si lui aussi ne prend qu'un seul match de suspension mais je suis prêt à parier qu'il va en prendre 2 ou 3. Modifié il y a 4 heures par manico Citer
Messages recommandés