manico Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août Une victoire face au Sporting sera doublement importante Citer
enti Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Une victoire face au Sporting sera doublement importante Toujours 2 temps de retard l’Équipe. L'année passée, ils étaient en panique sur les Pays-Bas... qui n'a même pas fini avec 10 points sur la saison passée et n'était de toute façon pas vraiment un danger. Mais oui, ça fait un moment que le Portugal représente un danger. Surtout pour l'été 2028 où ils rattraperont 4,75 points de retard d'un coup. Sur le fond, c'est surtout que la nouvelle formule distribue plus de points qu'avant. Du coup, les cartes vont vite être redistribuées. Une mauvaise campagne portugaise, à la manière des Pays-Bas l'année passée, et c'est directement à la trappe en une seule saison... Et même chose pour la France. Mais bonne nouvelle, Nice n'est pas là cette fois. Modifié le 28 août par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 6 minutes, manico a dit : Pas mal celle-là j'aime bien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 18:50 Auteur Posté(e) vendredi à 18:50 Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il faut être complètement marbré pour ne pas mettre CR7. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 42 minutes, Amaury a dit : Il faut être complètement marbré pour ne pas mettre CR7. Personnellement je ne le mets pas non plus. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Après, c'est tellement subjectif, ce type de jeu... Moi, je mets Joakim Marx tous les jours dans la meilleure équipe de Lens de l'histoire, par exemple. Pas certain qu'il y en ait beaucoup qui fassent de même ! Après, Duluc parle de Georges Best, l'a-t-il vu jouer ? Quid de Keegan ? Un seul joueur du Bayern, un seul de l'Ajax, Müller ? Puskas ? Peu de madrilènes par rapport au nombre de titres. Les joueurs post retransmissions tv sont connus de tous. Pas le cas des anciens. Qui mettre ? Ceux qui ont eu le plus de titres (Gento, Kroos, Modric, Cavajal) ? Ceux qui ont eu le plus d'influence sur les bons résultats du club ? Bref. Sans critère précis de composition d'équipe, tout est possible. Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 04/09/2026 à 20:50, manico a dit : Félicitations champion. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-les-debuts-a-guichets-fermes-de-come-en-ligue-des-champions-des-dirigeants-cedent-leurs-places-aux-plus-anciens-supporters-en-tribunes/1717197 Citer
enti Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Ça joue bien Séville. Passes propres, ça se trouve dans les pieds, combinaisons en 1 ou 2 touches max, joueurs près les uns des autres... Tout ce que j'aimerais voir chez nous. Après, je suis aussi biaisé. Le 4-3-3 est mon système préféré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Bon par contre, ils ont un défenseur qui revient vers l'alignement en marchant. 1-0 pour Lille. Ayase bonne pioche ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Si on m'avait dit il y a deux ans qu'Andy Diouf serait titulaire contre le Real au poste de piston droit... Citer
manico Posté(e) il y a 33 minutes Auteur Posté(e) il y a 33 minutes Mbappé buteur à Madrid et Mbappé passeur décisif à Lille. Citer
manico Posté(e) il y a 30 minutes Auteur Posté(e) il y a 30 minutes Le gardien de l'Inter quelle catastrophe. Citer
manico Posté(e) il y a 24 minutes Auteur Posté(e) il y a 24 minutes (modifié) Très beau but du Bétis, belle tête. Pas immérité Modifié il y a 24 minutes par manico Citer
enti Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes à l’instant, manico a dit : Très beau but du Bétis, belle tête. Pas immérité Lille et sa défense, ça va être leur gros problème cette année. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 minutes Auteur Posté(e) il y a 22 minutes Décidément, que des buts de la tête, belle tête aussi là Citer
enti Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Ça me manque de marquer sur corner manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Si on m'avait dit il y a deux ans qu'Andy Diouf serait titulaire contre le Real au poste de piston droit... En plus en soi ça me parait maintenant avoir une certaine logique. Il sait magnifiquement déborder mais son problème c'était qu'il ne savait pas quoi faire de sa balle une fois qu'il avançait. Sur un côté il n'a pas trop le choix, faut la mettre au centre, en plus il y a moins de densité il est un peu plus tranquille. Bon j'avoue que c'est facile à dire maintenant je ne pense pas que j'y aurais pensé un jour. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : En plus en soi ça me parait maintenant avoir une certaine logique. Il sait magnifiquement déborder mais son problème c'était qu'il ne savait pas quoi faire de sa balle une fois qu'il avançait. Sur un côté il n'a pas trop le choix, faut la mettre au centre, en plus il y a moins de densité il est un peu plus tranquille. Bon j'avoue que c'est facile à dire maintenant je ne pense pas que j'y aurais pensé un jour. C'est vrai qu'avec le recul, c'est tellement évident son positionnement dans le couloir. Personne chez nous n'y avait songé ! Citer
mArT Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes J'avais même pas vu que Lille avait fait Kjærgaard 😲 Citer
manico Posté(e) il y a 5 minutes Auteur Posté(e) il y a 5 minutes il y a 13 minutes, enti a dit : Ça me manque de marquer sur corner On en a trop marqué sur la même saison 🤣 Citer
Messages recommandés