Scouser Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Pas étonné, ils ont l'amour de leur club . Pas un pays de footix quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 La Real Sociedad, sacrée défense sur le troisième but barcelonais. Si ça fait pas 7-1 ou 8-1, je comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 J'avais zappé le classico de ce soir... puis j'ai vu le déchainement footix sur le net... bon le barça domine et mène 2-1, Iniesta marche sur l'eau... mais un truc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 3-1 même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 3-2 ! Valdes :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 au lieu de mettre des millions pour song qui sera remplaçant, barcelone aurait dû acheter un gardien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 août 2012 Share Posté(e) le 23 août 2012 Merci Victor qui laisse encore espérer le Real. Un tout grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 Tiens... Drogba et Anelka n'auraient pas eu de salaire en Chine... l'amour du maillot et le défi sportif suffiront ils à leur faire fermer les yeux ?... Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Et le Real s'impose 2-1 contre le Barca (réduit à 10 dès la 28ème) dans la Supercoupe d'Espagne. 4-4 sur l'ensemble des deux matchs mais les 2 buts à l'extérieur permettent au Real de soulever le trophée ! Hala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Et le Real s'impose 2-1 contre le Barca (réduit à 10 dès la 28ème) dans la Supercoupe d'Espagne. 4-4 sur l'ensemble des deux matchs mais les 2 buts à l'extérieur permettent au Real de soulever le trophée ! Hala ! Bien content ! Merci Valdes car n'oublions pas que c'est sa connerie du match aller qui donne peut être la victoire au Real ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Ah ben il est un grand artisan de cette victoire (ou défaite selon), c'est une certitude. Comme les deux erreurs défensives de ce soir aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Oui et même sur le but de Ronaldo je le trouve pas exempt de tout reproche le Valdes, la frappe de CR7 est loin d'être imparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Nene et Zlatan Ibrahimovic auraient eu une altercation mercredi, lors de l'entraînement du Paris Saint-Germain au Camp des Loges, rapporte Le Parisien. «Au moment de disputer un ballon, Nene a taclé le Suédois, écrit le quotidien regional. Ce dernier n'a manifestement pas apprécié et a répondu en lui donnant un coup. Les esprits se sont alors échauffés et les deux hommes ont dû être calmés par leurs coéquipiers.» :carlton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 A peine prévisible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Du coup Nene va peut être avoir son bon de sortie...pour Lille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Rien à voir mais j'aime beaucoup l'ambition de QPR qui construit mine de rien une jolie équipe avec Cissé, Bosingwa, Zamora, M'bia, Traore etc.! A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Ainsi qu'Esteban Granero Un très bon mercato pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Rien à voir mais j'aime beaucoup l'ambition de QPR qui construit mine de rien une jolie équipe avec Cissé, Bosingwa, Zamora, M'bia, Traore etc.! A suivre! Tout à fait ! Un club que je suis un peu depuis un an quand j'avais été voir un de leur match à Loftus Road. Ils ont un actionnaire ambitieux. Mercato intéressant : Julio César (Inter) en gardien, José Bosingwa, Fabio prêté par Man U, Ji-Sung Park (Man U), Esteban Granero (Real), M'Bia. Et il y a aussi Wright-Philipps, Diakité (ex Nancy), Taarabt... Modifié le 30 août 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Ainsi qu'Esteban Granero Un très bon mercato pour eux.. Et Julio Cesar le gardien brésilien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Neymar trop dépensier Si peu de monde doute du talent footballistique de Neymar, on ne peut pas en dire autant de ses facultés à gérer son argent. Le magazine américain Forbes dévoile sur son site internet les dernières folies du crack brésilien. Niveau immobilier, le jeune joueur de Santos, 20 ans, a récemment acheté un triplex à 600 000 € et une maison à 1,6 million d'euros, les deux situés sur la côte nord de l'État de São Paulo. Il s'est également payé un autre appartement dans la ville de São Paulo pour 120 000 €, avant de craquer pour une Porsche Panamera estimée à plus de 400 000 €. Niveau vie privée, le Brésilien doit également entretenir son ex-copine de 18 ans et mère de son enfant. En plus d'une pension alimentaire d'environ 12 000 € par mois, le joueur leur a payé un appartement de grand standing d'une valeur de 800 000 € à Santos. Pour finir, la star auriverde a jugé bon de claquer plus de 6,3 millions d'euros dans un yacht italien d'occasion mesurant 71 mètres. Le prix de ce dernier correspondant exactement à son salaire annuel, selon les termes du contrat qu'il a signé en novembre dernier. Qu'est-ce que ça sera quand il aura signé en Europe... Quand même.. Il a intérêt a gérer en Europe sur le terrain, sinon futur camé ruiné, qui finira par creuvé d'une hépatite sous un pont à rio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Le truc pour QPR c'est qu'ils ont des dettes colossales a ce qui parait le club le plus mal géré de premier league selon Auclair de RMC un jour ou l'autre sa va leur retomber sur la geulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Il va se faire démonter Neymar en europe s'il vient, au Brésil il a un coup franc dés qu'il tombe, il est bien aidé par les arbitres là bas et puis bon le niveau des défenses quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 Ou s'arrêtera Falcao? Si ce mec jouait dans une top team, ça ferait des dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 Ouais le mec se paie chelsea à lui tout seul, normal quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 quel buteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés