Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Yannick Noah blâme Platini et Zidane

Alors qu'il prépare sa nouvelle tournée musicale à travers la France,Yannick Noah,interrogé par RMC,s'est montré très critique envers les deux légendes du football français,Platini et Zidane. "Le parcours de Platoche est fantastique.Maintenant,il faut dire les choses,il m'énerve avec son histoire de vidéo,vidéo,pas vidéo...Et puis Zizou,j'adore.Mais le coup du Qatar,ça pue du cul aussi.Je les aime bien,mais arrêtez!",a expliqué l'ancien tennisman,personnalité préférée des Français.

Yannick Noah blâme Platini et Zidane

Alors qu'il prépare sa nouvelle tournée musicale à travers la France,Yannick Noah,interrogé par RMC,s'est montré très critique envers les deux légendes du football français,Platini et Zidane. "Le parcours de Platoche est fantastique.Maintenant,il faut dire les choses,il m'énerve avec son histoire de vidéo,vidéo,pas vidéo...Et puis Zizou,j'adore.Mais le coup du Qatar,ça pue du cul aussi.Je les aime bien,mais arrêtez!",a expliqué l'ancien tennisman,personnalité préférée des Français.

+ 1 thumbsup.gif

Il a raison point .. y'a pas à polémiquer la dessus .. au moins il a osé dire ce que beaucoup pensent tout bas

Plus de 20 000 personnes pour la présentation de Ronaldinho à Flamengo

12_MHG_esp_palco01.jpg

http://oglobo.globo.com/esportes/carioca2011/fotogaleria/2011/13543/default.asp

« En réalité, Ronaldinho ne va pas jouer par professionnalisme ou pour l'équipe qu'il aime, mais juste pour celle qui le paiera le plus. » Voilà le constat fait par Pelé, à Globosporte, deux jours après la signature de l'ancien joueur du PSG à Flamengo. La légende du foot brésilien affirme même que Ronnie aurait dû « jouer gratuitement pour le Gremio, s'il aimait vraiment ce club ». Dans son nouveau club, l'ex-Barcelonais touchera un salaire mensuel de 770 000 €.

Il y a quelques jours déjà, des fans du Gremio l'avaient critiqué lors d'une de ses sorties en boîte de nuit. « Ronaldinho, que Dieu vous pardonne, parce que nous ne vous pardonnerons pas. » Bon retour au pays Ronnie.

La blague de l'année ! :lol: :lol2:

Libre de tout contrat, Grégory Vignal pourrait s'engager avec Arles-Avignon, révèle La Provence. L'ancien défenseur de Liverpool, qui s'entraîne avec le club provençal depuis mardi, a récemment résilié son contrat avec l'Atromitos Athènes.
Modifié par Tyb-O27

A un peu plus de quatre mois de l'annonce des 9 stades retenus pour l'Euro 2016 (28 mai), la mise aux normes UEFA du stade de Nancy s'écrit en pointillé. Le projet d'extension de Marcel-Picot de 20 000 à 32 000 places se heurte à l'opposition du Conseil régional de Lorraine et du Conseil général de Meurthe-et-Moselle. Le montage financier (63 millions d'euros) est en outre conditionné à la modification d'un texte juridique qui interdit en l'état à la Communauté urbaine du Grand Nancy d'accorder une garantie ou un subventionnement au club en même temps qu'un bail longue durée du stade. Picot est la dernière enceinte encore en lice dans la région après le «non définitif» de la mairie de Strasbourg début janvier au projet de nouveau stade (85 millions) relancé par Jafar Hilali, le président du Racing.

Par l’intermédiaire de son patron, Stéphane Richard, Orange a confirmé définitivement et fermement son envie d’arrêter les frais en matière de droits TV de la Ligue 1. Stéphane Richard est clair. Pour Orange, il n’est plus question de poursuivre l’aventure Ligue 1 après 2012 : « Je le redis pour que ce soit tout à fait clair. Nous avons formellement décidé, comme cela a été acté par notre conseil d’administration, que nous ne serons pas candidats au prochain appel d’offres de la LFP. Nous ne serons pas candidats sur les droits de diffusion télé, même s’il y a d’autres types de droits qui pourront nous intéresser (les droits mobiles que détient déjà Orange). Mais c’est tout » a-t-il affirmé.

Il confirme également qu’il n’a pas rencontré la Ministre des Sports, Madame Jouanno à propos de ces droits TV : « C’est faux. Et de toute façon, notre décision concernant la Ligue 1 est irrévocable » a-t-il ajouté.

En attendant, Orange tente de trouver un acheteur pour sa chaîne Orange Sports. Eurosport et ESPN sont intéressés.

Valderrama d'un côté (49 ans), Maradona de l'autre (50 ans). Match amical Indoor.

La passe déc et le but de Valderrama :wub:

Ce mec a toujours eu une facilité dans la passe que je trouve prodigieuse. Les Valderramma, les Veron, j'ai toujours été fan de ces joueurs.

Maradona n'est pas en reste pour un mec devenu un veau.

Sympa ce genre d'initiative.

Modifié par Adjo

Interview sans concession langue de bois de Maazou, ça change un peu et c'est pas tout le monde qui oserait.

Moussa Maazou le sait. Sa première partie de saison est loin de correspondre aux attentes placées en lui. «Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix, admet-il dans un entretien accordé à 20 Minutes. Ce n'est pas moi.» Officiellement, l'attaquant nigérien affirme «ne pas savoir ce qu'il se passe» en Gironde pour expliquer son inefficacité (1 but en 15 apparitions). Officieusement, son discours trahit quelques reproches à l'encontre de ses équipiers.

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.»

Interview sans concession langue de bois de Maazou, ça change un peu et c'est pas tout le monde qui oserait.

Oui j'avais vu ça. C'est teinté d'arrogance également mais bon faut savoir ce qu'on veut entre des types qui sortent des phrases bateau et des joueurs qui se livrent. Je reste partisan de la 2ème option.

Zinedine Zidane envisage de porter plainte pour diffamation contre l'humoriste Christophe Alevêque qui l'avait notamment jugé «con comme une bite» dans une interview au magazine Sportmag paru début janvier. L'avocat de l'ancien international a expliqué vendredi matin sur RMC et BFM TV qu'il avait pris contact avec Alévêque pour qu'il retire ses propos «durs et ouranciers». «Nous ne sommes plus dans l'humour (...) On attaque la personne dans sa dignité» a-t-il justifié, sans exclure d'«aller jusqu'aux voies judiciaires et aux sanctions pénales».

Dans l'interview contestée, Christophe Alévêque avait notamment déclaré : «Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! (...) Il ne fait rien, il prend du fric. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle...»

J'aime pas Alévêque mais ce qu'il dit sur Zidane, c'est loin d'être faux.

Le problème avec Messi, c'est qu'avec les critères de notation et surtout l'influence des médias, j'ai peu qu'il remporte 25 Ballons d'or, et ce serait n'importe quoi!

Je voulais Xavi également, des 3 je pense que c'est celui qui a été le plus fort de l'année, qui a toujours joué sur la même courbe de performance, ne se ratant que sur très très peu de matchs, alors que Messi est passé parfois au travers. Enfin à mon impression.

Dans l'equipe du lendemain y'a les votes et les journalistes avait choisi Sneijder, c'est le vote des Selectionneur et capitaine qui ont fait penché la balance du coté de Messi. ;)

Y a des vrais malade dans le foot. Içi

C'est Muscat. A force, on a l'habitude. ;)

J'aime beaucoup la tête de son entraîneur, résigné comme si lui aussi avait l'habitude de démarrer ses matchs à 11 et de les finir à 10 ;)

Suite à son commentaire machiste envers l'arbitre-assistante de Wolverhampton-Liverpool, Richard Keys a démissionné de Sky Sports mercredi soir. Son collègue Andy Gray avait lui été viré deux jours plus tôt.

Sky Sports fait le ménage. L'innamovible duo de commentateurs Andy-Gray-Richard Keys, en poste depuis 1992, n'interviendra plus à l'antenne. Si le premier a été viré lundi en raison de son commentaire machiste envers l'arbitre-assistante de Wolverhampton-Liverpool (0-3), le deuxième a démissionné mercredi. « J'ai pris la décision qu'il était temps de partir. Continuer sans Andy aurait été presque impossible. Je me suis excusé dimanche. J'ai réalisé combien nous avions tort », a expliqué Gray à Talksport.

Avant le match, croyant que leur micro était éteint, les deux commentateurs stars de Skysports (depuis 1992), Andy Gray et Richard Keys, se sont laissé aller à quelques commentaires machistes : « Est-ce que tu crois ça ? Une femme arbitre de touche… Les femmes ne connaissent pas la règle du hors-jeu. »

«Cristiano Ronaldo, ce qu'il doit faire, c'est apprendre du meilleur joueur du monde, qui est Messi. Sa façon de dribbler, sa façon de jouer... Et il doit arrêter de se la raconter. Il ne faut pas oublier d'où on vient et rester humble.» Les mots sont durs, et sont signés Walter Pandiani, attaquant d'Osasuna. Trois jours après leur accrochage lors de la défaite du Real Madrid à Pampelune (0-1), la joute verbale entre les deux hommes s'est poursuivie ce mercredi.

L'attaquant uruguayen n'a pas supporté l'attitude de son adversaire portugais, et l'a fait savoir en conférence de presse : «Quand il aura gagné la Coupe du Roi et la Supercoupe, comme je l'ai fait en Espagne, il pourra dire quelque chose. Comme joueur, c'est un phénomène, mais pour agir comme il le fait, il doit vraiment lui manquer une case. Avec ses gestes et sa façon d'être, c'est toujours lui qui crée les problèmes pendant les matches.» L'intéressé appréciera.

BOUM HEADSHOT !

Pandiani : coupe d'Espagne 2002, 2003 et 2006.

Ronaldo : coupe et championnat du Portugal 2002, coupe d'Angleterre 2004, League cup 2006 et 2009, championnat d'Angleterre 2007, 2008 et 2009, ligue des champions 2008, ballon d'or et joueur fifa 2008, etc.

epic-fail-sports-fail-epic-forehead-weak-retard-demotivational-poster-1206344902.jpg

Foot - ALL

Toni et les méthodes de Van Gaal

Luca Toni s'est rappelé au bon souvenir de Louis van Gaal ce jeudi, en révélant dans Sport Bild une méthode pour le moins saugrenue de l'entraîneur du Bayern Munich. «Le coach a un jour voulu nous dire clairement qu'il pouvait décider de mettre sur le banc des remplaçants n'importe quel joueur, quel que soit son nom, car il avait des c... Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n'ai jamais vu cela, c'était complètement fou !» «Je n'ai pas vu grand chose, car je n'étais pas au premier rang», a tenu à préciser l'Italien, transféré en janvier 2010 du Bayern au Genoa après avoir rencontré des problèmes relationnels avec Van Gaal. (Avec AFP)

:lol: