kikov Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Un bel exemple pour ces jeunes que d'avoir pour conseil l'entraîneur qui a couvert la France du foot de ridicule et qui a été en dessous de tout. C'est aberrant. Pour le coup, c'est surtout les grévistes qui ont couvert la France de ridicule. Lui a fait de mauvaises performances sportives, de mauvais choix, mais je pense pas qu'il ait été le pire dans l'histoire. Puis t'es gamin et t'as un ancien sélectionneur comme coach, à mon avis t'es super content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour le coup, c'est surtout les grévistes qui ont couvert la France de ridicule. Lui a fait de mauvaises performances sportives, de mauvais choix, mais je pense pas qu'il ait été le pire dans l'histoire. Puis t'es gamin et t'as un ancien sélectionneur comme coach, à mon avis t'es super content. Ah oui les gamins sont super contents ça c'est clair, ils sont même carrément plus motivés j'ai entendu. Après, moi je trouve ça facile de se mettre en scène comme ça, et si facile de se refaire la cerise. Dans un an, on dira tous que c'est quelqu'un de super gentil et de génial. J'ai pas dit qu'il a été le pire, mais il a été au moins au même niveau de médiocrité que les joueurs dans la gestion de son groupe par exemple mais on va pas refaire le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah oui les gamins sont super contents ça c'est clair, ils sont même carrément plus motivés j'ai entendu. Après, moi je trouve ça facile de se mettre en scène comme ça, et si facile de se refaire la cerise. Dans un an, on dira tous que c'est quelqu'un de super gentil et de génial. J'ai pas dit qu'il a été le pire, mais il a été au moins au même niveau de médiocrité que les joueurs dans la gestion de son groupe par exemple mais on va pas refaire le débat. Il a bien le droit de continuer sa vie quand même. Je pense pas que ce soit lui qui soit allé chercher les médias pour faire passer cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Il a bien le droit de continuer sa vie quand même. Je pense pas que ce soit lui qui soit allé chercher les médias pour faire passer cette info. D'accord avec ça. Bénévole avec des poussins, c'est pas un coup médiatique de révolutionnaire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Il a bien le droit de continuer sa vie quand même. Je pense pas que ce soit lui qui soit allé chercher les médias pour faire passer cette info. Ça ne tiendrait qu'à moi... :rolleyes: Pour le reste, on n'en sait rien mais ce que je sais c'est qu'il a accordé une douzaine de minutes d'interviews à ces médias. Pour un type qui soi disant déteste les journalistes et ne leur laissait filmer que 15 minutes des entraînements des Bleus, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 26 novembre 2010 Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Barca-Real lundi sur canal+sport bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Comment Gourcuff se fait détruire par Paolo Maldini :lol2: :lol2: Equipe .fr «Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%, embraye le désormais retraité des terrains dans les colonnes de L'Equipe. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent.» Pour quelles raisons ? Le Français aurait été individualiste, peu ponctuel aux entraînements, rechignant à travailler la tactique. Pis, Gourcuff n'aurait pas fait beaucoup d'efforts de communication, traînant à apprendre l'italien. Des critiques précises qui font mal. L'ancien capitaine des Rossoneri laisse entendre que Gourcuff se serait mis de lui-même en marge du groupe rossonero. «A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la 3eme ou 4eme tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, Gourcuff ne se donnait pas à fond. Des joueurs bien moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe !» , lance Maldini. Les déclarations de Maldini ont de l'importance mais font tâche pour un joueur décrit en France comme le gendre idéal. Remarque je ne suis pas trop surpris car la dernière je disais à mon fils put--- y en fait de trop, il peut pas jouer plus simple ça serait plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Mondial 2011: Les bleues avec l'Allemagne,pays organisateur et ils se frotteront également au Canada,et au Nigeria.La competition se déroulera entre le 26 juin et le 17 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Comment Gourcuff se fait détruire par Paolo Maldini :lol2: :lol2: Equipe .fr «Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%, embraye le désormais retraité des terrains dans les colonnes de L'Equipe. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent.» Pour quelles raisons ? Le Français aurait été individualiste, peu ponctuel aux entraînements, rechignant à travailler la tactique. Pis, Gourcuff n'aurait pas fait beaucoup d'efforts de communication, traînant à apprendre l'italien. Des critiques précises qui font mal. L'ancien capitaine des Rossoneri laisse entendre que Gourcuff se serait mis de lui-même en marge du groupe rossonero. «A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la 3eme ou 4eme tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, Gourcuff ne se donnait pas à fond. Des joueurs bien moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe !» , lance Maldini. Les déclarations de Maldini ont de l'importance mais font tâche pour un joueur décrit en France comme le gendre idéal. Remarque je ne suis pas trop surpris car la dernière je disais à mon fils put--- y en fait de trop, il peut pas jouer plus simple ça serait plus efficace. Je ne sais pas si tu parles de Gourcuff contre Lens, si c'est le cas, moi il m'a impressionné à Bollaert, il a une aisance technique et une vision du jeu assez extraordinaire! Je pige pas trop les remarques de Maldini car depuis plusieurs joueurs ont dit que c'était vraiment l'opposé de ce que peut etre Yohan...mais attendez peut etre que Maldini s'est simplement trompé de Yohan, il voulait parler de Demont!!! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.«Un peu trop gros» «Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.» La tite pupute d'Aulas a encore parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Cimer les pays des prochaines coupes du monde : Russie 2018 et Qatar 2022 :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Que c'est moche oui. Surtout pour le Quatar, qui montre que la Fifa ne pense qu'à l'argent et à rien d'autre. Les ecolos qui vont être heureux avec la clim' dans tout les stades, sans parler des stades d'entrainement (Bah j'imagine pas les equipes s'entrainer par 45 à l'ombre non plus) Enfin, on sera tous mort d'ici là de toute :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Et la Chine qui fera bien la gueule vu qu'elle pensait être candidate pour 2026. Or, comme le Qatar est dans les pays d'Asie, elle ne pourra pas être candidate... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Cimer les pays des prochaines coupes du monde : Russie 2018 et Qatar 2022 :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quelle horreur... Ils auraient pu le donner aux Anglais bordel, patrie de foot et au moins on aurait pu y aller peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Les Russes qui ont déjà les JO de 2014, et les Qataris à qui les stades serviront à rien, vlà les choix judicieux Modifié le 3 décembre 2010 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Les Russes qui ont déjà les JO de 2014, et les Qataris à qui les stades serviront à rien, vlà les choix judicieux Pfff c'est clair, je comprends pas. C'est vraiment l'argent qui dicte ces choix OK mais là pour le Qatar c'est tellement flagrant que c'est indécent. Et la Russie, c'est vraiment pas sexy quoi ! Quand on sait que le prochain Mondial se déroulera au Brésil, j'espère que ces mondiaux russes et qataris ne feront pas trop tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Govou moins bien payé qu'en CFA 2! En difficulté depuis ses frasques nocturnes ont été,avec un sens plus ou moins aigu de la vérité,relatées dans la presse grecque,Govou,afin de prouver sa motivation à porter le maillot du Panathinaikos,vient d'annoncer qu'il jouerait pour 1050e,le salaire minimum d'un joueur en Superleague.Un sacré changement de standing pour l'ancien Lyonnais(31 ans),qui s'était engagé en juillet dernier pour deux saisons et un salaire mensuel de 100 000e net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Govou moins bien payé qu'en CFA 2! En difficulté depuis ses frasques nocturnes ont été,avec un sens plus ou moins aigu de la vérité,relatées dans la presse grecque,Govou,afin de prouver sa motivation à porter le maillot du Panathinaikos,vient d'annoncer qu'il jouerait pour 1050e,le salaire minimum d'un joueur en Superleague.Un sacré changement de standing pour l'ancien Lyonnais(31 ans),qui s'était engagé en juillet dernier pour deux saisons et un salaire mensuel de 100 000e net. Tu m'étonnes qu'il veut pas lâcher sa prime d'équipe de France, il est à la déche le pauvre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Le salaire minimum accepté par Govou c'est: -Ce que gagne Cristiano Ronaldo toutes les 42 minutes au Real. -7 fois le salaire moyen d'un fonctionnaire en Inde. - Le salaire de certains joueurs de Luzenac,plus petit budget de national,mais la moitié du prix d'un bon attaquant de CFA 2. - Le loyer d'un appartement de deux pièces à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu m'étonnes qu'il veut pas lâcher sa prime d'équipe de France, il est à la déche le pauvre :lol: Surtout si il veut faire un Noel à la Polonaise! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Cimer les pays des prochaines coupes du monde : Russie 2018 et Qatar 2022 :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Triste FIFA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Govou moins bien payé qu'en CFA 2! En difficulté depuis ses frasques nocturnes ont été,avec un sens plus ou moins aigu de la vérité,relatées dans la presse grecque,Govou,afin de prouver sa motivation à porter le maillot du Panathinaikos,vient d'annoncer qu'il jouerait pour 1050e,le salaire minimum d'un joueur en Superleague.Un sacré changement de standing pour l'ancien Lyonnais(31 ans),qui s'était engagé en juillet dernier pour deux saisons et un salaire mensuel de 100 000e net. Belle réaction de sa part, c'est un peu démago mais d'autres pourraient s'en inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 J'espère que l'idée vient de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Yann Arthus Bertrand qui a soutenu la candidature du Qatar... Quelle blague ce mec^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Yann Arthus Bertrand qui a soutenu la candidature du Qatar... Quelle blague ce mec^^ :mellow: J'espère que c'est une blague, sinon il faudra m'expliquer. Il doit avoir des raisons solides parce qu'il s'expose à la critique là, forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés