Mears Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 On dirait un maillot des All Blacks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Ouais, tous les maillots noirs de toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Ça serait pas pour booster les ventes de maillots en Asie, leur dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Ah oué, pas une franche réussite c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Ça serait pas pour booster les ventes de maillots en Asie, leur dragon? Ca semble évident oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Remise au gout du jour des chemises hawaiennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 MU est entrain de se faire humilier d'une violence infinie : MK Dons (D3) 4-0 MU en Capital One Cup. Le fait d'avoir quasiment une équipe C sur le terrain pour MU ne peut pas être une excuse. Le niveau de jeu proposé est juste affligeant. Les buts : https://mediacru.sh/qOs5TJfaueE2 https://mediacru.sh/n9isVIEZe99o https://mediacru.sh/PJCsFGsc74yT https://mediacru.sh/sAgxqTsywxdW Il reste encore 4 min de temps additionnel. Peut-être pour le 5ème. Edit : Match terminé. Hé bé, ils sont beaux les début de Louis Van Gaal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Le 2e c'est une humiliation. Jolie défense en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 Mouhahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 Z.Zidane n'est pas à la fête avec l'équipe réserve du Réal Madrid. L'entraîneur français a poursuivi ses débuts avec une troisième défaite en autant de rencontres. Les jeunes madrilènes sont derniers du classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Donc la ils nous font des sujets sur zidane qui entraine la reserve du real... Qu'est ce qu'on s'en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Luzenac interdit de montée en ligue 2, interdit de participer au championnat de national. J'espère que les supporters de tous les clubs sauront se mobiliser contre ces connards aux instances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Bah à Sochaux y a quelques temps ils ont refusé de laisser passé une banderole de soutien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre. La Ligue leur a refusé l'intégration en L2, et ils n'avaient pas gardé une place en national pour cette équipe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Sacrément honteux ce qui arrive à Luzenac, j'espère qu'on verra ce week end que ça ne passe pas dans l'indifférence générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Sacrément honteux ce qui arrive à Luzenac, j'espère qu'on verra ce week end que ça ne passe pas dans l'indifférence générale. si seulement ça pouvait durer plus d'un week end. je sais pas moi, mais ça me révolte tellement. putain ils ont gagné leur place sportivement en ligue2. et aujourd'hui on leur dis c'est la CFA2 ou rien. scandaleux. thiriez et le graet devrait avoir honte et dégager. c'est l'ensemble des stades qui doivent déclarer leur écœurement et leur rejet. Mais je doute même de voir le moindre chant hostile ou la moindre banderole. car même sans banderole, chant hostile contre ses personne, ou grêve des chants, etc, si c'est commun a tous les stades et que ça dure, ca peux avoir une résonnance très importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Du national à la Dhr ... Hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Les clubs de national auraient refusé que luzenac soit repêché. C'est beau le football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 de toute façon a la base c'est la ligue qui n'aurait jamais du réintégrer Châteauroux en ligue2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Vraiment honteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Une trentaine de chômeurs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Se pose quand même une question : est-ce légal, après avoir refusé la montée à un club (pour des motifs plus ou moins valables), de ne pas le réintégrer dans sa division d'origine ? Et pourquoi ce sont les clubs de national qui décident, et pas la fédé qui organise le championnat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Ce sont les 10 plus gros clubs qui se sont mis d'accord entre eux. Solidaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 http://www.eurosport.fr/football/euro-2020/2020/wembley-accueillera-la-finale-et-les-demi-finales-de-l-euro-2020_sto4406940/story.shtml Je trouve ça bien débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 L'idée d'un Euro à travers toute l'Europe je n'accroche pas du tout. La fête dans un seul et même pays c'est plus intéressant selon moi que de mettre 2 000 kilomètres entre chaque enceinte qui accueille la compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés