Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Toute façon le ballon d'or, niveau crédibilité c'est pas loin de 0 maintenant... quand on voit que canavarro l'a eu en 2006 l'année ou Henry a démonté toutes les statistiques.... ça sera messi ou ronaldo, si les mecs sont malins ça sera iniesta et casillas ça serait un véritable miracle

Parce qu'en 2006, seul le palmares comptait...Cannavaro capitaine des ritals, il gagne la coupe du monde, et voilà ballon d'or, dans un scrutin comme maintenant, Henry aurait eu ce ballon d'or.

Modifié par Ronaldinho

J'ai crue un fake montage quand j'ai vu cette photo..

C'est vrai que c'est tellement pourri et incompréhensible cette merde..

Mettre en statue comme si ils étaient fier qu'un "Français" DEFONCE un joueur sur un TERRAIN DE FOOT..

C'est vrai que c'est une belle chose hein..

honteux..

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fluminense-sacre-champion/326279

Cela fait plusieurs semaines que Fluminense attendait cela. Largement en tête du Championnat brésilien, le club de Rio de Janeiro est enfin mathématiquement champion, au soir de cette 35e journée. A trois matches de la fin, il ne peut plus être rattrapé par l'Atlético Mineiro (3e). En infériorité numérique pendant une heure, ce dernier a été tenu en échec sur le terrain du Vasco da Gama (1-1). Ronaldinho a pourtant marqué son neuvième but de la saison, sur coup franc direct (1-1).

Dans le même temps, "Flu" a été courageux sur le terrain d'un Palmeiras qui se bat pour éviter la relégation (3-2). Menant 2-0 grâce à Fred (à l'affût sur un tir repoussé de Wellington Nem puis d'un centre-tir chanceux qui a forcé Mauricio Ramos a marquer contre son camp), l'équipe de Rio de Janeiro a vu les locaux égaliser grâce à leur star offensive Barcos et au Brésilien Patrick Martins Vieira. A trois minutes de la fin, Fred, encore lui, a mis au fond des filets un centre de Jean. Meilleur buteur du Championnat avec 19 réalisations, l'ancien Lyonnais a permis aux siens de remporter leur deuxième titre en trois ans.

A noter que l'Atlético Mineiro a perdu sa deuxième place au profit du Grêmio. L'équipe de Porto Alegre, qui a dix points de retard sur "Flu", a battu le Sao Paulo FC(2-1). Le gardien de but Rogério Ceni a marqué son 106e but sur penalty et a donné l'avantage au Tricolor mais André Lima et Marcelo Moreno (ex-Shakhtar, Werder, Wigan) ont trouvé la faille pour les joueurs locaux.

Je comprends mieux pourquoi j'ai croisé un mec avec drapeaux et écharpes de Flu' dans le métro

La news qui va faire bander notre poulet local, Tagota !!!

Auxerre : Vandenbossche revient

L'attaquant David Vandenbossche retourne à Auxerre, son club formateur. L'ancien Castelroussin va renforcer la réserve bourguignonne.

Auxerre enregistre le retour de David Vandenbossche (32 ans). « Je vais m’entraîner et jouer avec le groupe CFA, explique l’ancien joueur de Châteauroux, de Boulogne-sur-Mer ou encore de Lausanne sur le site officiel du club bourguignon. J’espère aider l’équipe en lui faisant profiter de mon expérience. Je sais que beaucoup de gens au club ont gardé une bonne image de moi. Je reviens ici avec de l’ambition, avec le désir et la volonté d’aider les jeunes. Depuis le mois d’août j’étais licencié à Avallon, ça m’a permis de bien m’entretenir physiquement. Je remercie les dirigeants et les joueurs de ce club avec qui j’ai passé des moments positifs. A l'AJA j’ai eu la chance de faire partie d’une belle génération, avec beaucoup de joueurs qui sont passés pros : Cissé, Kapo, Mexès, Marin, Sirieix… C’est une époque pendant laquelle nous jouions régulièrement les compétitions européennes. J’ai repris l’entraînement à Auxerre aujourd’hui (mardi). J’ai suivi la séance mise en place par Johan Radet. Je le connais depuis longtemps, nous avons été coéquipiers. »

• 2 weeks later...

Barcelone a battu Levante en ayant 11 joueurs issus de son centre de formation.. avec en prime un Iniesta des plus grands soirs ! e comprends même pas qu'on puisse hésiter à lui donner un ballon d'or, c'est tellement évident !

j'allais en parler justement, Alves s'est blessé tot dans le match, du coup Montoya est rentré, et 11 joueurs de la masia sur le terrain (7-8 joueurs catalan)... Iniesta hier c'est 1 joli but et 3 passes decisive...

sinon d'accord avec toi, il faut lui donner ce ballon d'or pour qu'il y est quelques trace de ce formidable joueur dans le futur!

la une de SPORT

1353889474010.jpg

Encore un champion ...

:155:

Sofiane Feghouli a été arrêté ce lundi matin au volant de son Audi RS3. Dans l'incapacité de présenter son permis de conduire, il a été entendu jusqu'en milieu d'après-midi par la police au commissariat central de Valence. Relâché, le milieu offensif international algérien de Valence sera jugé mardi en comparution immédiate. Arguant du fait qu'il a oublié son permis en France, l'ancien joueur de Grenoble risque gros s'il ne peut pas prouver qu'il a bien le droit de conduire. C'est un délit en Espagne, pouvant donner de trois à six mois d'emprisonnement, de fortes amendes ou des travaux d'intérêt général. - C. O.