Foufouna Posté(e) le 13 juillet 2023 Posté(e) le 13 juillet 2023 Le 30/06/2023 à 11:25, ohbayebay a dit : Trop sympa. Il faudrait qu'on échange sur les modalités. Habituellement je dors en Airbnb à Lens ou les alentours. C'est trop difficile/long de rentrer directement chez moi après un match en soirée. Mais je ne trouve pas toujours des logements accessibles financièrement. Ton pseudo est comique car c'est une plateforme de commande d'une friterie pas loin de chez moi OBYPAY sa s'appelle lol. Sinon bienvenue a toi ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
StinaNilsson Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Je suis Belge Picard qui adore les clubs du ch’nord, j’ai 43 ans et je suis originaire de Tournai. Le RSC Lens a une magnifique chanson qui me fait pleurer : les corrons de Pierre Bachelet. Je ne suis jamais venu à Bollaert mais j’aimerais bien y venir un jour. Mes clubs : en Belgique , le KV Kortrijk, en Angleterre : Chelsea FC et en Allemagne le VfL Wolfsburg. Vous avez un public magnifique. Le plus beau de France. Ah j’ai oublié : je m’appelle Jérémie Clorith, Cloud, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 5 heures, StinaNilsson a dit : Je suis Belge Picard qui adore les clubs du ch’nord, j’ai 43 ans et je suis originaire de Tournai. Le RSC Lens a une magnifique chanson qui me fait pleurer : les corrons de Pierre Bachelet. Je ne suis jamais venu à Bollaert mais j’aimerais bien y venir un jour. Mes clubs : en Belgique , le KV Kortrijk, en Angleterre : Chelsea FC et en Allemagne le VfL Wolfsburg. Vous avez un public magnifique. Le plus beau de France. Ah j’ai oublié : je m’appelle Jérémie Bienvenue à toi 👍 Par contre, petits correctifs pour être tatillon 😁 On dit de Ch'Nord, c'est plus chti et RC Lens pour Racing Club de Lens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Bienvenue à toi 👍 Par contre, petits correctifs pour être tatillon 😁 On dit de Ch'Nord, c'est plus chti et RC Lens pour Racing Club de Lens Du coup, j'ai des doutes... C'est peut-être un Parisien ou un Marseillais infiltré ! Ce sont eux qui disent du ch'nord... Mais bon RSC Lens, ça sent quand même l'Anderclcht, ça. Donc ça rassure quand même !!! Citer
StinaNilsson Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 13 heures, Clorith a dit : Du coup, j'ai des doutes... C'est peut-être un Parisien ou un Marseillais infiltré ! Ce sont eux qui disent du ch'nord... Mais bon RSC Lens, ça sent quand même l'Anderclcht, ça. Donc ça rassure quand même !!! Je déteste l’OM et le QSG. Je suis bien Picard mais merci pour la correction. Non, je suis Tournaisien pure laine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
StinaNilsson Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Merci pour les messages et vive le ch’nord. Fier d’être Picard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Le 14/08/2023 à 00:32, StinaNilsson a dit : Merci pour les messages et vive le ch’nord. Fier d’être Picard. On dit vive ch'nord 😁😅🤣 Je te taquine 😉 Citer
Beerlioz Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Salut, j'ai changé de pseudo et à la demande du staff, je vous informe que Beerlioz est mon nouveau. Bichon Citer
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 9 minutes, Beerlioz a dit : Salut, j'ai changé de pseudo et à la demande du staff, je vous informe que Beerlioz est mon nouveau. Bichon Tu vas pouvoir nous expliquer l'origine de tes pseudos dans le "topic/sujet" dédié à ça, tu auras le double du travail du coup 😁 ( à moins que tu ais un chien qui s'appelle Beerlioz ? Lol) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 30 avril 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 30 avril 2024 (modifié) Bon je n'avais pas vu ce topic donc j'y passe, car ici depuis peu. Je lis ce forum depuis 2 ou 3 ans. Il était temps de se lancer car c'est l'un des seuls où les gens restent correct et ça ne part pas dans tous les sens. Supporter du RCL depuis 35 ans environ. Je n'ai jamais habité dans le nord. Je suis du sud-ouest à l'origine. Je suis tombé dans le jaune et rouge grâce à un membre de ma famille qui vivait sang et or à 1000% (il a vecu à Lens une quarantaine d'années). Je suis venu à Bollaert 9 fois et j'ai pu voir Lens jouer à plusieurs occasions sur Bordeaux, Nantes, Toulouse et Niort. Pas de joueur favori mais j'aime les durs à cuire/besogneux (genre Kovacevic). Fan de NBA, NFL et rugby (mon "vrai" sport) Au plaisir de vous lire Modifié le 30 avril 2024 par FreeBird49 West'ier, ohbayebay, Cloud et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
eagle Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 Tu aimes quelle équipe NBA (attention à la réponse) Citer
FreeBird49 Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 il y a 1 minute, eagle a dit : Tu aimes quelle équipe NBA (attention à la réponse) Orlando depuis les années Shaq-Penny. Bon ça galère depuis des années mais ça commence à s'arranger Citer
eagle Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : Orlando depuis les années Shaq-Penny. Bon ça galère depuis des années mais ça commence à s'arranger je t'autorise à rester (meme si j'ai pas ce "pouvoir" ) FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 Welcome ! Je suis pour les Bulls de Chicago (Génération Jordan/Pippen/Rodman) Pour mon anniversaire mon frère m'avait offert un sweat capuche des Lakers eagle et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 Il y a 1 heure, Mears a dit : Welcome ! Je suis pour les Bulls de Chicago (Génération Jordan/Pippen/Rodman) Pour mon anniversaire mon frère m'avait offert un sweat capuche des Lakers Il a été exclu de la famille après ça je suppose Citer
Clorith Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : Bon je n'avais pas vu ce topic donc j'y passe, car ici depuis peu. Je lis ce forum depuis 2 ou 3 ans. Il était temps de se lancer car c'est l'un des seuls où les gens restent correct et ça ne part pas dans tous les sens. Supporter du RCL depuis 35 ans environ. Je n'ai jamais habité dans le nord. Je suis du sud-ouest à l'origine. Je suis tombé dans le jaune et rouge grâce à un membre de ma famille qui vivait sang et or à 1000% (il a vecu à Lens une quarantaine d'années). Je suis venu à Bollaert 9 fois et j'ai pu voir Lens jouer à plusieurs occasions sur Bordeaux, Nantes, Toulouse et Niort. Pas de joueur favori mais j'aime les durs à cuire/besogneux (genre Kovacevic). Fan de NBA, NFL et rugby (mon "vrai" sport) Au plaisir de vous lire Bienvenue à toi ! T'en fais pas, on aime les moules frites, mais aussi le confit de canard !!! FreeBird49, wlad et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 Le 30/04/2024 à 13:50, Clorith a dit : Bienvenue à toi ! T'en fais pas, on aime les moules frites, mais aussi le confit de canard !!! Et non le conflit de connards 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 16 minutes, manico a dit : Et non le conflit de connards 😅 C'est la qu'on ce rend compte que Adjo te manques, qu'est ce que c'était constructif entre vous 😁 (humour...) vince, manico, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés