Hypofrites Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Re bienvenue l'ami ! De quel coin dans l'ouest ? J'y vis également. riv' a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 3 heures, riv' a dit : Salut à tous ! Inscrit sur le forum en 2007 (14 fucking longues années), je n'ai pas participé depuis un bail (2014 si j'en crois mon profil), donc je repasse par la case départ ! Je suis donc Alexandre, j'ai 29 ans et je suis désormais expatrié dans l'Ouest de la France. Premier match à Bollaert en février 2004 (Lens-Lyon avec le coup-franc mythique de Wagneau Eloi), abonné en Marek entre 2006 et 2014. L'année à la Licorne puis mes déménagements successifs à Paris et dans l'Ouest pour raisons pros m'ont fait m'éloigner physiquement de Bollaert mais pas dans l'esprit. D'ailleurs, j'ai écrit un bouquin et un magazine dédiés au Racing, dont Madeinelens a très généreusement fait la publicité ! Je ne sais pas si je participerai énormément mais j'ai été incité à revenir par Massif, ami et membre de ce forum ! A bientôt ! ? Bienvenue! Et félicitations pour ton livre et tes magasines! D'ailleurs, petite question: est-ce que tu livres au Canada? riv' a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Il y a 4 heures, riv' a dit : Salut à tous ! Inscrit sur le forum en 2007 (14 fucking longues années), je n'ai pas participé depuis un bail (2014 si j'en crois mon profil), donc je repasse par la case départ ! Je suis donc Alexandre, j'ai 29 ans et je suis désormais expatrié dans l'Ouest de la France.Premier match à Bollaert en février 2004 (Lens-Lyon avec le coup-franc mythique de Wagneau Eloi), abonné en Marek entre 2006 et 2014. L'année à la Licorne puis mes déménagements successifs à Paris et dans l'Ouest pour raisons pros m'ont fait m'éloigner physiquement de Bollaert mais pas dans l'esprit. D'ailleurs, j'ai écrit un bouquin et un magazine dédiés au Racing, dont Madeinelens a très généreusement fait la publicité ! Je ne sais pas si je participerai énormément mais j'ai été incité à revenir par Massif, ami et membre de ce forum ! A bientôt ! ? Je m'en rappelle, il neigeait ce jour là (neige fondu je crois) , j'étais congelé et ce coup franc nous a tous réchauffé. J'étais en lepagnot avec le frangin. Modifié le 24 mai 2021 par robiwan riv' a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Le 24/05/2021 à 15:02, Hypofrites a dit : Re bienvenue l'ami ! De quel coin dans l'ouest ? J'y vis également. A l'ouest c'était les cochons La terre c'était du gazon le ciel la pluie par portion les hommes buvaient des canons Thomas, Hypofrites, riv' et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
riv' Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Je suis dans la campagne à proximité de Saumur, à quelques kilomètres de Bourgueil. Nous avons donc effectivement de quoi boire des canons ! ? Lens-Lyon 2004 s'est bien joué sous la neige fondue oui^^ Concernant les livraisons à l'étranger je ne connais pas les modalités mais cela fait partie des prochains points que je dois voir avec la Poste puisque j'ai eu deux/trois demandes en ce sens. Merci à tous en tous cas ! Hypofrites et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tagota Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 2 heures, riv' a dit : Je suis dans la campagne à proximité de Saumur, à quelques kilomètres de Bourgueil. Nous avons donc effectivement de quoi boire des canons ! ? très sympa ce coin. la douceur angevine. Citer
robiwan Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Il y a 9 heures, riv' a dit : Je suis dans la campagne à proximité de Saumur, à quelques kilomètres de Bourgueil. Nous avons donc effectivement de quoi boire des canons ! ? Lens-Lyon 2004 s'est bien joué sous la neige fondue oui^^ Concernant les livraisons à l'étranger je ne connais pas les modalités mais cela fait partie des prochains points que je dois voir avec la Poste puisque j'ai eu deux/trois demandes en ce sens. Merci à tous en tous cas ! La coulée de serrant ? le savennieres ?, le saint Nicolas de bourgeuil ? tu peux m'envoyer des caisses quand tu veux. Modifié le 28 mai 2021 par robiwan Citer
Tagota Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Le 28/05/2021 à 21:17, robiwan a dit : La coulée de serrant ? j'en ai offert une bouteille à un pote. j'ai hâte de la gouter ! Un monument de la Biodynamie. Citer
robiwan Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 52 minutes, Tagota a dit : j'en ai offert une bouteille à un pote. j'ai hâte de la gouter ! Un monument de la Biodynamie. Tu ne le regretteras pas, c'est sans doute un des meilleurs blanc que j'ai goûté, et pourtant j'habite à 2 pas de la Bourgogne où il y en a des excellents aussi. Citer
Tagota Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 1 heure, robiwan a dit : Tu ne le regretteras pas, c'est sans doute un des meilleurs blanc que j'ai goûté, et pourtant j'habite à 2 pas de la Bourgogne où il y en a des excellents aussi. c'est sûr qu'il y a des merveilles en Bourgogne blanc avec encore des appellations abordables. En biodynamie également, j'adore le domaine Goisot et sort des Cote d'auxerre digne de Chablis 1er cru à prix très doux. Citer
killheure80 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 bonjour , alors j ai 32 ans , je suis le racing depuis la saison 95/96 je crois . Originaire et vivant toujours en picardie .Si j aime le racing c est pour l ambiance biensur et dans les haut de france je ne connais aucun club qui lui arrive a la cheville meme si je suit l Amiens sc d un oeil . joueur preferés : Seydou Keita , Hilton , Utaka , Song meilleurs souvenirs au stade : Lens - milan ac , Lens - saint-etienne 3-3 CoeurO et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, killheure80 a dit : bonjour , alors j ai 32 ans , je suis le racing depuis la saison 95/96 je crois . Originaire et vivant toujours en picardie .Si j aime le racing c est pour l ambiance biensur et dans les haut de france je ne connais aucun club qui lui arrive a la cheville meme si je suit l Amiens sc d un oeil . joueur preferés : Seydou Keita , Hilton , Utaka , Song meilleurs souvenirs au stade : Lens - milan ac , Lens - saint-etienne 3-3 Welcome ? killheure80 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Bienvenue à toi ? et merci pour ta présentation killheure80 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 13 heures, killheure80 a dit : bonjour , alors j ai 32 ans , je suis le racing depuis la saison 95/96 je crois . Originaire et vivant toujours en picardie .Si j aime le racing c est pour l ambiance biensur et dans les haut de france je ne connais aucun club qui lui arrive a la cheville meme si je suit l Amiens sc d un oeil . joueur preferés : Seydou Keita , Hilton , Utaka , Song meilleurs souvenirs au stade : Lens - milan ac , Lens - saint-etienne 3-3 Bienvenue à toi ? Citer
manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 5 minutes, Tavernier62 a dit : Bonjour à tous! Je lis depuis quelques années vos infos et je viens de me dire " pourquoi ne pas m'inscrire" donc me voici! Tavernier 40 ans, j'habite les alentours de Lens, je suis fan du rcl depuis la saison 96/97 ( un pote avait une place en trop ) Sinon à part le foot, j'aime la musique ( orientation rock ), les jeux vidéos, les films, séries, la bonne bière et la bonne bouffe. Au plaisir! Bienvenue à toi ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Bienvenue à toi ! Tavernier62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés