Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Tof, et bienvenue à toi !!

On espère, maintenant que tu as franchi le pas, que tu apporteras ton regard sur un max de sujets !

Supporter depuis longtemps? Tu vas régulièrement à Bollaert? Un joueur préféré (toutes générations confondues) ?

Pour l'avatar, j'ai eu le même tour que toi. Il faut te créer un compte sur Gravatar, ça marche nickel ;)

Salut Adjo

Merci pour le conseil ;)

Je suis supporter depuis l'age de mes 15 ans. En fait depuis que je suis allé pour la première fois à Bollaert en 96. Lens Lyon!

Je ne suis pas abonné et je vais quand je le peux au stade. J'habite tout proche donc c est un gros plus.

J'ai été gérant d'un bar proche du stade pendant 4 années.

Sinon pour le joueur j'avoue avoir un faible pour Runje ( pas frapper lol )

Posté(e)

Salut Adjo

Merci pour le conseil ;)

Je suis supporter depuis l'age de mes 15 ans. En fait depuis que je suis allé pour la première fois à Bollaert en 96. Lens Lyon!

Je ne suis pas abonné et je vais quand je le peux au stade. J'habite tout proche donc c est un gros plus.

J'ai été gérant d'un bar proche du stade pendant 4 années.

Sinon pour le joueur j'avoue avoir un faible pour Runje ( pas frapper lol )

Ahah intéressant !

Mais Lens-Lyon 96 c'est pas un grand souvenir ça (point de vue résultat) :12:

Tu te souviens qui avait marqué pour Lyon?

Runje a laissé une empreinte, j'étais sceptique à son arrivée et puis finalement il m'a convaincu. Et le bonhomme détonnait !! ^^

Il n'est juste pas arrivé au bon moment. Il méritait clairement mieux.

Posté(e)

Ahah intéressant !

Mais Lens-Lyon 96 c'est pas un grand souvenir ça (point de vue résultat) :12:

Tu te souviens qui avait marqué pour Lyon?

Runje a laissé une empreinte, j'étais sceptique à son arrivée et puis finalement il m'a convaincu. Et le bonhomme détonnait !! ^^

Il n'est juste pas arrivé au bon moment. Il méritait clairement mieux.

Non une saison assez merdique lol

je crois qu'on perd 0-1 sur un but de Cyril Bardon?

Pareil assez sceptique lors de son arrivée mais apres...

Il méritait mieux c'est clair!

Posté(e)

Non une saison assez merdique lol

je crois qu'on perd 0-1 sur un but de Cyril Bardon?

Pareil assez sceptique lors de son arrivée mais apres...

Il méritait mieux c'est clair!

Putain Bardon! Par contre c'est Cédric :12:

Posté(e)

C'est aussi mon premier match à Bollaert, effectivement défaite 1-0,j'etais sur les bancs en delacourt 2.

Bienvenue à toi Tof, fais péter les topics !

Merci ;)

Moi en Marek à la bonne époque sans les sièges!

Posté(e)

Merci.

Par contre dsl mais j ai mis une photo de profil mais elle ne s affiche pas donc...

La solution pour le changement de profil : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/31223-changer-son-avatar-solution-temporaire/

C'est un bug du forum, mais je n'ai jamais pu en trouver l'origine :(

Posté(e)

Salut à tous.

Christophe 36 ans de Lens.

Je vous lis depuis quelques temps et je me suis dit " pourquoi pas " ;)

Bienvenue Tof, :) je me suis dit la même chose y a un an : Pourquoi pas? Et BIM, me voilà modo :ptdr: Paraît que ca peut aller très vite en matière de football :D En tous cas c'est super de voir un (petit) regain d'intérêt pour ce forum. Marre de voir tjrs ces vielles têtes :12:
Posté(e)

Bienvenue Tof, :) je me suis dit la même chose y a un an : Pourquoi pas? Et BIM, me voilà modo :ptdr: Paraît que ca peut aller très vite en matière de football :D En tous cas c'est super de voir un (petit) regain d'intérêt pour ce forum. Marre de voir tjrs ces vielles têtes :12:

Merci ;)

Je fréquente aussi un autre forum Lensois mais il vrai que de nos jours, les forums sont assez délaisses à cause des facebook, twitter...

• 1 year later...
Posté(e)
Le 13/7/2017 à 23:00, MisterFraiZ a dit :

Marre de voir tjrs ces vielles têtes :12:

Tu sais ce qu'elle te disent les vieilles têtes ?! :1409424689_bender_hatersgonna_hate_gif:

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut à tous, je m'appelle Axel j'ai 22 ans je suis fan de Lens depuis que je suis petit malgres que j’habite en région parisienne depuis toujours, depuis 2 ans j'ai commencer a venir Bollaert dès que j'en ai l'occasion, y'a 2 ans j'avais fais 3 deplacement (lens-sochaux/lens-nancy et lens-auxerre) j'etais aussi partis au paris fc-lens qui etait plus proche de chez moi et l'année derniere j'etais juste aller à lens-reims.

cette année je vais essayer de faire pas mal de deplacement, apres c'est pas super loin non plus, juste 2h30 de route a peu pres.

Posté(e)

Salut Lensois95, 

Bienvenue à toi ici! Ton histoire me rappelle la mienne, j'ai vécu mes 10 premières années dans le 95 et j'étais déjà supporter lensois ! :drap:

J'espère te voir actif sur le forum !

• 7 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous, moi c'est Thomas 28 ans et fan de lens depuis gamin (début année 2000, sacko diouf vice champion de france...) malgré que je sois Lorrain ? Mes joueurs  préférés lensois furent notamment (souvenirs de jeunesse oblige)  Captain Seydou Keita suivi de Moreira Carrière et Dindane et à degré moindre des Leroy (sur le terrain je parle :D)  Monterrubio (cette patte gauche) Sibierski, bref des techniciens. Je pourrais citer Ljuboja aussi dont j'ai apprécié son année chez nous. 

Ancien du forum officiel de lens, certains me connaissent peut etre déjà (je vois rider juste au dessus) mais marre de lire  les déferlements de conneries / haine des réseaux sociaux après chaque match alors je reviens tenter ma chance sur forum avec je l'espère des gens optimistes ahah

Sinon je suis aussi un grand fan du Barça et de NBA et bien d'autres sports.

Au plaisir

Posté(e)
Il y a 5 heures, eagle a dit :

Bonjour à tous, moi c'est Thomas 28 ans et fan de lens depuis gamin (début année 2000, sacko diouf vice champion de france...) malgré que je sois Lorrain ? Mes joueurs  préférés lensois furent notamment (souvenirs de jeunesse oblige)  Captain Seydou Keita suivi de Moreira Carrière et Dindane et à degré moindre des Leroy (sur le terrain je parle :D)  Monterrubio (cette patte gauche) Sibierski, bref des techniciens. Je pourrais citer Ljuboja aussi dont j'ai apprécié son année chez nous. 

Ancien du forum officiel de lens, certains me connaissent peut etre déjà (je vois rider juste au dessus) mais marre de lire  les déferlements de conneries / haine des réseaux sociaux après chaque match alors je reviens tenter ma chance sur forum avec je l'espère des gens optimistes ahah

Sinon je suis aussi un grand fan du Barça et de NBA et bien d'autres sports.

Au plaisir

Oh Putin avec hafiz et bibi tu vas pas être déçu