MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 59 minutes, Tobollik a dit : C'était déjà le cas face à Bruges. Et avec seulement 2 joueurs qui portaient ce maillot il y a un an. Et y a pas à dire, ça leur a bien réussi Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sérieusement j'en peux plus de ce club. Et d'une bonne partie de ses supporters. Un petit tour en L2 pour séparer le bon grain de l'ivraie leur ferait peut-être pas de tort. Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Même notre Facundo est devenu complètement fada depuis qu'il a mis les pieds là bas. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Même notre Facundo est devenu complètement fada depuis qu'il a mis les pieds là bas. Non je te jure qu'il l'était déjà avant :D Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Non je te jure qu'il l'était déjà avant :D Un poil moins, quand même On l'avait déjà vu totalement effondré et en larmes après la défaite contre Paris en finale du Trophée des Champions. Modifié il y a 7 heures par West'ier Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est bien, ils en font pas du tout des tonnes ... Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 1 argentin + 1 argentin = folie argentine puissance 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La relève journalistique est assurée pour l'après Da Fonseca Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Sinon, hier soir, l'OM débute le match avec aucun joueur de nationalité française. En soit, je m'en fiche un peu de leur nationalité, mais pour ce qui est identité du club et stabilité, quand tu n'as que des mercenaires venus du monde entier, qui de plus ne font que de courts passages, ce n'est pas l'idéal, à mon avis. Comme quoi l'UEFA n'aurait jamais dû céder face à l'UE lors de l'arrêt Bosman. Citer
Messages recommandés