Cloud Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, manico a dit : Un petit Lens-Amiens pour des retrouvailles pour Gurtner avec son ancien club, bien que ce serait Risser dans les buts ? Ce serait le meilleur tirage possible. Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Cloud a dit : Ce serait le meilleur tirage possible. L'ESTAC pour moi aussi, j'ai une pote qui supporte Troyes à qui j'ai proposé de faire une virée à Bollaert histoire qu'elle voit un vrai stade Citer
Cloud Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Titi a dit : L'ESTAC pour moi aussi, j'ai une pote qui supporte Troyes à qui j'ai proposé de faire une virée à Bollaert histoire qu'elle voit un vrai stade Ils ont le vent en poupe, eux, par contre 😄 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Lyon risque d’être chiant. Endrick, Sulc, Moreira et les retours de Fofana et Nuamah. Clairement. Ils sont à 10 points, mais la situation pourrait être tout autre pour le Lyon-Lens qui va clôturer la saison Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Cloud a dit : Ils ont le vent en poupe, eux, par contre 😄 Oui, ils vont surement monter en L1. il y a 9 minutes, enti a dit : Clairement. Ils sont à 10 points, mais la situation pourrait être tout autre pour le Lyon-Lens qui va clôturer la saison PTSD. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Endrick va être une animation en ligue 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 35 minutes, enti a dit : Clairement. Ils sont à 10 points, mais la situation pourrait être tout autre pour le Lyon-Lens qui va clôturer la saison Le Lyon Lens de la dernière journée.... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pas de troisième Derby cette année, donc. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Curieux d’avoir l’avis des supps lillois sur la saison de Giroud? Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Curieux d’avoir l’avis des supps lillois sur la saison de Giroud? Je ne sais pas ce qu'en pensent leurs supporters mais pour moi Lille pourrait avoir quelques points de plus en championnat si Genesio avait davantage fait confiance à Igamane sur la phase aller. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Je ne sais pas ce qu'en pensent leurs supporters mais pour moi Lille pourrait avoir quelques points de plus en championnat si Genesio avait davantage fait confiance à Igamane sur la phase aller. Sans vouloir manquer de respect à Giroud qui a une immense carrière, encore aujourd’hui je l’ai trouvé dans le dur. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Sans vouloir manquer de respect à Giroud qui a une immense carrière, encore aujourd’hui je l’ai trouvé dans le dur. 5 buts en 23 rencontres toutes compétitions confondues, dont un penalty et 2 buts inscrits lors des 2 premières Journées. Ça fait seulement 3 petits buts inscrits dont 1 penalty lors de ses 21 derniers matchs. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : La grande différence avec 1990 c'est qu'à l'époque on avait un tirage intégral et non des groupes. A part ça, ça veut dire une chance sur deux de jouer à domicile. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
Messages recommandés