Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ah mais le naming "Petit Poucet Intermarché" c'était pas une blague 😳🤦♂️🤣 Cette société 🎉😎 Citer
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Paris-Angers et Guingamp-Dunkerque en demi et une finale Paris-Dunkerque 😝 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Passionnant encore une fois. Si c’est le côté sympa pour Dunkerque, Paris va encore facilement gagner. Citer
y0ru Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Si Dunkerque passe ça serait bien de recevoir. Que des matchs à l'extérieur en coupe dont Auxerre et Lille... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 21:28 Posté(e) hier à 21:28 En coupe de france, l'as cannes marque ce genre de buts : https://www.beinsports.com/fr-fr/football/coupe-de-france/articles-video/coupe-de-france-le-retourné-acrobatique-fantastique-de-domingues-pour-cannes-2025-02-05 https://www.beinsports.com/fr-fr/football/coupe-de-france/articles-video/coupe-de-france-cannes-double-la-mise-du-rond-central-2025-02-25 Et dire que certaines équipes de L1 galèrent à cadrer 1 tir par match ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Cannes mène 3-1... en montrant beaucoup d'envie. Un projet nommé « projet plaisir » par leur coach. Définitivement une philosophie dont on devrait s'inspirer en ce moment. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, enti a dit : Cannes mène 3-1... en montrant beaucoup d'envie. Un projet nommé « projet plaisir » par leur coach. Définitivement une philosophie dont on devrait s'inspirer en ce moment. Nous aussi, on est dans un projet plaisir ... mais c'est plutôt "plaisir SM" : c'est aussi du plaisir hein, mais un peu hardcore pour certains Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 14 minutes, West'ier a dit : Pleure, Jean-Pierre. Jean-Bière Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut avoir un PSG-Dunkerque en finale s'ils ont un tirage favorable en demi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, manico a dit : On peut avoir un PSG-Dunkerque en finale s'ils ont un tirage favorable en demi. Ce serait cruel qu'ils se tapent le PSG en demi Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dunkerque a joué tous ses matchs de Coupe de France à l'extérieur en plus. Ils auraient pu être éliminés dès leur premier match, ils sont passés aux tab à Béthune (R1). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il va quand même falloir se remettre en question chez les clubs de ligue 1. Autant c’est sympa pour Dunkerque, autant ça en dit long sur notre notre chère ligue 1… Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il va quand même falloir se remettre en question chez les clubs de ligue 1. Autant c’est sympa pour Dunkerque, autant ça en dit long sur notre notre chère ligue 1… Je suis convaincu que le top 9 L2 est supérieur au bottom 9 L1. D'ailleurs, je reproche souvent aux clubs qui montent de vouloir faire la révolution au lieu de conserver leur effectif et leur fond de jeu. Auxerre au moins a un peu montré la voie cette année sur ce sujet. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 22 minutes, enti a dit : Je suis convaincu que le top 9 L2 est supérieur au bottom 9 L1. D'ailleurs, je reproche souvent aux clubs qui montent de vouloir faire la révolution au lieu de conserver leur effectif et leur fond de jeu. Auxerre au moins a un peu montré la voie cette année sur ce sujet. La L1 et la L2 sont 2 championnats bien différents : difficile de s'adapter à l'un quand on vient de l'autre. Des clubs de L1 qui descendent ont besoin d'un temps d'adaptation d'ailleurs. Des années où la L1 passe complétement au travers de la CF, ça arrive : je me souviens de 98/99, une vraie purge, je crois qu'il ne restait que 3 L1 en 8e de finale, étape où on se fait sortir aux pénos par une L2 à Bollaert alors que les 2 autres L1 s'affrontaient ... Citer
jojo62 Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Ah ben tiens, je l'avais oublié lui : beghin joue à st brieuc. Il faisait partie du groupe pro quand il avait 20 ans, un peu comme pouilly maintenant. Citer
Messages recommandés